Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TERMINE]Premier single des Candy Koe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Candy Koe Empty
MessageSujet: [TERMINE]Premier single des Candy Koe   [TERMINE]Premier single des Candy Koe Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

Alosr j'ai choisi cette chanson parce que je pense que ce sera un bon entrainement pour toi (et en plus je l'aime bien xD)
Cette chanson c'est Kono Ai wo Kasanete, on va commencer avec une seule chanson pour ce single. Alors cette chanson est faite avec des harmos, donc dans plusieurs passages de duo, l'une des deux doit chanter dans le grave et l'autre plus dans l'aigu (enfin force pas fais une voix normale), donc c'est celle qui est soulignée qui chante normalement et celle qui ne l'est pas chante donc dans le grave.

Sur ce je compte sur toi pour réussir cette chanson parce que c'est le plus beau duo TakaGaki T-T

Kono Ai wo Kasanete
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?15oontg6b3x93tg
Preview : http://www.mediafire.com/?vgflltnemoshm6t

Vidéo :





Dernière édition par Risachii le Mar 30 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

[TERMINE]Premier single des Candy Koe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Candy Koe   [TERMINE]Premier single des Candy Koe Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

MERCI BEAUCOUP ! je m'en occupe très prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Candy Koe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Candy Koe   [TERMINE]Premier single des Candy Koe Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:10

Si tu as des problème pour certains passages n'hésite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

[TERMINE]Premier single des Candy Koe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Candy Koe   [TERMINE]Premier single des Candy Koe Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

très bien! merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Premier single des Candy Koe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Candy Koe   [TERMINE]Premier single des Candy Koe Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:45

Et voila la vidéo =)

https://www.youtube.com/watch?v=MTfrDY0sdtE&noredirect=1

Donc au final je suis contente de t'avoir prise dans le forum ^^, bon quelques erreurs de rythme mais c'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

[TERMINE]Premier single des Candy Koe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Candy Koe   [TERMINE]Premier single des Candy Koe Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:30

Arigatoooo Smile J'aime beaucoup aussi ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Premier single des Candy Koe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Premier single des Candy Koe   [TERMINE]Premier single des Candy Koe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Premier single des Candy Koe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Deuxième single des Candy Koe
» [TERMINE]Premier single des Lucky Girl
» [TERMINE]Premier single des Lovely Melody
» [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy
» [TERMINE] 1° Single des Miumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Candy Koe :: Singles-
Sauter vers: