Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody

Aller en bas 
4 participants

Choisissez deux chansons pour le single (dont une des deux premières qui sont des C-ute)
Aitai Lonely Christmas - C-ute
[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_lcap30%[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_rcap
 30% [ 3 ]
EVERYDAY Zekkouchou!! - C-ute
[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_lcap20%[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Maji Bomber!! - Berryz
[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_lcap10%[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Iroppoi Jirettai - Momusu
[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_lcap30%[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Maji Desu ka Suka! - Momusu
[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_lcap10%[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:11

Alors les filles je vais faire un vote pour ce single, qui comportera
deux chansons, vous devez voter pour l'une des deux premières des C-ute et l'une des autres (vous devez obligatoirement voter pour
deux chansons et une des deux doit être celle des C-ute)

Les deux chansons sont :


Iroppoi Jirettai
Yuukikii, Kitsuki(remplacement Pyoko), Mikaya, Byaku





Aitai Lonely Christmas
Yuukikii, Kitsuki(remplacement Pyoko), Mikaya, Byaku





Dernière édition par Risachii le Ven 23 Nov - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:16

J'ai voté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:36

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

Ajout des réparts
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:15

(Risa, je te jure que t'es la seule personne au monde capable de me faire chanter des chansons que j'ai envie de baffer à la moindre écoute .____.)
Pourquoi sur les quatre chansons des °C-ute que j'ai envie de baffer y ait fallut que y en ai deux ici T^T
Pitiéééééé mets pas Kimi wa Jitensha et Campus Live au prochain sondage T^T
Pis si y a moyen de noyer machin Everyday avec *^*
Oui, oui, je vais bientôt arrêter d'écrire en pyramide Surprised
Bref, tout ça pour dire qu'après réflexion du "[insérer ici une insulte], je dois vraiment chanter ÇA ?!" et déprime totale, je me suis dis que "Plus vite c'était fait, plus vite j'en entendrai plus parler" (c'est à dire : jusqu'à ce que Risa fasse le montage son pendant qu'on sera en appel ._____.)
Tout ça pour dire :
http://www.mediafire.com/?6r4l0agu641nged
http://www.mediafire.com/?oxx4501czsmelc0
Bon, maintenant du coup, je dois subir une cure pour dire de pas devenir plus folle qu'actuellement après avoir chanté ces deux machins é_______è (Non, je peux VRAIMENT PAS les supporter >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Pyoko remplace Kitsuki sur le single
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Kohai
Pyoko


Messages : 40

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:39

Yeaaah x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

voila iroppoi jirettai :

Bon pour une fois je vais faire des commentaires sur cette chanson ... Le résultat m'a assez deçu parce que je trouve que l'ensemble manque un peu d'énergie.. Les fautes de rythmes m'ont fait supprimer certaines parties.. Donc les filles pour les prochaines fois si vous avez des soucis sur des phrases demandaient moi et au moins si il y a des erreurs je pourrais modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Kohai
Pyoko


Messages : 40

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Oui j'avoue que moi je n'ai mis aucune énergie et je suis super deçue de moi. Donc le prochain 'enre je me met à fond
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Bon les filles vous en êtes où pour aitai lonely christmas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:10

j'ai demandé à pyoko de refaire son enre en lui passant une preview donc j'attends qu'elle me rende son enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

ah d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

Voila le dernier MV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

J'ai mis le sujet pour votre quatrième single
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody   [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Troisième single des Lovely Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Deuxième single des Lovely Melody
» [TERMINE]Quatrième single des Lovely Melody
» [TERMINE]Premier single des Lovely Melody
» [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy
» [TERMINE]Troisième single des Lucky Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lovely Melody :: Singles-
Sauter vers: