Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause pour Michiko.

Aller en bas 
+2
Hitomi
Michiko
6 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:54

Bon, je réfléchi à ça depuis longtemps et je vais me mettre en pause sur le fofo' et peux être si il le faut vraiment partir définitivement.
Je m'explique, avant, je ne comprenais pas tellement quand quelqu'un quittais un forum en disant que ses cours lui prenait du temps mais depuis cette année, je comprends.
Je suis dans un lycée pro et j'ai du passé un concours pour rentrer dans la filière graphisme, j'ai fait beaucoup d'efforts pour y arriver et j'y suis. Mais, j'ai beaucoup de devoirs et j'ai de moins en moins de temps et de motivation pour les forums.
J'en ai même oublié l'anniversaire de mon propre forum (le Otome!Project), c'est dire.
Je réfléchis énormément au fait de quitter TOUT les forums de fandubs où je suis et juste faire des dubs de temps en temps par collaboration et en solo.
C'est pas que je n'aime plus le L!P, loin de là, c'est que je n'arrive pas à gérer comme il le faut études et forums de dubs.
J'ai déjà pris trop de retard pour les audios que je dois faire, surtout qu'en baladant le fichier Audacity de Jiriri Kiteru sur ma clé USB (parents séparés, deux ordis distincts), le fichier a eu un bug et je dois le recommencer, je vous dit pas le bordel, je trouve pas de temps.
Je ne veux pas ralentir le forum encore plus et je pensais que peux être quelqu'un pourrait me remplacer pour les audios que j'avais pris ici ? (je donnerais mes enre bien sûr), j'avais les deux des Peng You.

Voilà, je me mets donc en pause pour l'instant, je suis désolée de vous lâchez comme ça...Pause pour Michiko. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:49

Envoie moi les audios que tu dois faire je m'en occuperait .
Le lycée pro est souvent sous estimé, je suis moi même dans une filière pro et c'est l'enfer niveau étude et heure de permanence je n'en est aucune.
Je comprend ce que tu vis.
Bonne chance dans tes études <3
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:18

Gambatte Michi- !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:12

Gambatte ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Kohai de Nami
Yuuka


Messages : 154
Age : 22
Localisation : Partie rencontrer Maimai ^w^

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:00

Gambatte Michiko ;O; Gomen je n'avais pas vu ce message et moi comme une bête je t'ai proposé de monter un Groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maihagiwara-france.eklablog.com/
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:37

Merci tout le monde ! Smile -en retard- 
Je viens poster ici pour annoncer mon comeback, je reviens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:27

yeah ! donc je te remet en activité :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:50

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause pour Michiko. Empty
MessageSujet: Re: Pause pour Michiko.   Pause pour Michiko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause pour Michiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenza Let's Go (Michiko & Miharu) et Help Me!! (Michiko & Miuky)
» Atsuko en pause
» Petite pause de Mimi
» Pause de longue durée
» Michiko wa koko ni iru dechu ~ ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: