Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez en deux
 Pyoko Pyoko Ultra
 Massara Blue Jeans
 Tachiagaaru
 Kiss! Kiss! Kiss!
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:09

Rappel du premier message :

Alors les filles choisissez deux chansons ^^, pour celui la il faudra finir rapidement pour la fin des auditions, au moins s'il y a des nouvelles dans le groupe elles pourront participer rapidement au single suivant ^^





Dernière édition par Risachii le Sam 19 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

Je vais être sincère, je suis au bord de la crise de nerfs.
Mon Audacity bug comme pas possible, j'avais presque fini l'audio de Massara mais il arrête pas de buguer et supprimer les pistes.
Pour Pyoko je m'en charge mais quelqu'un peu me remplacer pour l'audio de Massara ? parce que sérieux j'en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:16

Je peux le faire^^ envoie moi juste ton enregistrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:02

Je l'ai déjà envoyé, page 3. ( http://www.mediafire.com/download.php?552s71fmkbur4o7 )
Et merci parce que sérieux là ça m'a gonflé. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

okay, je fais ça rapidement, déjà fais pyoko on sortira massara plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:02

Ajout du MP3 de Pyoko ~

Qui se charge de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:53

le mixage est parfait^^
J'adore on a géré^^
Pour le montage vidéo, si personne n'a le temps, je le ferai^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

Ajout des deux vidéos sur le premier sujet ;D
Ce groupe se termine aussi ^^

Je sais pas si Nami veut faire un compte rendu du single
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

J'en fais un, après tout c'est le dernier^^

Donc je trouve qu'il est génial en terme général.
Michiko: Tu chantes vraiment très bien, et tu donnes une assez bonne énergie^^ Quand je dis assez bonne, c'est que ton énergie n'est pas non plus à son maximum(t'inquiète, c'est le même cas pour moi). Faut vraiment que sur tes solos tu chantes comme si tu étais en concert sans micro et pour que le public t'entende, faut donner de la voix, c'est mon dernier conseil en tant que leader et senpai. C'était un plaisir de chanter avec toi^^
Hitomi: Tu as vraiment beaucoup progressé. Il y a encore quelques fausses notes, quelques instabilité de la voix, mais tu t'améliore. Niveau énergie, je trouve que tu l'as, donc la seule chose à améliorer c'est la justesse et la stabilité de ta voix. J'ai foi en toi, après ce single bien réussi, je suis encore plus fière de toi que d'habitude. J'ai vraiment aimer chanter avec toi dans ce groupe.
Atsuko: Ma petite kohai préférée. Tu chantes juste mais assez timide encore, il y a aussi quelques instabilité de la voix, mais tu es jeune, tu t'amélioreras avec le temps. A ton âge, je chantais pas aussi bien, donc courage^^ Pour ce single, tu as bien chanté malgré quelques faiblesses vocales et energiques. J'ai vraiment aimé chanter avec toi dans ce groupe.


Pyoko: C'est tout kawaii !!! Bon il y a quelques problèmes de rythme et de justesse à un moment donné, mais pas bien grave. Il y a un petit manque d'énergie je trouve parfois, mais on se rattrape bien dans les parties ensemble et surtout pendant les refrains qui sont géniaux. J'ai vraiment aimé le résultat, je dois avouer, je m'attendais à pire(j'étais pas fière de mon enregistrement à la base). Michiko tu as fais un mixage son parfait(malgré qu'il manque les Yeah, ect...c'est dommage) et j'ai adoré le mixage vidéo de Hitoto. Vraiment on a bien dubber.

Massara: Déjà j'ai adoré le Uh Massara de Risachii !!! On commence bien l'écoute. Ensuite je trouve dans l'ensemble, il est parfait aussi !!! Quelques fausses notes et des problèmes de rythme, mais je trouve qu'on a été énergique et qu'on a bien chanté dans l'ensemble. Je suis vraiment contente du résultat. Merci à Risa d'avoir mixé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:39

Merci Nami xD, et de rien pour le mix ;D
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:43

Vous chantez trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy
» [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy
» [TERMINE]Troisième single des Lucky Girl
» [TERMINE]Troisième single des Lovely Melody
» Peng You Troisième Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lady Galaxy :: Singles-
Sauter vers: