Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy

Aller en bas 
+2
Michiko
Atsuko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:51

Rappel du premier message :

Bon c'est vous de choisir DEUX chansons

EDIT :

Les deux chansons sont :

Campus Life :
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?8133yhk5psujj0j
Preview : http://www.mediafire.com/?vwrbryy4qduugl5




Maji desu ka ska! :
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?hdb9q9vik9ia9cn
Preview : http://www.mediafire.com/?icbbg8s383wb36e
MP3





Dernière édition par Risachii le Mar 4 Déc - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

Non c'est bon je m'en occupe. Ce n'est pas parce que je ne passe pas que je ne le fais pas^^

Ce sera fait ce week end, vers dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:59

Oki Smile Bon en ce qui me concerne, je suis rentrée chez ma mère je passe la vidéo à Hito dès qu'elle est co sur skype x)
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:04

D'accord^^
Moi je galère pour le mixage car pour le refrain, vous l'avez pas faite toute dans le même rythme, à quoi ça sert qu'on fasse une preview...
Mais bon, le mixage sera fini pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

Ton demain est long Nami x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

Elle a des études entre temps moi je suis malade donc je prend du temps pour les ST de Campus
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

Je l'ai fais dimanche, mais j'attendais de vos nouvelles pour l'envoyer^^
Je ne vois pas hito connecté donc j'envoie le montage vidéo par mediafire:

De plus, je ne vois pas encore la vidéo de Campus life, je pensais que tu l'aurais fait cette semaine, et une fois qu'elle aurait été faite je l'aurai envoyé^^'

Michiko, tu peux mettre ton mixage mp3 de Campus life ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:26

La vidéo est faite et Michiko ma envoyé la vidéo manque que le ST je l'ai commencé mais je suis tombé malade entre temps et j'ai eu la flemme de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:28

La flemme nous tuera x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

En général je fait passer les ST de n'importe quoi avant tout mais comme je malade j'ai trop la flemme et je m'endort vers 19h 20h
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

Je comprend^^
En tout cas, je t'envoie la vidéo de Maji desuka, et je met le mp3 dès que c'est uploadé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

Pour pouvoir commencer les critiques ^^ :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

je t'envoie la vidéo demain là ça a beugué^^
Ajout du MP3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

Je trouve que l'on est en rythme a partir du Yeah.
Sinon j'ai entendu une énorme fausse note lors de mon "Je suis fière de montrer."j'avais pas fait attention T^T
L'ensemble est pas mal sinon quelque problème de rythme au début de la part d'Atsuko j'ai pas remarquer beaucoup de problème de la part de Nami et Michiko par contre
Un problème de rythme de ma part lors de mon "Je veux apprendre à t'connaitre" je suis pas dans le rythme et j'ai fait une fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

Y'a des problèmes de rythme et de synchronisation parfois mais j'ai vu pire, dans l'ensemble ça va quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57

DP/ C'en est où ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:43

C'est à Hitomi de mettre les sous titres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

J'ai un énooooorme problème je ne peut plus séléctioner la bande son Nami tu peut faire les MV c'est pas grave si y a pas d'effet moi je suis bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

D'accord je ferai les vidéos sans effets^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:21

J'ai fais la vidéo, mais je ne sais pas comment on exporte en vidéo sur aegisub.
Je dois aller où pour enregistrer la vidéo avec les sous titres dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:33

Il faut déjà que tu convertisse ta vidéo en avi, ensuite dans aegisub tu vas dans "vidéo" puis "ouvrir une vidéo", la tu choisis ta vidéo puis pour avoir le son de la vidéo tu vas dans "audio" puis "ouvrir l'audio de la vidéo"
De la tu fais tout tes sous titres sur la vidéo et une fois que t'as fini et enregistré le fichier tu dois télécharger "AVI ReComp" la tu choisis donc la vidéo que t'as utilisé pour aegisub dans "charger AVI" ensuite tu choisis où tu veux l'enregistrer dans "sauver avi"
Puis tu vas dans l'onglet "Suppléments" puis il y a écrit "sous titres" tu coches "activer/désactiver" puis tu charges tes sous titres
Et pour finir tu vas dans l'onglet "File d'attente", "ajouter à la file" et enfin "démarrer" et la ça prend dix mille ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:54

La fin x)
Hommage à Nami, qui est morte après avoir lu ça. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:28

En effet j'ai rien compris...J'ai déjà fais la vidéo avec le sous titre, seul truc c'est que je sais pas dans quelle section je dois aller pour l'exporter en avi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

ben sinon t'as un tuto sur tff
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

Je vais aller voir même si j'y comprend rien non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy   [TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Deuxième single des Lady Galaxy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]Premier single des Lady Galaxy
» [TERMINE]Troisième single des Lady Galaxy
» [TERMINE]Deuxième single des Candy Koe
» [TERMINE]Deuxième single des Lovely Melody
» [TERMINE]Deuxième single des Lucky Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Lady Galaxy :: Singles-
Sauter vers: