Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause de longue durée

Aller en bas 
+8
Michiko
Enjinks
Mobekima
Mizuki
Izumi
Manyon~Chan
Nami
Kimi1998
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:10

Alors je vais partir du forum pendant les mois qui suivent

Premièrement, je vais passer mon bac dans deux mois, l'ayant raté une première fois, je ne peux pas le rater encore cette année, le forum me demande trop de travail et je ne peux pas gérer les deux en même temps

Deuxièmement, je pense que vous le savez, un de mes proches est décédé mardi dernier et je n'arrive plus à rien depuis, et encore moins à chanter, je me demande à quoi sert tout ce temps et ce travail que je fais pour le forum, après en avoir parlé avec Lovely et Nami je pense vraiment que faire une pause est la meilleure chose que je puisse faire, pour que je puisse réviser mon bac et faire mon deuil

Les admin : Michiko, Nami et Byaku vont s'occuper du forum pendant que je ne serais pas la, logiquement vous devriez réussir à vous organiser pour les montages, ensuite, je m'excuse au près des nouvelles, le forum n'avanceras pas beaucoup pendant les prochains mois à cause de moi

Je suis encore une fois désolée mais je pense que cette pause est nécessaire pour moi, même si je sais très bien que je vais avoir du mal à ne pas venir sur le forum, il faut que je m'en éloigne..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:14

Risaaaaaa :'( Mais je te comprends, si tu ressents le besoin de t'éloigner du forum, fais le ^^ Tu vas nous manquer, mais ne dis pas que c'est de ta faute, ça doit être dur pour toi tous ces évènements, on ne t'en veut pas^^
Ganbatte!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:16

Ne t'inquiètes pas, on va s'occuper des mixages et du forum pendant ton absence, toi révises bien ton bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:35

Risa Sad

Je te comprends, c'est très dur de perdre un proche et les études viennent avant tout Wink

Prend bien soin de toi!

Tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:58

Ne t'inquiète pas Risa ! Le plus important se sont tes étude et ton deuil alors fais tous sa comme il faut et reviens après avec la Patate D'accord ^^ ? Bye bye Matta Ne ma Senpai ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:08

Bonne chance pour ton BAC Risa et puis les études avant je te comprend reviens vite nous voir et avec la patate comme dis Manyonet vraiment bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:32

On te comprend toutes !^^ T'inquiete pas nos admin sont des étoiles elle vont géré !
Surtout bonne chance pour ton BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Mobekima
Kohai de Mimi
Mobekima


Messages : 37
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant , avec Maimi-sama <3

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:47

Gambatte Risa ! Et bonne chance pour ton Bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassui.eklablog.fr/
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:53

Risa ! C'est OK si tu veux prendre une pause, le plus important c'est toi ! Je ne savais pas... je te soutiens quoi que tu fasse, parole de kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:36

Bon courage Risa, je me doute que ça doit pas être facile de chanter quand on a pas le moral, ça m'est déjà arriver plusieurs fois.. =/
T’inquiète pas pour le fofo, moi, Nami et Byaku on s'en occupera au mieux ! Smile
Encore une fois bon courage pour ton bac mais aussi pour ton deuil et reviens nous en pleine forme, nee ? :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:22

Merci tout le monde <3
Ne donnez pas trop de travail au admins hein! Sinon je vous donnerez la fessée en revenant! Et désolé de vous laisser tous les montages comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 181
Age : 21

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:29

Gambatte Risa je suis sure que tu réussiras ton BAC
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Kohai de Nami
Yuuka


Messages : 154
Age : 22
Localisation : Partie rencontrer Maimai ^w^

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:09

Bon courage Risa ;o; Tu vas me manquer mais le BAC avant tout ! Reviens en super forme ok ?? Je peux pas supporter de te voir souffrir ! Surtout gambatte ! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://maihagiwara-france.eklablog.com/
Natsumi

Natsumi


Messages : 109
Age : 25
Localisation : Avec mon Zelo dans le lit de Nyon, mais chut faut pas le dire..♥

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:42

Je te souhaite bonne chance pour le BAC et j'espère sincèrement que tu ira mieux, courage. Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://XCrucifereX.Skyrock.com
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:42

Ganbatte Risachii :3 c'est quoi un bac pour vous ?
pour nous, c'est la 3e 1ere année de l'université XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:53

le bac, c'est l'examen qu'on passe à la fin du lycée.
Pour pouvoir rentrer à l'université, on doit avoir le bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:13

ah d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de longue durée Empty
MessageSujet: Re: Pause de longue durée   Pause de longue durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuko en pause
» Pause pour Michiko.
» Petite pause de Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: