Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moment de remise en question..

Aller en bas 
+4
Natsuki
Kimi1998
Mobekima
Miuky
8 participants
AuteurMessage
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:35

J'avoue avoir une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
- J'annonce que aujourd'hui, je vais me mettre en pause, j'ai tellements de questions et de problèmes en ce moment que je n'ai plus gouts à rien, ni à la musique, ni au chant et ni à la danse que j'aime tant. J'ai plus l'impression d'être un boulet au Forum qu'autre chose, comme on m'a dit je ne fais pas de progrès et je pense plus vous ralentir qu'autre chose, je suis nulle et sans talent point. En plus, je n'arrive pas à accepter la nouvelle génération malgrès que j'en connaissent quelque unes, je préfère me retirer plutôt qu'être horrible avec elles. En plus de tout sa, j'ai des problèmes dans ma vie IRL, je commence des Séances de Psy, j'ai beaucoup de disputes etc..
Je ne sais plus ce que je fais et je n'ai plus gout à rien, donc je pense prendre 1 ou 2 semaines pour réfléchir pour vous annoncer si je part ou bien si je reste.. Je sais que beaucoup de gens s'en vont, et je suis désoler d'en être une de plus!

- Je suis désoler de vous annoncer sa, mais je me considère comme un Boulet et je ne veux pas ralentir un si bon forum! Gomen ne les amies!

#Miuky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:38

Si tu étais si nulle et si boulet, penses-tu que tu aurais été prise à l'audition?

Moi je te le dit, tu chantes suuuuper bien!!

Mais c'est sûre que si tu n'y prend plus goût, c'est nul pour toi...

Réfléchis comme il le faut ok?^^

J'espère que tu vas revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:42

Il ne faut pas dire sa.
Je t'ai dis que j'adore ta voix reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:43

J'ai pas passer d'audition, on ma prise parce que je remplacais.
Je suis la seule, je dis bien la SEULE à gacher chaque chanson, je me suis trompée sur Mikan, sur Yume Miru, sur Uchouten LOVE partout! J'en ai marre de ralentir tout le monde, je suis nulle, je pourrais jamais avoir de Kohai et jamais progresser à cause de ma voix horrible et de mon mini-cerveau!

Je n'ai plus gout à rien parce que je ne sert à rien que ce soit sur les Forums ou en IRL, je sert à rien!
Je verrais mais là voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mobekima
Kohai de Mimi
Mobekima


Messages : 37
Age : 23
Localisation : Dans un restaurant , avec Maimi-sama <3

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:48

Miuky-sama....
Revenir en haut Aller en bas
http://yassui.eklablog.fr/
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:49

J'adore ta voix moi! :/ C'est vraiment dommage, mais j'espère que tu reviendras vite! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Natsuki

Natsuki


Messages : 495
Age : 23
Localisation : Je mène l'enquête alors dors bien!

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:54

Chocoo ?
Tu es pas un boulet, si tu fais pas de progrès c'est parce que tu es déjà à un haut niveau!

Si tu peux pas avoir de Kohai moi non plus, mais toi c'est pas pour les même raisons, moi c'est parce que je suis un gros boulet, alors que toi c'est juste par rapport au fait que tu sois arrivé en dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoguardians.forumactif.com
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:55

Miuky ne dis pas ça Sad( Nous pouvons avoir tous des problèmes à un moment mais nous devons traversé cela avec le sourire. j'ai aussi consulté un psy quand j'avais des problèmes avec ma famille mais n'oublie pas que tu n'est pas seule. Si tu veux parler nous sommes là Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 200
Age : 28
Localisation : avec ma maimai

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:02

Boulet ? NON, pas du tout
tu as une voix magnifique et super energie ! moi je trouve que tu est l'une des meilleure ! et fanchement je t'admire ♥️
je comprend que tu veulent faire une pause, si tu as de problème , c'est normal que tu fassent une pause mais ne dit pas que tu n'a pas de talent, parce que c'est TOTALEMENT faux !
je t'adoore ♥️ si tu as envie de parlé je suis la Smile
FIGHTHING !!!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:59

Hoooooooooooooooooo Bakaka pas contenteeeeeeeeeeeeeeeeuh!
Tu n'es pas un boulet cocote! Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Tu sais que tu n'es pas la seule arrivée sans audition pour "simple remplacement"?? J'ai été dans le même cas que toi et j'ai eu pas mal d'hésitation et de soucis --' Je sais aussi ce qu'est le doute et l'angoisse de rater ce qu'on te demande comme chanson. Je ne sais pas si tu as entendu le montage que Liida a fait pour la preview de ma graduation, mais c'était assez pathétique au début --' et même maintenant je trouve encore que certains de mes dubs sont très très moches, mais ce n'est pas pour ça que j'ai été un boulet (enfin, je ne crois pas du moins --' dites le moi si j'ai été un boulet T_T)
Pour moi tu as une bonne voix, tu dois juste la travailler, d'accord?? Smile
Après c'est normal que tu traverses une période difficile donc que tu aies davantage de doutes et ça, je crois que tout le monde peut le comprendre. Mais le fait que tu veuilles faire une pause parce que tu es un boulet NUUUUUUUP! Bakaka ne peut pas l'accepter Smile
Courage louloute <3
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:21

Je suis d'accord avec se que tous le monde dis ! Tu est loin d'être un boulet , pour moi dès le départ tu a été une grande amie qui est tous de suite venu vers moi et m'a demander d'être son amie alors , que veux tu que je pense de toi a part que tu est Formidable ! Que tu pense de tel chose de toi comme sa me rende triste ! Comme tu le sais , je suis toujours là pour t'aider si tu a besoin , tu me fais chialler en disant se que tu n'est pas ! Tu n'est pas un boulet , tu est le contraire ! Un boulet pour moi c'est quelqu'un qui ne peu rien faire pour aider les autres non ? Tu n'a pas aider Risa en remplaçant ? Moi je crois que si alors voila ! Tu m'a aussi aider sans le voir ! Le matin , mardi par exemple , j'étais malade comme tous et toi grace a ton message du matin , tu m'a aider a me sortir de là et quand je suis toute seule en déprime , c'est toujours dans ces moment là que tu m'envoie se message , un message simple mais qui fais énormement de bien alors pour cela je t'en remerci énormement ! >3< alors maintenant on arrête la remise en question et on réfléchit bien a se que Manyon a dis ! Je veux pas que tu parte Miuky ! Tu est une de mes plus grandz amie du L!P alors si tu t'en va ... Je ne sais pas si je pourais continué a être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:18

depuis hier j'ai réflechie tout le monde m'a aider et je veux rester pour oi, rika, byaku, bakaka, natsu et toutes les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:31

Mais avant tout, tu dois rester pour toi-même, sache le Wink
Hâte de t'entendre à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:56

Et Moi T-T ??

Pas grave , mais je suis SUPER CONTENTE QUE TU RESTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de remise en question.. Empty
MessageSujet: Re: Moment de remise en question..   Moment de remise en question.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de remise en question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es-ce que t'écoutes en ce moment?
» Question?
» Question importante!
» La question existencielle!
» Question très importante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: