Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Une Piste à Finir]

Aller en bas 
+11
Rika-chan
ELements
Honney
Byaku
Supah
Sakura
Sora
Maiju
Erika
Dreamy
Hitomi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seconde partie
•Seishun Collection(Morning Musume.)
[Une Piste à Finir] Vote_lcap36%[Une Piste à Finir] Vote_rcap
 36% [ 8 ]
•21ji no made Cinderella(Berryz Kobo)
[Une Piste à Finir] Vote_lcap18%[Une Piste à Finir] Vote_rcap
 18% [ 4 ]
•Suki chan(S/mileage)
[Une Piste à Finir] Vote_lcap27%[Une Piste à Finir] Vote_rcap
 27% [ 6 ]
•Campus Life~Umarete Kite Yokatta~
[Une Piste à Finir] Vote_lcap18%[Une Piste à Finir] Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

Votez pour la seconde partie du sondage!
Date limite: 28 mars!


Chanson 1 : Onna to Otoko no Lullaby Game
Vidéo : 
Réparts :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Preview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cast :
C-ko/Dreamy/ELements/Erika/Hitomi/Honney/Hyuna/Mizuki/Rika/Sakura/Sakura-chan/Supah

Adapt : TFF
MS :  Erika
MV :  Maiju
Cover : Dreamy

Chanson 2 : Seishun Collection
Vidéo : 
Réparts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Preview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cast : Atsuko/Dreamy/ELements/Erika/Hitomi/Honney/Hyuna/Mizuki/Rika/Sakura/Sakura-chan/

Adapt : L!P
MS : Hitomi
MV : Hitomi
Cover : Dreamy


Dernière édition par Hitomi le Dim 6 Avr - 16:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Kohai d'Erika
Dreamy


Messages : 48
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ♥

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:29

Je me propose de faire les covers dans les deux singles (:
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Kohai de Nami et Senpai d'Invidia et Dreamy
Erika


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Bakaland

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

Et moi le mixage son s'il n'y a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 200
Age : 28
Localisation : avec ma maimai

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

si vous voulez je peut m'occuper du montage vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:54

Maiju:
Je t'indique pour les deux montages vidéos?

Erika: 
Je t'indique pour les deux montages sons?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Kohai d'Erika
Dreamy


Messages : 48
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ♥

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:31

"Onna to otoko no lullaby game" est premier dans les votes, yeah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

Seconde partie du sondage!

Avant de voté aller écouter les titres, et éviter de voter pour des chansons trop difficile pour des Training.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:38

C'est pas pour vous embêter, mais la, pour l'instant' je connais que celles du h!p mais je pense que les deux ne vous irez pas :/ Je veux bien que vous proposiez des chansons que vous aimez bien mais n'en pprenais pas dans ce style la :/ Dans la journée j'ecouterais les deux autres que je ne connais pas, mais si c'est pareil pour votre prochain ce seront les admin qui choisiront, parce que si vous avez des difficultés il vaut mieux commencer par des chansons faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:46

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supah

Supah


Messages : 26
Age : 27

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:33

Sora a écrit:
C'est pas pour vous embêter, mais la, pour l'instant' je connais que celles du h!p mais je pense que les deux ne vous irez pas :/ Je veux bien que vous proposiez des chansons que vous aimez bien mais n'en pprenais pas dans ce style la :/ Dans la journée j'ecouterais les deux autres que je ne connais pas, mais si c'est pareil pour votre prochain ce seront les admin qui choisiront, parce que si vous avez des difficultés il vaut mieux commencer par des chansons faciles...

- Honnêtement , je pense qu'avant de faire des avances de ce genre tu devrais attendre ce que cela donne. Certaines peuvent s'entraîner pour ces chansons que tu qualifie de 'difficile"  et franchement qu'importe la difficulté quand on aime faire. C'est idiot pour moi  que tu puisses dire cela. Le but n'est-il pas de s'amuser ? Je veux dire aussi par là que oui , c'est bien beau de chanter des chansons qu'on aime mais et combien même certaines feront de fausses notes elles s'amélioreront ensuite. C'est vache ce que tu viens de dire. Tout de suite tu juges mal ce que nous n'avons même pas encore fais. Mais qu'en sais tu à la fin ? Et si c'était bien ? C'est vraiment décourageant et je trouve ça pour ma part même un peu dégoûtant. C'est comme ci nous étions en 'sous-classe.' Si nous ne pouvons même plus chanter des chansons que nous aimons et qu'encore pire les administrateurs feront les sondages sur des chansons qu'elles qualifie "d'adapter" à notre niveau  , alors non je ne suis pas d'accord. C'est décourageant et énervant. Je veux bien faire des efforts pour comprendre le fonctionnement de cette communauté mais là ..vraiment. Si ce groupe à était fait pour que vous voyez nos capacités (LOL.) c'est bien évidemment rater. Vraiment là je suis deg.Et si je devais critiquer le fonctionnement de ce forum ce texte ferait plus de 50 lignes. Je n'ai rien à dire de plus.  Je ne dis que ce que je pense sur ce que tu viens de me dire. Je ne suis pas une petite apathique contrairement à certaines de ce groupe qui oseront peut être me contredire juste pour sauver leur bonne petite image au prés des personnes chargés de l'administration. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:02

Premièrement, de base j'étais contre l'idée de faire un groupe spécial Membre à l'essai, je préférais largement que les membres soient avec leur senpai dans une unit, parce que de un ça facilite largement les mixs, et c'est plus facile d'entrainer une personne à la fois que tout le groupe. Après le forum est sur auditions, ce qui veut dire qu'on cherche aussi de la qualité, donc on va pas vous faire faire des chansons casses gueules! Ces chansons la je pense que vous pourrez réussir à les faire mais pas maintenant, ce que je veux dire c'est qu'il faut monter crescendo dans la difficulté, sur Aitai no christmas de l'autre single vous avez toutes quelque chose à améliorer, ce qui est normal! Donc c'est pour ça que je dis que celles qui sont proposées la sont trop "dures" pour l'instant, peut être que toi tu sais les faire, eh bien tant mieux pour toi! Mais vous n'êtes pas toutes dans ce cas la! On va pas vous faire refaire un enregistrement une vingtaine de fois pour un seul single!

Après tu as tout à fait le droit de donner ton avis par rapport à ce que j'ai dit, et les autres membres du groupes peuvent également donner le leur. Voila, je t'ai dit mon avis sur la question, libre à toi d'être pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:32

Perso j'avais décidé à la base de faire uniquement des chansons déjà chantées au moins une fois par le L!P pour justement réduire les soucis :

1) En cas de difficulté sur une phrase, celle qui a la phrase peut aller trouver une qui a fait la première fois la phrase (voir la chanson) et lui demander des conseils.
2) Ça peut être plus simple d'avoir une chanson bien finie comme preview, voir plus motivant.
3) Ça fixe un "objectif" : faire mieux que la première ou l'égaler.
4) Ça permet aux membres n'ayant pas participé à la chanson de base de pouvoir y participer maintenant. Et donc, du bonus pour celles n'étant pas en training aussi.

Après, j'ai pas suivi le premier vote, donc, je sais pas comment ça a été... Mais la sortante étant une chanson déjà faite, ça semble suivre. Sauf qu'ici non, donc... Je comprends juste pas pourquoi ça a été changé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:09

J'ai refait un sondage avec des chansons déjà interprétée et pas trop compliquée, elles sont simple sur un même rythme et ne demande pas trop d'effort vocalement, comparé aux autres (Wakuteka&Kimi ni shika kikoenai)

Donc, à vos boutons et cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Kohai d'Erika
Dreamy


Messages : 48
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ♥

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:20

Bien joué. C'est le mieux. En plus, la plupart (ou toutes) de ses chansons ont déja était reprise par le L!P. Ce qui est très pratique pour la preview, ce qui peut être "un modèle" pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honney
Kohai de Rika
Honney


Messages : 55
Age : 24
Localisation : Haha xD

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:08

J'ai votée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eklablog.com/profile/setokoji
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

Voilà les réparts d'Onna to Otoko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Kohai d'Erika
Dreamy


Messages : 48
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ♥

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

Il faut rendre Otoko quand ? D'ici la fin du mois ou courant Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:51

Ont mettra une date limite quand le sondage sera finit, en général c'est 3 semaine voir 1 mois si certaines ont trop de difficultés

Date limite pour le 28 mars, elle sera repoussé au 4 avril si un grand nombre de membre ont du mal à chanté sur ses chansons.

Répartitions de Seishun Collection: https://docs.google.com/document/d/1ceJD5ztIgRIA61RhTBXlksyS2TpPRTWlgQ1q0TVkzq4/edit?usp=drive_web
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ELements

ELements


Messages : 9
Age : 28

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rika-chan le Mar 11 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supah

Supah


Messages : 26
Age : 27

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Kohai de Sora
Hyuna


Messages : 28
Age : 27
Localisation : Au Pays des Roses arc-en-ciel ~

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:21

Onna to otoko pour ma part : http://www.4shared.com/music/AbO-cn3lba/Lp_hyuna_onna_to_otoko.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Kohai de Sora
Hyuna


Messages : 28
Age : 27
Localisation : Au Pays des Roses arc-en-ciel ~

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:12

Mon enregistrement n'est pas bon parce que je me suis tromper avec les couleurs orange. Je m'en registre pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

Il reste 6 personnes à rendre.
Il reste moins de 2 semaines avant la date limite (12 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une Piste à Finir] Empty
MessageSujet: Re: [Une Piste à Finir]   [Une Piste à Finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une Piste à Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Partie Training-
Sauter vers: