Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musica quatrième single

Aller en bas 
+11
Hitomi
Mimi Chan
Sian
Yuuka
MichiCo
Nami
stellachuu
Mio
Erina
Rika-chan
Byaku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:33

Rappel du premier message :

Jump
Byaku Mio Nami Michico Sian Rika Stella (remplacement : Mimi) Erina (remplacement : Hitomi)Yuuka
Réparts : http://www.mediafire.com/view/jd09075nywyqlib/Jump+-+Musica.odt
Preview : http://www.4shared.com/mp3/QKl_LFs_/jump_musica_preview.html
Date limite : 2 Novembre
Mix son : Nami
Mix vidéo : Hitomi



Wagamama Ki no Mama Ai no Joke
Byaku Mio Nami Michico Sian Rika Erina (remplacement : Hyuriko) Yuuka Invidia
Réparts : http://www.mediafire.com/view/qpseyjdq2zf7diw/Wagamama+Ki+no+Mama+ai+no+Joke+-+Musica.odt
Preview : http://www.mediafire.com/play/bi17nd06ob496y0/Wagamama+Ki+no+Mama+Ai+no+Joke+preview.mp3
Preview harmo (pour les harmos, faites celles de vos solos s'ils en ont et, si vous savez, celles de groupe) : http://www.mediafire.com/play/f3qsny1zi7vd9pc/Wagamama+Ki+no+Mama+Ai+no+Joke+preview+harmo.mp3
Date limite : 30 Novembre
Mix son : Rika-chan
Mix vidéo : Hitomi



Dernière édition par Byaku le Ven 27 Déc - 20:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:16

J'ai probablement dû me tromper côté couleur parce que je fais toujours en sorte d'être équitable (pis je compte toujours tout aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:07

Quatrième single des Musica enfin finit~!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:10

Niveau mixage: Parfait rien à dire je pense^^Il n'y a rien de négatif que je pourrais dire, désolée xd Ah si, on entend pas bien les harmos, enfin j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'harmonie, mais parfois je les entend, ça dépend des moments, surtout vers la fin des phrases(Blagues de l'amour par exemple)^^Je trouve que c'est bien que tu ai séparé le groupe en deux dans le refrain, mais les All sont géniaux !!!!

Pour le dub en lui même:
Je le trouve très énergique et très réussi !!! Franchement, il est pourtant difficile mais je n'ai entendu quasiment pas de fausses notes ou manque d'énergie^^

Moi: Je trouve que j'ai géré mes deux solos, ou plutôt mon solo et le solo improvisé xd
Michiko: Comme d'habitude c'est parfait !!!
Mio: Je trouve qu'il un peu plus d'énergie que d'habitude, et bien sûr c'est juste et dans le rythme^^
Yuuka: Tes solos sont énergiques et justes, bien que le premier niveau justesse, c'est limite, mais vu que c'est un solo autotuné, ça passe très bien, d'ailleurs le second est autotuné aussi mais il est juste, donc j'ai rien à dire dessus^^
Byaku: Je trouve que tu chantes beaucoup plus juste qu'avant, j'ai beaucoup aimé ton Je veux être aimé, malgré le fait qu'il soit en effet un peu doux, il est juste je trouve et je préfère qu'il soit un peu meu et juste, plutôt qu'énergique et faux^^
Hyuriko: Comme toujours c'est parfait, ou plutôt pour une fois t'as pas mis trop d'énergie, t'en a pas trop fait, ça va très bien du coup^^
Rika: Ton premier solo est très bien, un peu brutal à la fin, mais ça colle avec la musique, je trouve^^Ton Je veux être aimé est juste et énergique, j'aime beaucoup^^
Sian: Tes solos sont très bien, mais j'ai pas l'impression de reconnaitre ta voix, en plus que tu as pris Risa Niigaki, ça me perturbe^^
Invidia: Tu as une voix toute mignonne, ça manque un tant soit peu d'énergie, mais juste un petit peu^^Ta voix va trop bien à Masaki à la fin^^

Les trios:
Nami/Michiko/Yuuka:Je trouve que les voix vont très bien ensemble, Michiko a une voix plutôt grave, moi une voix medium et Yuuka une voix aigue, donc ça donne vraiment très bien ensemble, on dirait une chorale à 3 voix^^
Byaku/Mio/Hyuriko: Les voix ne concordent pas trop bien, on dirait 3 voix distinctes, on entend la voix de Byaku, puis la voix de Hyuriko, puis la voix de Mio, mais ça fait pas harmonieux^^
Sian/Rika/Invidia: Et bien, je trouve que vos voix ne s'accorde pas très bien, mais c'est quand même mieux que le trio Byaku/Mio/Hyuriko^^Dans le second trio, c'est mieux accordé, je trouve^^
Mio/Michiko/Nami: Je trouve que c'est harmonieux, mais Michiko a une voix qui couvre nos deux voix tout de même, un tout petit peu^^
Byaku/Yuuka/Hyuriko: Ca marche bien je trouve, même si on entend plus Byaku que les autres. 
Invidia/Byaku/Sian: Là aussi j'ai l'impression d'entendre Risa xd Sinon même problème j'entend toujours cette voix de Risa plus que les autres. 
Michiko/Mio/Yuuka: C'est bien, mais on entend plus Michiko que Mio et Yuuka^^


Les duos:
Sian/Rika: Alors pour vos duos, je trouve qu'on entend plus Rika, pas la faute à la mixeuse, mais parce que Rika a un accent plus prononcé, du coup, Sian on l'entend pas trop, mais on entend une deuxième voix quand même^^
Byaku/Yuuka: Et bien, vos voix ne vont pas très bien ensemble sur ce duo, tout simplement car Byaku est énergique et Yuuka non(juste sur ce passage hein^^). 
Nami/Mio: Je trouve que nos voix vont bien ensemble, et qu'on a mis la même énergie, ça passe très bien^^
Hyuriko/Michiko: Vos voix vont trop bien ensemble !!!!
Rika/Nami: Nos voix vont bien ensemble je trouve^^
Byaku/Invidia: Pour ce duo, j'entend Risachii, ou c'est moi ? xd Enfin en tout cas j'ai l'impression de ne pas entendre ni Byaku, ni Invidia lol
Sian/Yuuka: Je crois qu'il y a Risa aussi, non ? Ou bien c'est Sian, mais on entend plus la voix grave^^
Hyuriko/Mio: Je trouve que vos voix vont très bien ensemble !!! Comme Hyuriko en fait pas trop et que Mio chante énergiquement ça marche niquel^^
Yuuka/Michiko: Vos voix vont bien ensemble, mais si Yuuka était un peu plus énergique ce serait encore plus parfait^^
Invidia/Sian: Vos voix vont bien ensemble !!!
Invidia/Mio: Le duo parfait je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:44

Pour Risa, ça vient des harmos xD

Et mon duo avec Invidia... Perso, j'étais en mode "Mais... mais wtf O.O" en l'entendant. Je pense qu'Invidia est la première avec qui je trouve que ma voix va bien... (Limite, on dirait que nos voix se confondent, c'est trop la classe *o* *deg de plus être avec elle après avoir entendu être (enfin) en harmonie avec quelqu'un T-T *)
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:47

Nami a écrit:

Rika: Ton premier solo est très bien, un peu brutal à la fin, mais ça colle avec la musique, je trouve^^Ton Je veux être aimé est juste et énergique, j'aime beaucoup^^

Les trios:
Sian/Rika/Invidia: Et bien, je trouve que vos voix ne s'accorde pas très bien, mais c'est quand même mieux que le trio Byaku/Mio/Hyuriko^^Dans le second trio, c'est mieux accordé, je trouve^^

Les duos:
Sian/Rika: Alors pour vos duos, je trouve qu'on entend plus Rika, pas la faute à la mixeuse, mais parce que Rika a un accent plus prononcé, du coup, Sian on l'entend pas trop, mais on entend une deuxième voix quand même^^

Rika/Nami: Nos voix vont bien ensemble je trouve^^

Faut dire que j'était à fond niveau motivation/énergie dans cette chanson X)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:14

Et puis toutes les deux on a un accent prononcé, ça va bien ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:06

du rika/nami j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musica quatrième single - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musica quatrième single
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Peng You quatrième single
» Musica cinquième single
» Musica Premier Single
» Musica Second Single
» [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Musica :: Single-
Sauter vers: