Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin du monde sera pour demain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

La fin du monde sera pour demain ! Empty
MessageSujet: La fin du monde sera pour demain !   La fin du monde sera pour demain ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Et vu que la fin du monde sera pour demain, je me barre en Hongrie pour survivre !

Je vous souhaites donc à toute un bon cataclysme, une bonne chute de météorites, de jolies vagues qui vont plus haut que les toits de vos maisons, un retour de la peste et des attaques extra-terrestres !

Le tout est prévu pour s'arrêter lundi, donc, je reviendrai lundi pour aider les quatre survivants et demi (oui, y aura obligatoirement un zombie avec, aurais-je oublié de parlé du virus qui zombifie ? =O )

Afin de ne pas me faire repérer par Mr. BonjourJeFaisLaFinDuMondeHahaha, je ne pourrai pas enregistrer. On sauve sa vie comme on peut !

Dans le cas ou ma prédiction serait mauvaise, j'aurai juste eu un super voyage rhéto (= terminale) en Hongrie de demain à lundi *^*

Bye ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde sera pour demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumiko sera plus discrète
» Au revoir pour 2 semaines ;)
» 1er Anniversaire pour la 4e Gen !
» Je m'excuse pour l'inactivité
» Pause pour Michiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: