Auteur | Message |
---|
Michiyo
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 1 Déc - 21:11 | |
| ce n'est pas puérile ce que tu dis LovelyBaka, au contraire, c'est très bien pensé. Et je suis pour abandonner cette chanson aussi alors mais j'aimerai tout de même te demander, Risachii, si je peux utiliser ton adapt pour un fandub libre car je m'étais quand même mise en tête de la chanter, en première raison pour la partie rap. Bref, j'ai pas envie qu'il y ait d'embrouille sur cet unit, alors on la zappe, de toute façon, en général, un single, c'est deux chansons, pas trois, donc ça arrange les choses je pense. | |
|
| |
LovelyBaka Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
Messages : 273 Age : 30 Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 1 Déc - 21:29 | |
| Je suis contente que tu ais compris mon message d'amour et de paix =3 C/C et WKTK Take a Chance, ca va géééééérer :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 1 Déc - 22:03 | |
| Michi : Oui tu peux la prendre ça me gène pas |
|
| |
Michiyo
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 1 Déc - 22:12 | |
| okey, donc on peut la supprimer du single. Je vais essayer d'ailleurs de m'enregistrer pour les deux autres ce sir si j'en ai le temps ^^ | |
|
| |
Messages : 273 Age : 30 Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 15 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 15 Déc - 22:37 | |
| Et vala les mp3 des deux chansons ! ^^ Cinderella ComplexWakuteka Take a ChanceAlors pour le cinquième single vous préfèrez quoi : -On fait maintenant sans la 4è génération -On attend les résultats -Ou j’annonce la/les gagnante(s) actuelle(s) pour les Lucky Girl pour qu'elle(s) participe(nt) avec nous |
|
| |
Enjinks Senpai de Miuky
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 15 Déc - 22:46 | |
| Les resultats sont le 39 c'est ca? Comme il y a les vacance, perso j'ai le temps pr un autre single avant la 4eme gen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 15 Déc - 22:47 | |
| |
|
| |
Enjinks Senpai de Miuky
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 15 Déc - 22:49 | |
| XD erreur de frappe >< je vais ecouter waku et cinderella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 15 Déc - 22:50 | |
| bon ok donc pour toi c'est dès demain on commence on va attendre Bakakapon et Poulpopon ^^ |
|
| |
Enjinks Senpai de Miuky
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Sam 15 Déc - 23:03 | |
| Nos singles deviennent de mieux en mieux ^^ C/C est cool et. .. ♥♥♥ Waku est une tuerie! !!!!! L'autotune est bien gere, bravo Risa, j'ai vu des covers ou ce n'etais pas aussi bien dose | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Dim 16 Déc - 7:34 | |
| WKTK rend super bien O___O bon tu aurais pu me demander de recommencer C/C sérieux --') Mais bravo pour les mixs! Risa-sama *___*
Pour le single, je ne suis pas du tout pour la 3ème possibilité ^^' Sinon moi c'est comme vous voulez, je rendrais le plus vite possible puisque je dois être la seule qui n'ai pas de vacances à Noël (j'ai un blocus quoi) mais normalement je saurais bien trouvé un jour pour m'enregistrer ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Dim 16 Déc - 18:47 | |
| Ajout des deux vidéos du single ^^ WTC est entrain de charger c'est pour ça que vous pouvez pas encore la voir =) |
|
| |
stellachuu
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl Dim 16 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl | |
| |
|
| |