Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TERMINE]Premier single des Lucky Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:35

Alors j'ai changé de musique parce que pour l'autre l'instrumental était vraiment moche quand je le créais sur Audacity =/


Donc le single sera un single des Momusu : Resonant blue
Reparts : http://www.mediafire.com/view/?047nc8mht60pwu0

Vidéo :




Cover :



[TERMINE]Premier single des Lucky Girl 1206111256191385759968168


Dernière édition par Risachii le Lun 16 Juil - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

Merci d'avoir choisi resonant blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:35

Ajout de la cover =D
Revenir en haut Aller en bas
Nattchan~
Admin
Nattchan~


Messages : 69
Age : 26

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:59

Magnifique je fait sa demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:00

Nattchan~ !!! Faut que je te parle sur skype !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

J'aime beaucoup la cover^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:47

Les filles il faudrait me rendre ça pour la fin de la semaine prochaine vers le vendredi (dans une semaine) ça fait un bon moment que ça traine =/
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:38

Merci Enjinks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:36

Bon pour Nattchan on attend la fin de la semaine et si on a toujours pas de nouvelles je demanderais soit à une des nouvelles soit à Yuukikii
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:59

ok je lui dit par skype (mais elle est jamais co)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:00

Oui mais c'est sa le problème pour moi aussi, elle répond jamais donc je sais pas ce qui lui arrive au début je me disait c'est peut etre le brevet mais il est terminé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:59

Yuukikii l'a remplace, et le single sortira aujourd'hui, il me reste juste à mettre les sous titres et il faut que je le fasse dans l'après midi quand je rentrerais du boulot et avant de repartir ><
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:01

ouai ^^ tu fais quoi comment boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47


Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

On a fait du bon boulot ^^ Au fait, tu as des nouvelles de Natchan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

Non toujours rien =/
C'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nattchan~
Admin
Nattchan~


Messages : 69
Age : 26

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:31

Je suis de retours après un long dodo , j'avais pas le temps d'aller sur l'ordi' avec le BDC Wink
C'est super les filles , merci de m'avoir remplacer Yukikii
Revenir en haut Aller en bas
http://loveproject.purforum.com
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

De rien ! ^^ Ouai elle est cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Premier single des Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lucky Girl   [TERMINE]Premier single des Lucky Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Premier single des Lucky Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Troisième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Cinquième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Deuxième single des Lucky Girl
» [ 2e Single] I'm Lucky girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lucky Girl :: Singles-
Sauter vers: