Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour deux chansons
Watashi ga Ite Kimi ga Iru - Morning Musume
[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_lcap17%[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
PYOCOPYOCO ULTRA - Morning Musume
[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_lcap11%[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kare to Issho ni Omise ga Shitai! - Morning Musume
[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_lcap39%[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Yumemiru Fifteen - S/mileage
[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_lcap33%[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:38

Rappel du premier message :

Alors petit sondage avec des chansons qui je pense collent a vos voix, vous devez voter pour deux chansons !

Cover :





Dernière édition par Risachii le Sam 20 Oct - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:23

A ben je vais continuer les montages alors xD
Moi qui m'étais cool je suis a jour eh ben non! x)
Bon j'essaye de vous finir au moins les deux montages sons ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:34

Ben tu peut faire Yume miru comme je doit te refaire Kare to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:35

ah... (avait placé la moitié de Atsuko sur kare to issho --')
Nande? T-T
Tu paus pas le refaire maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:41

Je te le refait tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:45

Yatta!! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

J'ai hâte d'entendre nos voix ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:33

Et voila un des deux mp3 : Kare to Issho : https://www.box.com/s/ognu5r1tsrjzl53lomop

Donc petits commentaires pour chacune par rapport à cette chanson
Nami : J'adore la partie de Sayu que tu fais a la fin c'est trop mignon >3<, sinon niveau rythme tout va bien et niveau voix pareille ^^
Michiko : Alors =/ Beaucoup de décalages je pense que c'est a cause de la vitesse, mais tu respectes pas toujours les syllabes pas prononcée, sinon niveau voix rien a redire ça c'est très bien ^^
Atsuko : Atsuko il faudrait que tu articule un peu plus, sinon niveau rythme ça va, par contre ton micro est un peu de mauvaise qualité, il étouffe ta voix je trouve mais bon ça tu peux rien y faire ^^''
Hitomi : J'ai dut prendre ton premier enre parce que dans l'autre on entendais beaucoup les "p" "s" et tout et ça faisait comme si tu soufflais tout le temps dans ton micro, donc pour le premier je t'en avait déja parlé donc c'est pas la peine que je réécrive ^^'

Alors au final :
Je trouve que le résultat est mignon >3<, juste pour la prochaine mettaient un tout petit peu plus d'énergie mais sinon c'est très bien pour une première chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

J'ai un nouveau micro, mais ma mère l'a acheté spécialement pour Anglais, donc pour arriver à la convaincre, ça sera un peu chaud x) J'essayerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

Bilan:
Moi: J'aime bien ma voix sur ce dub^^ Seul truc c'est mon micro^^'
Atsuko: Quelques fausses notes et faute de rythme mais c'est très bien dans l'ensemble, tu as fais d'énorme progrés. Tu chantes juste, ta voix est kawaii, nos voix vont bien ensemble^^
Michiko: Tu chante très bien mais quelques problèmes de rythme^^
Hitomi: Tu as fais d'énormes progrès, tu chantes juste désormais, je savais que t'avais du potentiel. Bon il y a encore quelques erreurs de rythme notamment et un peu de justesse, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Mixage: Nos voix sont un peu trop fortes par rapport à l'instru, et t'as pas trop nettoyer les pistes ce qui est un peu dommage, mais c'est très bien mixer mis à part ça.
Tout: j'adore ce dub, je le met dans mon mp3^^

Petit conseil: Les filles, la prochaine fois, au mieux de rendre vite essayez de bien vous entraîner sur le rythme, et Risachii, il faudrait faire des previews pour la prochaine fois, si tu veux je les ferai, comme ça, ce sera mieux pour le dub^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:17

Oui je pensais aussi faire des previews pour les prochaines au moins tout le monde auras la même prononciation des syllabes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:05

Nami : j'adore ta voix comme tu le sais et je trouve que t'a super bien fait les partie de Sayu *o* ton accent donne un côté encore plus mignon a ta voix sur la chanson niveau rythme c'étais bien aussi =)
Michiko : Ta voix est bonne mais u n'es pas dans le même rythme et ne prononce pas comme les autres mais c'est pas très grave comme la chanson étais rapide.
Atsuko : Articule plus pour chanter clairement, tes duo avec Nami sont très bien il y a juste l'articulation et le micro qui gâche ton enregistrement
Hitomi : Je suis pas non plus dans le même rythme j'ai eu du mal a chanter comme tous le monde ^^' et ma voix n'est pas très juste à certain passage.
Je m'améliorerai au prochain single!
Michiko: Ginga no Onna en force j'aime nos duos *o*

Alors au final :
Nos voix vont assez bien ensemble et mis a part certaines parties l'ensemble est super mignon et colle bien a la chanson bref Lady Galaxy utau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:07

L'autre arrive bientot je suis entrain de l'exporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

J'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

D'accord donc en fait il manquera plus que les montages vidéo et ensuite go go le second single *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Et voila : https://www.box.com/s/jjkyn2isyb2b1d2s799e

Je suis contente de vous avoir mise toutes les quatre ensemble parce que vos voix s'accordent très bien ^^
Ça forme un jolie ensemble =3
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

Bilan:
Moi: comme j'avais déjà fais ce dub sur TFF, il a été assez facile, donc j'aime bien ma voix^^Mis à part mon accent, j'aime bien^^Ma meilleure phrase je pense c'est celle là: Si il est vrai que mes rivales n'abandonneront pas sans se battre.
Michiko: J'adore ta voix il y a rien à faire^^ Il manque de l'énergie, mais c'est très bien !!! J'adore ton Ahh j'attend avec impatience !!!
Atsuko: Mis à part les problèmes que tu connais déjà(le rythme l'articulation) c'est très bien, il y a des petite problèmes de justesse mais rien de bien méchant. j'adore ta phrase Tu regardes les feux d'artifices.
Hitomi: Malgré les fausses notes un peu plus présentes que dans kare to, c'est très bien. Tu as très bien monté dans les aigues avec je veux m'accrocher à toi et tu as bien réussi aussi le solo de Kanon pourquoi me sentir aussi seule.
Mixage: Il est parfait celui là^^
Le tout: Très bon dub que je vais mettre dans mon mp3. Faisons de notre mieux pour le prochain single^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:32

Sa rend mieux en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:43

Moi qui aime pas kare to issho ba la sa va ^^ je trouve que sa rend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:11

https://www.youtube.com/watch?v=jwFru0pk-f8&feature=youtu.be

Et voila qui clos votre premier single ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Sa a été rapide x) Hâte du 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:50

C'est trop génial **
Même si ça s'entend qu'on a eu pas mal de mal à prononcer parfois dans kare to issho mais bon c'est pas trop grave, ça rend super bien quand même *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy   [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Premier single des Lady Galaxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy
» [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy
» [TERMINE]Premier single des Candy Koe
» [TERMINE]Premier single des Lucky Girl
» [TERMINE]Premier single des Lovely Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lady Galaxy :: Singles-
Sauter vers: