Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love! Peoples #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:49



Petits messages avant de commencer...

-Pour celles qui n'avaient pas vu sur Skype, faire un Mag du style de celui du mois passé me prend énormément de temps, avec l'école je n'y arrive pas... Alors j'ai décidé de faire ça plus simple. J'espère que vous aller le lire et l'aimer quand même, gomen pour tout >.<

-Dès que le logo des Forever sera fait, je met celui du mag à jour!

-Encore une fois, toutes critiques, commentaires ou conseils sont acceptés Wink

Enjoy!

Love! Peoples #2 CIDuzJ8EB7p_lpmaglogo

Love! Peoples #2 CIDuTMlxfOB_sommaire

Interview de la membre du mois
Pocket Q&A
News du forum
Sorties du mois&Singles à venir
Quiz

Love! Peoples #2 CIDuT6HZiqU_interview

Ce mois-ci, la membre du mois est Rika-chan! Profitez bien de l'interview^^

Love! Peoples #2 CJbcqC24Rw1_rika

Q:Depuis quand fais-tu du fandub?

A: Depuis que j'ai découvert les momusu en 2010! J'avais vue une annonce de la JE sur nautiljon et du coups j'ai cliqué dessus. Sur la page d'accueil, il y avait un mv (nanchatte renai) pour promouvoir l'arrivé des momusu en france. Dès la première écoute, j'ai adoré la chanson et j'ai commencé à faire pleins de fandub, puis des groupdub de ce merveilleux groupe.

Q:Pourquoi as-tu rejoint le L!P?

A: Je cherchais le MV de Kanashiki heaven (que j'ai cherché pendant des heures ._.'') puis je suis tombé sur une vidéo du L!P (Kanashi heaven fr. - Lucky Girl). J'ai écouter, et j'étais très surprise! Je n'avais jamais pensé que c'était possible de chanter du Hello! Project en français (rire). J'ai envoyé un mp pour demander est-ce que c'était facile de chanter du Jpop en français, et on m'a répondu que oui et qu'il y avait des auditions si j'étais intéressée. Par la suite, J'ai tout de suite été m'inscrire sur le forum et je suis rentrée dans la 4e génération. Le Love! Project est mon deuxième forum.

Q:Qu’écoutes-tu comme musique hors-H!P?

A: Je n'aime plus comme avant AKB48, mais j'aime leurs units dont no3b et French kiss. Leurs chansons sont superbes. Je vous les recommande. J'écoute aussi un peu de Momoiro clover et de Nishino Kana.  

Pour la Jpop masculine, j'adore Arashi, Kat-tun, Hey! Say! Jump, Kis-my-ft2 et Yamapi.

Et sans oublier de la Kpop dont SNSD, U-kiss (J'ai pleins de goodies de ce groupe!), Super Juniors, B2st, Exo-K, Kara et pleins d'autres !  

Q:Quelle est la chose la plus drôle qui t'as fait rire récemment?

A: J'étais en bus, quand j'ai eu l'idée d'ouvrir la fenêtre, j'ai vue un motard qui mangeait des chips au volant (mdrrrrrrrrr) Je vois déjà le titre du journal : accident mortel causé par un sac de chips!

Q:Quel est le plus gros changement que tu as eu cette année?

A: J'aime beaucoup mes cours de sport au cégep. Au lycée, c'était tellement ennuyant y compris le prof qui faisait que nous regardez courir !  

Q:As-tu eu un grand échec récemment?

A: J'ai été refusée en technique dentaire parce que je n'ai pas de bonnes notes en chimie. J'ai encore beaucoup de mal à accepter que je dois étudier en autre chose. Cette année, j'étudie en science humaine et j'aime beaucoup ça pour l'instant.

Q: Si le toi actuel pouvait dire quelque chose au toi d’avant, que lui dirais-tu?

A: Étudie plus pour ton cours de chimie espèce de flemmarde. haha.

Q:Quelle est la chose dont tu as le plus besoin en ce moment?

A: D'un japonais sexy et encore plus de sorties shopping (mdrrrrrr)

Q:Un petit truc à ajouter?

A: Je suis vraiment contente d'être devenue Leader. Je promets de faire de mon mieux pour que les Forever soient number 1. Et merci de prendre le temps de lire mon interview !!! Enjoy !

みなーさなりがとう!またー

Si vous voulez un cours de japonais par Rika n'hésitez pas !
Ça me fera plaisir ^^ J'étudie le japonais depuis 3 ans avec l'aide de correspondances et je me débrouille bien aujourd'hui.

- りかーちゃんでした。

Love! Peoples #2 CIDu2VCYufP_pocket

Love! Peoples #2 Py10

Question: Vérité? Fiction? S'il-vous-plaît parlez-nous de certaines légendes urbaines du L!P.

Love! Peoples #2 Natsum11
D'après certaines légendes.. On raconte que Manyon est une pro' de la masturbation d'oreille. Cool
Love! Peoples #2 Manyon12
Parait-il que Natsumi aurais peur de se faire Violer par les oreilles . Mais où va-t-elle chercher tous ça ? u_u
Love! Peoples #2 Miuky10
Comme légende, celle de Maman Byaku qui a dominé le monde! *^*
Love! Peoples #2 Sasaki10
Il parait qu'une fille venue en invité s'est fait larguée sur un certain sujet.. Depuis, toutes celle qui vont dessus ont des malheurs en amour ! Apres, ce n'est qu'une légende !            
Love! Peoples #2 Kanako10
Une légende du l!p ? Je vais me faire violence et vous raconter mon expérience ici.. Oui, en seulement deux jours j'ai vécu une histoire incroyable.. En fait j'étais sur l'index du forum et puis là.. Je vois un onglet apparaitre sur mon écran et dire : "TU VEUX LA SONNERIE GANGNAM STYLE SUR TON MOBIIIIIILE ?!"... Cette éxpérience m'a choqué.. Je le suis encore..

Love! Peoples #2 P10

Question: S'il-vous-plaît choisissez une membre du L!P et flattez-la!

Love! Peoples #2 Enjink10
Je vais choisir... Pernelle. Le 1er single des Peng contenait Koi no Jubaku, et j'ai vraiment été admirative de sa voix <3  Et je la trouve courageuse d'essayer de lancer son propre projet avec des chansons originales. Je ne lui ai jamais dit, alors maintenant elle sait x) J'ai hâte qu'elle re-participe aux singles!
Love! Peoples #2 Atsuko10
Donc voilà, sans hésitation, je complimente ma grande sœur :3 Nami ! Elle a toujours été là pour moi, c'est une vraie amie et elle a une petite voix toute mignonne !
Love! Peoples #2 Cko10
Hum~ Je choisis Happy-Chuu , une personne avec qui on peut rigoler facilement , en plus elle progresse vraiment vite Gambare Happy ;3
Love! Peoples #2 Fuyumi10
Euh...Je dirais Atsuko, elle est tellement gentille avec Moi peut-être par ce qu'elle est ma Senpai ! *^*

Love! Peoples #2 M10

Question: Y a-t-il quelque chose qui vous fait penser, "Je peux continuer à manger ça!" même si votre estomac est plein?

Love! Peoples #2 Byaku11
Heu... A peu près n'importe quoi ! Tant que c'est un truc que j'aime, il y a toujours une petite place *^* Enfin, surtout le sucré et le salé !
Love! Peoples #2 Nami10
Des bonbons!!! Surtout les langues de chats (c'est un long bonbon rouge qui pique). Je pourrais en manger sans faim.
Love! Peoples #2 Sian10
Ouuuui *^* Les crêpes ! Je suis incapable de ne pas en manger plusieurs, et même quand j'ai plus faim j'en mange encore au moins une. Mon estomac n'apprécie pas, par contre.
Love! Peoples #2 Yuuka10
Oui >w< les pâtes *q*
Love! Peoples #2 Mio11
Hmmmmm oui! Les lasagnes! Very Happy
Love! Peoples #2 Invidi10
Humbug!! (un bonbon dur à la menthe) ils sont tellement délicieux ~          
Love! Peoples #2 Pckfe10
Les napolitains à la framboise! C'est tellement délicieux le mélange de framboise et de chocolat et puis le napolitain c'est le gâteau de mon enfance alors je ne peux qu'en manger ~♥️

Love! Peoples #2 CIDvEr8fByP_forever

Question: Si vous pouviez hypnotiser quelqu'un, qui serait-il et qu'est-ce que vous lui feriez faire?

Love! Peoples #2 Rika10
Décidément, ce serait mon Sakurai Sho (du groupe d'Arashi) qui me demanderais en marriage ! (Rika en train de mourir dans une marre de bave)
Love! Peoples #2 Sumiko10
Yamada Ryosuke pour qu'il veuille m'épouser 8D
Love! Peoples #2 Kitsuk10
Hmm.. sûrement Kanako Chan pour qu'elle me chante des chansons non-stop :3 !  
Love! Peoples #2 Kimi10
J'hypnotiserai alors Tsunku pour qu'il me fasse devenir une idole du Hello! Project haha xD

Love! Peoples #2 CIDvWi4Po2i_news

Résultats de la 7e génération

Enfin, les résultats sont arrivés! Kanako&Sawako rejoignent les Peng You, Invidia les Musica et Hitomi&Sakura en essai. De plus, un nouveau groupe a été créé! Natzumi&Kitsuki les rejoignent, plus Rika qui sera Leader et Sumiko Sub-leader.

Pour plus de détails: https://www.youtube.com/watch?v=tz0fBZ2Pji4


Résultats des duos awards

Les duos sont tous sortis, les résultats aussi! Le duo gagnant est les Darling♂♀me avec Michiko et Rika-chan! Félicitation!

Pour plus de détails: http://loveproject.purforum.com/t498-vote-duos-awards-2013

2 membres en pause

Manyon a annoncé qu'elle prendrait une pause des Peng You jusqu'au mois de mai pour se concentrer sur ses études. Elle restera cependant active dans les Litchi.

De plus, il y a aussi Mimi qui prend une pause car elle manque de temps à cause des études. Elle restera cependant active dans les Pyara.

Gambatte à vous deux! ♥️

Départ d'une membre

Erina va quitter le projet car elle ne veut pas faire retarder les chansons. Elle essayera quand même de venir sur le forum.

Gambatte, tu vas nous manquer à toutes! ♥️

Love! Peoples #2 CIEagAM05rq_sorties

9 septembre

Sortie de Only you des Lotus≈ avec Erika&Valériane, dans le cadre des Duos awards.

https://www.youtube.com/watch?v=-wHJCTKF_8E

12 septembre

Sortie de Hatsukoi Cider du 3e single des Musica avec Byaku, Nami, Sian, Rika, Mio, Michico et Erika qui remplace Erina.

https://www.youtube.com/watch?v=t7o_1wzlI0A

14 septembre

Sortie de Renai hunter des Lady♥️Chu avec Happychu&Sian, dans le cadre des Duos awards.

https://www.youtube.com/watch?v=hQeQBzdy3ow

15 septembre

Sortie de Ten made nobore!, all avec Risachii, Michiko, Miuky, Mobekima, Sumiko, Rika, Mimi, Enjinks, Michico, Erika, Atsuko, Byaku, Nami, Happychu et Mizuki.

https://www.youtube.com/watch?v=YljobB3tUD4

16 septembre

Sortie de Kioku no meiro des Marshmallow# avec Manyon&Atsuko, dans le cadre des Duos awards.

https://www.youtube.com/watch?v=RDt-_qTshf0

21 septembre

Sortie de Ikimasshoi des Sun☀️Shinee avec Byaku&C-ko, dans le cadre des Duos awards.

https://www.youtube.com/watch?v=zI9nphA3oec

21 septembre

Sortie de Eiya-Sa! brother des Darling♂♀me avec Michiko&Rika, dans le cadre des Duos awards.

https://www.youtube.com/watch?v=tG9BNcFVy_A

24 septembre

Sortie de Dekoboko seventeen des Sugar*žone avec Maiju&Hitomi, dans le cadre des Duos awards.

https://www.youtube.com/watch?v=Z4ZwydF3pg0

Love! Peoples #2 CJbbpL08tW0_quiz

Ce mois-ci, le jeu sera un Quiz! Vous avez jusqu'au 13 octobre pour m'envoyer vos réponses par mp.

Il y a 4 catégories de questions: H!P, L!P, paroles de chansons et visages d'idoles du H!P.

Voici les prix:

1ère place: Wallpaper + Kit + Avatar Suugaku Joshi Gakuen (comme le mien en ce moment)
2è place: Kit + Avatar Suugaku Joshi Gakuen
3e place: Avatar Suugaku Joshi Gakuen

Et tout ça avec le contenu de votre choix biensûre, et tout le monde peut participer^^

Les questions sont ici -> https://docs.google.com/file/d/0B_y5gFLHPz0rcUNxR2ctZXFLUzg/edit?usp=sharing

Bonne chance à toutes! Very Happy

EDIT: Les résultats!

1ère place: Byaku avec 3 erreurs
2ème place: Hitomi avec 8 erreurs
3ème place: Sakura avec 12 erreurs

Félicitations à vous 3! Venez réclamer vos prix par mp Wink
(ou Skype si vous voyez que je suis connectée Razz)

Voici les réponses: https://docs.google.com/file/d/0B_y5gFLHPz0rZVgwQlZ0SUNrMWs/edit?usp=sharing


Dernière édition par Sumiko le Dim 13 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:34

Personnellement ce format la ne me gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:30

*w*, la mise en page est mieux comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:16

Super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:40

Ma Siiko~ a écrit:
Hum~ Je choisis Happy-Chuu , une personne avec qui on peut rigoler facilement , en plus elle progresse vraiment vite Gambare Happy ;3
Owh~, merci Siiko **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:58

Gagnantes + réponses du quiz dans le premier post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:07

Ouai je suis 3 eme !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:45

Oh ma petite Atsuko, merci !!!!!!!! 

Très bon Love People(si t'as besoin d'aide pour le magasine tu peux me le demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Kohai de Nami
Yuuka


Messages : 154
Age : 22
Localisation : Partie rencontrer Maimai ^w^

Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:10

J'adore Razz  Bon boulot Sumiko Wink J'adore ce que tu fais continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maihagiwara-france.eklablog.com/
Invité
Invité




Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:36

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love! Peoples #2 Empty
MessageSujet: Re: Love! Peoples #2   Love! Peoples #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love! Peoples #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love! Peoples #1
» Love! Peoples #3
» Anniversaire du Love! Project
» 1er Live du Love! Project
» Ai no Uta/Star Love-lation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Love! Peoples Magazine-
Sauter vers: