Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question importante!

Aller en bas 
5 participants

Dites moi si vous êtes pour ou contre une date pour sortir les vidéos sur la chaine?
Pour?
Question importante! Vote_lcap75%Question importante! Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Contre?
Question importante! Vote_lcap25%Question importante! Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Question importante! Empty
MessageSujet: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:17

Alors encore une question par rapport au projet,
donc récemment deux singles sont sortis en 1 jour pratiquement, donc je trouve ça un peu bête de sortir les singles des différents groupes en même temps, donc je vous demande si ça vous dit qu'on mette une date pour chaque sortie, mais cela inclus une date limite pour les enregistrements ainsi que pour les montages, donc dites moi si vous êtes pour ou contre une date pour sortir les vidéos sur la chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:37

Je suis pour! Ça fait plus officiel Very Happy Vous pourrez espacer les sorties d'une semaine? Genre tous les mercredis comme pour les vrais groupes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Invité
Invité




Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:39

Oui par exemple, c'est pour qu'il y ait pas de longue pause entre les singles parce que c'est un peu chiant à la longue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:53

moi je suis pour car je vois pas pourquoi je serai contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:42

Donc ça ne va pas changer vu l'écart qu'il y a, conclusion : Date limite pour les singles!
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:00

ouais :3 !! ce sera bien d'avoir une date pour qu'on n'ait pas tous les singles le même jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:00

J'ai mis contre parceque j'en vois pas l'utilité mais en faite tu peu me copté en tant que neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Erina

Erina


Messages : 181
Age : 21

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:15

Je ne sais pas trop quoi penser moi aussi j'ai mis contre mais je l'ai fait au piffe moi aussi vous pouvez me compter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question très importante!
» Les amies du Love!Project j'ai une annonce importante à vous dire:
» Question?
» La question existencielle!
» Moment de remise en question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood-
Sauter vers: