Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TERMINE]Premier single des Lovely Melody

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:37

Alors j'ai changé de musique parce que pour l'autre l'instrumental était vraiment moche quand je le créais sur Audacity =/

J'ai donc choisi pour vous une musique qui pulse des Morning Musume : Ambitious ! Yashinteki de Ii jan

Vidéo :



Réparts : http://www.mediafire.com/view/?lro6g0u8bv72slz

Cover :








[TERMINE]Premier single des Lovely Melody 1206111220431385759968094


Dernière édition par Risachii le Lun 16 Juil - 10:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

Haha ! Enorme ! ^^ je la connais déjà par coeur en japonais, donc ça devrait allez ! lol (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:09

Mitsuki m'as dit qu'il y avait des fautes sur l'adapt donc je vais lui demander si elle peut l'arranger pendant que je passe le BAC
Et elle postera ensuite l'adapt ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:18

Voila les paroles correctes sont la : http://www.mediafire.com/view/?lro6g0u8bv72slz
EDIT : Ajout de la cover =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:49

Elle est trop géniale !! (oui je sais je me répète ! ^v^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

Contente qu'elle te plaise =D
Tu m'avais dit que tu me rendrais ton enregistrement aujourd'hui (et j'ai pas oublier Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:02

meu non !! :O Je t'ai dis a la fin de la semaine ! xD Mais si tu veux j'essaye de te le rendre aujourd'hui ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:47

Les filles il faudrait me rendre ça pour la fin de la semaine prochaine vers le vendredi (dans une semaine) ça fait un bon moment que ça traine =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:35

Bon si vous me rendez pas les enregistrements à la fin de la semaine ce sera soit les nouvelles soit Enjinks et moi qui vous remplaceront, parce que j'en ai vraiment marre que sa traine autant, je vous demande deux chansons, c'est pas un album non plus !
Donc soit vous me rendez vos enregistrements pour la fin de la semaine soit je vous remplace, si vous avez un empêchement dites le moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 25

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:52

C-ko et Kitsuki, si vous rendez pas remplacement pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 25

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:47

Au pire Yukikii et moi, on fait un duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:50

Logiquement C-ko me rends ça lundi, et Kitsuki m'avais dit que cette chanson lui plaisait pas donc je doute qu'elle me la rende un jour --' (ce sera Enjinks qui l'a remplacera je pense)
Et Mitsuki n'oublie pas que tu dois aussi faire Souda! We're Alive
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:55

oui je la remplace je fais ca aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:57

Oki merci Enjinks =)
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:19

Désolé j'aller m'enre' et l'autre .. autans qu'Enjinks me remplace aussi, cette chanson je l'aimer, mais pas l'autre. Si je rends pas c'est parce que ma soeur est a la maison pendant toutes les vacances et c'est une salope qui supportes pas de m'entendre, breff du coup remplacer moi pour tout ce qui est important je pourrais pas enregistrer pendant 1-2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Oh non ! Justement je voulait te voir, mais mon frere (qui est aussi un con) est chez moi xD Je t'avais carrement oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

t'inquiète pas j'avais remarquer que tu m'avais oublier ^^.. mais bon je supposes qu'on pourra quand même se voir si un jour tu réponds a un seul message/sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

ah gomen ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

t'excuse pas sa dois surement être moi qui suis trop chiante et qui t'harcele pas assez .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:59

Les filles voila la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Premier single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Lovely Melody   [TERMINE]Premier single des Lovely Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Premier single des Lovely Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Deuxième single des Lovely Melody
» [TERMINE]Quatrième single des Lovely Melody
» [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody
» [TERMINE]Premier single des Candy Koe
» [TERMINE]Premier single des Lucky Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lovely Melody :: Singles-
Sauter vers: