Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question très importante!

Aller en bas 
+6
Mikaya
Mimi Chan
Maiju
Rika-chan
Michiko
Nami
10 participants

Voulez-vous que je fasse des réparts sans le logiciel The Hat?
Oui, je veux des réparts sans The Hat
Question très importante! Vote_lcap71%Question très importante! Vote_rcap
 71% [ 20 ]
Non, je veux des réparts avec The Hat
Question très importante! Vote_lcap29%Question très importante! Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Question très importante! Empty
MessageSujet: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:46

Alors maintenant que je connais plus ou moins vos voix, je vous propose de refaire des réparts sans le logiciel, bon comme d'hab je compterais les solos, les duos et je marquerais celle qui en ont en plus ou en moins pour égaliser au fil des singles,
donc je vous demande, si vous voulez que je fasse des réparts sans le logiciel The Hat qui tire les noms au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:01

Ah comme je suis contente que tu prennes en compte mes conseils(je pense que je ne suis pas la seule à te l'avoir dit, mais bon, je suis contente quand même^^)

Comme je l'ai dit, je pense déjà que tu devrais pas tout faire sur le forum. Tu as des admins, mais tu les laisses même pas bosser, surtout que pour faire des reparts tout le monde peut le faire(bien sûr en comptant les solos, duos, ect... comme toi)^^

Je pense ensuite que c'est mieux sans logiciel, car certains solos que donne le logiciel ne colle pas parfaitement à la capacité vocale de la personne, genre les solos difficiles sont parfois donnés à des personnes qui ont du mal à chanter, les solos graves sont donnés à des filles qui ont du mal dans les graves, et inverse pour les solos aigues.

Et puis, c'est bien pour toi aussi car ça prouve que tu es quasiment prête à assumer ton rôle d'admin. Quand on est admin fonda, on se prend toujours des critiques dans la gueule quoi qu'on fasse, c'est comme les présidents de républiques, ils ont beau essayé de contenter des gens, il y en a toujours pour râler. Donc si une admin fonda n'arrive pas à supporter ces critiques, elle n'est pas faite pour l'être. Mais tu mûrit, et donc je suis contente pour toi.

Et si quelqu'un ose encore te critiquer: Je serai impitoyable!

Enfin pour moi, ce sera un petit pas pour le forum, mais un grand pas pour Risachii.

Tout ce que j'ai à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:20

D'acc' avec Nami, on est là nous aussi et tu pourras toujours compter sur nous pour t'aider dans les audios, vidéos, cover et les repartes. :3

Puis re d'acc avec Nami, le logiciel ne sait pas forcément quel sont les capacités vocales de la personne donc ça collera pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:54

Mr. the hat peut prendre la fenêtre :3
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:56

Qui a voté pour les reparts avec The Hat que je la frappe ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:57

Je crois que c'est Byaku, Sian et je sais pas qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:58

Bon Mamie Nami prête pour faire un massacre Twisted Evil

Je plaisante, chacune son avis^^

Quoi que...


Dernière édition par Nami le Mer 24 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 200
Age : 28
Localisation : avec ma maimai

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:39

j'ai voté pour oui, sans the hat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Chan
Senpai de Mobekima
Mimi Chan


Messages : 78
Age : 27
Localisation : Dans un rêve

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:09

Nami a écrit:
Qui a voté pour les reparts avec The Hat que je la frappe ? xd
Matamort et Moi

Perso j'trouve que c'est mieux comme ça, y'a pas de préférence, c'est le hasard qui décide.
Si j'étais Risa je continurais comme ça, mais parfois pour faire plaisir au membres,
je changerais manuellement quelques phrases.
Comme ça personne ne râle de pas avoir eu la chanteuse qu'elle voulait,
parce qu'il ne faut pas oublier que si par exemple moi j'demande les passages de Mizuki, elle en a pas tant que sa dans certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:43

Ben Mimi, je peux pas vraiment vous mettre sur les membres que vous voulez avec le logiciel, c'est pour ça que je vous demande ça, sans The Hat je peux vous mettre sur des personnes que vous aimez.
Avec The Hat j'ai juste triché 2 fois, pour moi sur Mikan avec les solos de Risa & j'ai inversé Izumi et Rika sur Help Me! pour que Rika ait le solo de Sakura, je peux pas tout le temps tricher avec le logiciel, sinon ça rime plus a rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:44

Moi je trouve que justement c'est plus injuste avec le logiciel^^
Car le logiciel ne peut pas mettre mes favorites, ect...
En plus, c'est vraiment la facilité de laisser une machine travailler pour nous. Si vous votez the hat c'est que vous ne faites pas suffisament confiance à Risa, et vous n'avez qu'à partir. Elle est l'admin ici, alors ça m'énerve qu'elle laisse des logiciels faire son boulot, et je ne comprend pas comment on peut penser comme ça.
En tout cas, je suis déçue des personnes qui pensent comme ça, surtout que c'est stupide, le logiciel est encore plus injuste que Risa elle même. Regardez les groupes quoi...Elle a répartie les membres avec un logiciel et le groupe musica se retrouve quasiment avec aucune bonne chanteuse, alors que les autres en ont 2 ou 3.
Les repartitions sont les choses les plus simples à faire dans un forum, si les membres sont pas contentes, elles ont qu'à se casser. Je suis désolée, mais les membres qui pensent comme ça, n'ont rien à faire, même sur un forum de doublure, car c'est le principe même d'un forum de dub. L'admin prend les décisions, fais les repart, décide qui va dans quel groupe, et si vous êtes pas content c'est pareil.
Désolée d'être un peu crue, mais c'est la vérité. Laisser une machine décider pour soi, c'est la facilité, je l'ai toujours dit à Risa, maintenant qu'elle a décidé d'arrêter(car si elle vous le demande c'est qu'elle a décidé de ne plus l'utiliser), il faut aller dans son sens et l'encourager. Si on veut se plaindre au moins, on peut se plaindre à Risa, et pas à une machine.

PS: En plus, les gens qui ne se présentent pas ne devraient pas avoir le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:53

J'ai votée. Sans The Hat =D

J'aime pas quand il y a des disputes dans le forum ><
-parttrèèèèèèèèèèèèèèèèsloin-
-enecoutantRisachanter-
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:01

C'est pas une dispute lol Je dis ce que je pense, en gros c'est un petit débat, et si elles sont pas contentes qu'elles me répondent par mp xd
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:01

J'ai voté pour que les répart soit faite sans the hate ^^. Depuis le début je pense que on n'as pas besoin de ce logiciel pour faire des répart ^^ car comme la dit nami certaine personne on des solo qui ne leur convienne pas vocalement (exemple avec un solo grave donné a une fille qui a une voie aigu la majorité du temps ). Après ya aussi le fait d'avoir nos préféré de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Pernelle

Pernelle


Messages : 156
Age : 26
Localisation : Furansu =3

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:35

J'ai voté sans The Hat. Mais moi, je savais pas que vous vous serviez d'un logiciel XD
-sors-
Oui je pense que ça sera mieux. Chacune aura une partie en foncton de sa voix. En y reflechissant bien, ça nous facilite le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-project.webnode.fr
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:42

Merci je suis une mauvaise chanteuse XD :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Kohai de Nami
Yuuka


Messages : 154
Age : 22
Localisation : Partie rencontrer Maimai ^w^

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:41

J'ai voté sans The Hat je trouve que Nami a raison question voix aigus/grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://maihagiwara-france.eklablog.com/
Invité
Invité




Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:13

Conclusion ---> Les prochaines réparts seront sans The Hat :3
Et donc les prochaines réparts seront celle du all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:12

Nami a écrit:
Si vous votez the hat c'est que vous ne faites pas suffisament confiance à Risa, et vous n'avez qu'à partir.
Heu... Non ? C'est tout simplement pour être sûr que tout le monde reste calme, on a déjà eu des "Ah bah non, j'ai jamais les personnes que je veux et truc-machin si !" et des "Mais de toute façon, c'est pas égal !" par le passé. C'est clairement pas un manque de confiance en Risa, franchement pas mon genre et Risa le sait parfaitement je pense, seulement, je tiens pas à ce qu'on se retrouve avec une nouvelle mini-guerre sur le forum. Ça permet juste de couper toutes les plaintes, si quelqu'un dit quelque chose, ça peut retomber sur un "Ah bah j'ai pas de chance" plutôt qu'un "C'est de la faute à Risa"

Nami a écrit:
Regardez les groupes quoi...Elle a répartie les membres avec un logiciel et le groupe musica se retrouve quasiment avec aucune bonne chanteuse, alors que les autres en ont 2 ou 3.
Heu... Là, par contre, je suis pas du tout d'accord .___. Et tu dis ça maintenant avec The Hat, et avant on avait quoi ? "Toutes les bonnes chanteuses sont chez les Lucky Girl et toutes les mauvaises chez les Lady Galaxy !"

Enfin voila, dire qu'on aime pas, okay, mais dire que c'est une facilité ou quoi, là, franchement pas d'accord, on a quand même eu cette idée pour couper toutes les tensions, hein, faut pas oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:11

Ben justement, quand on est admin, il faut savoir affronter les problèmes. Il y aura toujours des tensions, des filles qui se plaignent, c'est pas avec un logiciel que ça va changer^^ Quand on est admin il faut savoir dire aux personnes qui sont pas contentes que si elles ne le sont pas c'est pareil, Risa est celle qui gère le forum, bon elle prend en compte les avis et les conseils, mais les critiques méchante ou les tensions, elle doit savoir les arrêter normalement, comme toute admin qui se respecte. C'est pour moi vraiment la facilité du coup on accuse the hat et pas Risa, mais à la fin du compte, on accuse quand même quelqu'un xd
Il faut pas avoir peur de se faire critiquer ou qu'il y ait des tensions sinon vous vivrez jamais normalement dans la vraie vie aussi^^
Moi si je dis ça c'est pour vous, je suis admin depuis 4 ans maintenant, bon vu que je ne m'occupe plus trop de shouka, il part un peu inactif(malgré mon changement), mais il n'y a pas de dispute ou de tension, même au temps où il était super actif, enfin en même pas 3 ans de shouka, il y a eu 3 disputes, c'est pas beaucoup quoi. Sur mon premier forum, où j'étais simple admin, il y a eu beaucoup de dispute, et bien qu'est ce qui se passait, on virait les gens, 2 semaines, voir plus, ça les calmait et on avait plus de problèmes avec eux^^ Si vous montrez de l'autorité, les gens vous respecteront vraiment sur le forum, car même si Risa est une bonne admin, très bonne admin(meilleure que moi), elle est respectée comme une amie, comme une mixeuse pas comme une admin(même si moi je la respecte pour ça et que c'est peut être le cas pour certaine^^), je ne pense pas qu'elle soit respecté pour son autorité, mais ça viendra avec le temps, mais c'est sûr que si elle se cache derrière des logiciels, c'est juste ensouvelir les problèmes pour les faire ressortir plus tard^^' C'est pourquoi je dis la facilité^^
Revenir en haut Aller en bas
stellachuu

stellachuu


Messages : 40
Age : 32

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:26

J'ai voté Sans parce que je trouve ça vraiment pas normal perso ><
J'ai même été étonnée qu'un tel logiciel existe O.o

Je suis d'accord avec Nami sur tout.
Pis moi je me souviens qu'avec nami quand elle fesait ces répartitions sur un autre forum parfois j'allais la voir pour lui dire ce solo j'aurai vraiment du mal mais celui ci pas de soucis ect
et elle changait avec quelqu'un qui le réussirai mieux que moi.

C'est comme sa qu'on fais de "BON" single grace a la connaissance des capacité vocale de chacunes et la notre surtout.
Après faut savoir etre objectif et realiste avec soi même aussi et pas dire je veux ce passage ou celui ci parce que c'est ma préférer qui le fais j'avoue que j'ai jamais compris ce principe non plus je doit l'avouer mais bon ça c'est autre chose encore.

En gros voila je pense que sans ça serai beaucoup mieux car on aurait de meilleurs résultats au final.

PS: après je pense que celle qui fais les répartes doit aussi être à l'écoute de celles qui viennent lui dire les difficultées qu'elles ont et si parfois la réparte doit être un chouya changer.
Mais de 1. je pense absolument pas que ce soit un probleme =3
2. faut pas en profiter pour récupérer les passage de ces préférées
Donc je me rend bien compte que ça peut etre aussi compliqué a mettre en place xD

Après ce "PS" aussi que le message avant je vous laisse mediter la dessus (enfin mediter c'est pas forcement le mots adéquat mais bon je trouve pas l'autre mots là xD )

Love you Girls <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:38

Je suis d'accord avec toi nami mais il faut pas non plus tombé dans la dictature quand tu dis être sévère .___. de la a virer les gens quand même je trouve sa un peu... abusé. Et être trop sévère peu enlevé l'envie au gens de venir sur le fo faut pas oublié qu'on fait sa avant tout pour "s'amuser" enfin s'éclaté et faire de bon dub ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:42

lol t'inquiètes, faut pas tomber non plus dans la dictature, mais c'était juste des exemples, ce que je veux dire, c'est qui faut montrer son autorité en gros xd
PS: Je crois qu'on l'avais fait qu'une fois il me semble, j'ai un peu exagérée comme d'habitude, mais bon, ça peut être une solution, un bannissement pendant 2 jours ou 3, ça peut permettre aux gens qui foutent la merde de se calmer et prendre du recul(et régler le problème en dehors aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question très importante! Empty
MessageSujet: Re: Question très importante!   Question très importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importante!
» Les amies du Love!Project j'ai une annonce importante à vous dire:
» Question?
» La question existencielle!
» Moment de remise en question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood-
Sauter vers: