Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♠SPADES♠ Premier single

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

Voila le premier single des Spades♠


Tokai no Hitorigurashi,
Preview (Nami): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nami, Atsuko, Erika, Fuyumi, Sakura

Adapt faite par Kitsuki

Mix son - Nami
Mix vidéo - Nami
Cover - Erika

Paroles:


Dernière édition par Nami le Dim 30 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Kohai de Nami et Senpai d'Invidia et Dreamy
Erika


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Bakaland

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

Je peux essayer de m'occuper de la cover si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:21

Réparts ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:40

Euh, je veux pas dire, mais la traduction n'est pas totalement correct...surtout pour, je veux voyager...peut être en France, elles parlent pas de France....
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:45

Oui Kitsuki me l'a dit pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:01

J'avais fais une meilleure traduction qui était plus collé à la traduction, si tu veux, tu peux changer quelques trucs avec ma traduction, car désolée, mais moi, je ne peux pas chanter une chanson si éloignée de la traduction^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:13

Je te le dis franchement, la tu m'énerve... J'essaye de me démener pour le projet, pour essayer de le faire remonter, et la on se fait une "embrouille" pour une foutue adapt, d'ailleurs je l'avais dit sur le sujet des Forever que Kitsuki faisait l'adapt 
Byaku a écrit:
Adapt : Kitsuki?

Donc je te le dit franchement, embeter autant pour un simple adapt c'est quand même beaucoup! Je veux pas qu'on se dispute pour ça, juste je te dis mon point de vue, maintenant je te le dit, comme j'ai pas le temps de faire un mix des adapt, et surtout que je n'en ai pas envie, tu fais ce que tu veux de ton single.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:19

Non, mais je pensais que l'adapt était bien faite au moins, j'y peux rien si elle est mal faite hein ? Si j'avais su qu'elle était si mal faite, j'aurai plus insisté pour la modifié. Mais je pensais que si tu avais donné ton feu vert, c'est qu'elle était bien faite. Donc désolée, mais là c'est pas de ma faute si tu donne ton feu vert à des mauvaises adapt^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:20

Eh bah vas y! Change la et mets la tienne! Refais les réparts aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:44

"Why not? Un jour je voudrais tell’ment - vivre à l’étranger. Peut-être en France."


La traduction de base dit " Un jour je veux voir ce que ça fait de vivre à l'étranger mais".
C'est la seule phrase qui s'éloigne pour moi de l'original, cependant si l'a traduction ne te plait pas, ce n'est pas la faute de Kitsu mais celle du traducteur, Tokky de la team Hello!Jimaku, lit et écrit le japonais, elle traduit toute les chansons à partir du Japonais et pas du faux anglais que les monteurs d'UFA mettent sur les MV.


Ta traduction tu la préfère peut être mais ici quelqu'un l'a déjà faite, tu peut la garder pour toi, la faire partager et tout et la mettre sur TFF si tu veux qu'elle serve pour se projet.
Pas besoin de se prendre autant la tête pour une adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:12

Non mais moi je me prend pas la tête, si vous ne voulez pas la changer, je m'en fiche, mais bon à l'avenir quand une adaptation est mal faite(il y a d'autres phrases qui sont pas bien adaptés^^') vous la faites refaire, car là, franchement, c'est presque une chansons nouvelle. Et quand j'ai fais la traduction, je l'avais fais avec la traduction de Hello Jimaku et ma traduction de l'anglais et du japonais(car oui moi aussi je fais du japonais), donc je ne vois pas pourquoi ma traduction est si différente de celle ci, mais bon, c'est pas grave, on va laisser comme ça. C'est juste pour une chanson, mais je le dis haut et fort, ce n'est pas du tout la traduction de la chanson originale, je vais la chanter comme si ce n'était pas la chanson originale c'est tout(comme quand on lit une fanfiction d'un manga dans un autre univers^^)

Pour info j'ai commencer à enregistrer la preview, mais j'ai du mal avec la dernière phrase du second refrain, je vois pas trop comment la faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:20

"Mais j’pense que je devrais d’abord régler - tout mes - problèmes"
Essaye comme ça Nami
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:00

De toute faon, on le fait pas ce single, d'après ce que j'ai compris^^

Et le preview est faite mais comme on le fait pas, je l'ai pas mis^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

Ont finit tous les singles en cours.
Le seul truc c'est que si sa met trop de temps ont arrête tout et ont ferme le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:56

Ben il est pas vraiment en cour, car il a pas commencé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:43

Sakura, j'ai pas encore mis la preview^^' Donc il faudra que tu la refasse quand je l'aurai mise, c'est à dire maintenant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:22

Ah d'accord je le ferai quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:59

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠SPADES♠ Premier single Empty
MessageSujet: Re: ♠SPADES♠ Premier single   ♠SPADES♠ Premier single Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠SPADES♠ Premier single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♣CLUBS♣ Premier single
» ♦DIAMONDS♦ Premier single
» ☆JOKER★ Premier single
» ♥HEARTS♥ Premier single
» Pyara Premier Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: ♠Spades♠ :: Singles-
Sauter vers: