Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous devez obligatoirement voter pour l'une des deux première chansons de Chieko Kawabe et une autre
Be Your Girl - Chieko Kawabe
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_lcap0%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candy Baby - Chieko Kawabe
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_lcap29%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Wakuteka Take a Chance - Morning Musume
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_lcap29%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Be Alive - Morning Musume
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_lcap18%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Loving you too Much - Berryz
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_lcap24%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

Rappel du premier message :

Les chansons sont donc :



Cinderella Complex :
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?zzj65zu00b06h4z
Preview : http://www.mediafire.com/?4bhfs8id2o9fxpj







Wakuteka Take a chance :
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?qvfugfcbdd4cn0f
Preview : http://www.mediafire.com/?7e37v8d2draez66






Dernière édition par Risachii le Dim 16 Déc - 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

ce n'est pas puérile ce que tu dis LovelyBaka, au contraire, c'est très bien pensé.
Et je suis pour abandonner cette chanson aussi alors mais j'aimerai tout de même te demander, Risachii, si je peux utiliser ton adapt pour un fandub libre car je m'étais quand même mise en tête de la chanter, en première raison pour la partie rap.
Bref, j'ai pas envie qu'il y ait d'embrouille sur cet unit, alors on la zappe, de toute façon, en général, un single, c'est deux chansons, pas trois, donc ça arrange les choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

Je suis contente que tu ais compris mon message d'amour et de paix =3
C/C et WKTK Take a Chance, ca va géééééérer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:03

Michi : Oui tu peux la prendre ça me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:12

okey, donc on peut la supprimer du single.
Je vais essayer d'ailleurs de m'enregistrer pour les deux autres ce sir si j'en ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:37

Et vala les mp3 des deux chansons ! ^^

Cinderella Complex
Wakuteka Take a Chance

Alors pour le cinquième single vous préfèrez quoi :
-On fait maintenant sans la 4è génération
-On attend les résultats
-Ou j’annonce la/les gagnante(s) actuelle(s) pour les Lucky Girl pour qu'elle(s) participe(nt) avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

Les resultats sont le 39 c'est ca? Comme il y a les vacance, perso j'ai le temps pr un autre single avant la 4eme gen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

Le 39 ? Non le 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

XD erreur de frappe ><
je vais ecouter waku et cinderella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

bon ok donc pour toi c'est dès demain on commence on va attendre Bakakapon et Poulpopon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:03

Nos singles deviennent de mieux en mieux ^^ C/C est cool et. ..
♥♥♥ Waku est une tuerie! !!!!! L'autotune est bien gere, bravo Risa, j'ai vu des covers ou ce n'etais pas aussi bien dose
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:34

WKTK rend super bien O___O bon tu aurais pu me demander de recommencer C/C sérieux --')
Mais bravo pour les mixs! Risa-sama *___*

Pour le single, je ne suis pas du tout pour la 3ème possibilité ^^'
Sinon moi c'est comme vous voulez, je rendrais le plus vite possible puisque je dois être la seule qui n'ai pas de vacances à Noël (j'ai un blocus quoi) mais normalement je saurais bien trouvé un jour pour m'enregistrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

Ajout des deux vidéos du single ^^
WTC est entrain de charger c'est pour ça que vous pouvez pas encore la voir =)
Revenir en haut Aller en bas
stellachuu

stellachuu


Messages : 40
Age : 32

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

J'adore WKTK <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Troisième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Cinquième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Premier single des Lucky Girl
» [TERMINE]Deuxième single des Lucky Girl
» [ 2e Single] I'm Lucky girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lucky Girl :: Singles-
Sauter vers: