Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atsuko en pause

Aller en bas 
+2
Kimi1998
Izumi
6 participants
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:37

Atsuko est en pause elle aussi , elle ma demander de le publier car sa lui fait mal de le dire donc voila sachez que tout en écrivent je pleure

Raison: Atsuko n'as plus gout a rien depuis 5 jour et on vient de lui annoncer que son oncle avait un cancer a la tete (alors que le premier était presque guérie si jai bien compris) et en prime elle vient de se disputer avec a mére et dans sa vie la que des probleme qui s'enchêne voila

Atsuko nous te souhaitons un bon rétablissement et reviens nous vite en pleine forme avec ta jolie ptite voix tout kawaiii
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:05

Ouiiin :'( Ganbatte Atsuko! Ça doit être difficile a vivre pour toi en ce moment Sad Nous sommes toutes avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Invité
Invité




Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:32

GAMBATTE!!

Mon papi a eu un cancer aussi et je sais que c'est très dur de surmonter ça, mais tu vas y arriver!

Reviens vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:44

Atsu ganbatte ! Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:06

Gambatte
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 495
Age : 23
Localisation : Je mène l'enquête alors dors bien!

Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:26

Atsuko *câliiin* bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoguardians.forumactif.com
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:11

J'en ai parlé à Nami, à Izumi, et les deux m'ont dit que faire une pause ne servira à rien. De plus, j'ai demandé à ma mère comment allait mon oncle, et elle m'a dit que l'opération s'est bien terminée et qu'il va beaucoup mieux. Je n'en sais pas plus, de plus, j'ai remarqué que ne pas chanter et m'enregistrer c'est assez dur x) Et puis, tout à l'heure, je l'ai dit à Izumi : J'ai vu les nouvelles combien elles étaient heureuses de faire partie du L!P, alors que moi je fais une pause .. Donc voilà .. Ma pause : Terminée :')
Finalement, tout s'est bien passé, et tout se passe bien. D'aurénavent si j'ai un problème, je n'ai qu'à en parler à Izumi, elle me fera rire et j'oublierais :')
Bref, arigatou ne minna, je préviens qu'au début, l'énergie y manquera, juste le temps que je retrouve !
Arigatou, daisuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:25

Ooooohhh geniaaaallll Atsuko!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Invité
Invité




Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:18

C'est génial! Very Happy

Bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuko en pause Empty
MessageSujet: Re: Atsuko en pause   Atsuko en pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuko en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuko desu !
» Pause pour Michiko.
» Pause de longue durée
» Petite pause de Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: