Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous devez obligatoirement voter pour l'une des deux première chansons de Chieko Kawabe et une autre
Be Your Girl - Chieko Kawabe
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_lcap0%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candy Baby - Chieko Kawabe
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_lcap29%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Wakuteka Take a Chance - Morning Musume
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_lcap29%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Be Alive - Morning Musume
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_lcap18%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Loving you too Much - Berryz
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_lcap24%[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

Rappel du premier message :

Les chansons sont donc :



Cinderella Complex :
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?zzj65zu00b06h4z
Preview : http://www.mediafire.com/?4bhfs8id2o9fxpj







Wakuteka Take a chance :
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?qvfugfcbdd4cn0f
Preview : http://www.mediafire.com/?7e37v8d2draez66






Dernière édition par Risachii le Dim 16 Déc - 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

Merci :3
Ca va mettre plus de temps à apprendre mais ca risque de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:24

Elle est géniale cette musique x)
Pour tes solos tu peux les faire comme tu veux, enfin c'est pas grave si tu fais des fautes mais pour les refrains applique toi bien ^^ tu verras ils sont facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

On ne dirais pas, mais j'essaie de m'appliquer à chaque fois T.T
Gambarimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:28

Je sais que tu t'applique x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:40

Eu risa normalement pour wakuteka take a chance sayumi di my girl pas my god ^^' dans toutes les lyrics japonaise que j'ai vu jusqu'à présent c'étais my girl
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:44

Les filles on va changer la première chanson pour Cinderella Complex des High King
Je vais mettre tous les liens dans le premier sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Ben si vous voulez vraiment la faire on peut la faire à part
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:48

En fait je me suis trompée --' (d'ou le fait que j'ai supprimé) je pensais que tu parlais de WKTK Take A Chance ^^' désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

ah xD oki ce qui fait que je parle toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

non c'est ma faute désole T.T pourras-tu un jour me pardonner??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:50

Ah je ne sais pas, en plus tu me fais flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:55

Désolée T.T
Les répart's sont géniales! Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:55

Arigato! Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

La aussi tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:28

Ajout de Loving you too much j'attends vos enre maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:51

Je fais dès que possible :3
On fait rien pendant la partie rap de Loving You?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:57

non je vais l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:02

Ok merci :3 on laisse normal je suppose à ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Oh vous allez gâcher le meilleure de la chanson T-T a ce stade vos mieux pas la faire si vous enlevé ce qui la met en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Je suis d'accord avec Mika c'est super dommage autant ne pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:53

Faisant moi-même partie de l'unit, je suis d'accord avec Mikaya et Hitomi. Certes, tu n'es peut-être pas en forme, mais je vois pas le rapport entre ça et retirer toute une partie d'une chanson parce qu'elle est trop dure.

Si c'est l'adapt de cette partie qui te pose problème, je veux bien la faire et faire la preview par la meme occasion.
Si tu ne te sens pas capable de la chanter, alors moi, Enjinks et LovelyBaka, on s'en charge, après si lovelybaka et enjinks ne s'en sente pas capable non plus, on peut se permettre de l'enlever. Mais si on est au moins deux alors vouloir tenter le coup, tu ne peux pas nous retirer ce plaisir, c'est aussi ce genre de challenge qui fait qu'on aime chanter je suppose, moi en tout cas, j'ai envie de tenter de coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:37

Oucht, ca va aller les amies ^^'
Vous savez moi, rap ou pas rap, c'est pas grave du tout hein ^^ ce qui compte, c'est qu'on chante toutes les 4 =3
Après si tu veux en parler Riri, tu sais que je suis toujours la sans te forcer la main ^^
Allez, on va gérer ce single les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:09

http://www.mediafire.com/view/?crg609gqbczkem9

Vous vous répartirez le rap comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:44

Je le dis comme je le pense: les Lucky Girl ce sont 4 filles, pas 3, pas 2, pas 1... Enfin je ne connais pas la formation depuis ses débuts et c'est vrai que j'ai débarqué comme un cheveux sur la soupe puisque je suis arrivée du jour au lendemain sans auditions.
On peut même dire que je ne me sentais pas à l'aise dans un premier temps puisque vous avez toutes les une superbe voix.
Dans de mauvaises passes, je me demandais ce que je faisais la ><
C'est pourquoi les Lucky Girl, ca me tient à coeur et que j'attache de l'importance à faire les choses ensemble.

Je ne dis pas, si c'est prévu à la base de faire des trios ou des duos, mais la pour le coup, je suis pour le fait de laisser tomber Loving You Too Much.
Je ne me sens pas du tout l'envie de la faire si on n'est pas ensemble, ca ne serait pas pareil... Je vous adore toutes les 3, j'espère que l'on pourra trouvé un compris et que ce petit incident passera vite aux oubliettes =3

Ouiiiiiii je suis un peu puérile moi aussi et c'est un peu un hors sujet mais je voulais que vous le sachiez toutes les 3 ^^ Gros bisouxxx à tout le monde :}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl   [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Troisième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Cinquième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Premier single des Lucky Girl
» [TERMINE]Deuxième single des Lucky Girl
» [ 2e Single] I'm Lucky girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lucky Girl :: Singles-
Sauter vers: