Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bleuette_94 !

Aller en bas 
+4
Mikaya
Michiko
Pyoko
Valériane
8 participants
AuteurMessage
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:19

Prénom: Valériane
Age: 18
Veux-tu faire parti des auditions du Love! Project : Oui !
(Si oui)Représentation du H!P : Aika Mitsui
Tu aimes: Lire des romans, regarder des dessins animés, écrire, dessiner, faire du vélo.
Tu n'aimes pas: la ratatouille, les chiens, les maths.
Autres:



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyoko
Kohai
Pyoko


Messages : 40

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:21

Bienvenue Smile Mais Aika ai deja prise (Je le dit même suis je suis pas Admin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Bienvenue Bleuette =)
Alors oui désolée mais Aika est prise par moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

Ooops! veuillez m'excuser, je ne le savais pas ! Gomen ! Mais commment savoir quelles membres sont libres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:52

Bienvenue !! ^^
Je suis une des deux fondatrices (l'autre fonda' est en pause) et si je me souviens bien c'est a toi que j'ai répondu sur youtube ?
Donc si tu as des questions n'hésites pas a me les poser =)
Et je crois que j'ai tout dis ! Ah.. non t'auras pas des fandubs que tu aurais fait?

PS: pour les représentation déja prises c'est la http://loveproject.purforum.com/t71-representations-deja-prises
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

Merci beaucoup pour ton aide !

Oui, c'est bien moi qui t'ai envoyée les messages sur youtubes. ^^
Par contre je n'ai jamais fait de fandub auparavant. Alors je suppose que je dois passer une sorte d'audition et m'enregistrer en train de chanter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

Oui alors pour t'enregistrer il faut que t'es un micro (logique xD), et tu peux t'enregistrer sur audacity c'est gratuit et c'est facile a utiliser depuis les 10 mois que je fais des fandub j'ai utilisé que sa (seulement 10 mois et j'ai l'impression que ça fait 3 ans)
Et pour l'auditions.. logiquement il faut attendre une période d'audition mais vu que les dernières ont été finies il y a pas longtemps tu peux quand même la faire. Donc ben pour ton audition tu vas choisir deux chansons qu'on a fini, une des Lucky Girl et une des Lovely Melody (on va faire comme sa xD)
Sur tes enregistrements tu devras m'envoyer seulement ta voix, pas de musique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

Ca tombe bien, j'ai justement audacity, et je m'enregistre souvent avec en plus ! Je reconnais que la qualité du son est très bonne.
Donc ça marche ! Merci pour les explications ! Maintenant, je vais faire mon choix parmi les chansons des Lucky Girl et des Lovely Melody ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:27

Bienvenue a toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:05

Thank you ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:27

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Kohai de Sora
Valériane


Messages : 35
Age : 30

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:54

arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:57

*viens de se rendre compte de son retard --'*
Bienvenue Smile
Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 200
Age : 28
Localisation : avec ma maimai

Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bleuette_94 !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bleuette_94 !    Présentation de Bleuette_94 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bleuette_94 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de présentation / Presentation form
» Présentation
» Présentation de Yuu
» Présentation de Suzukune ^o^
» Salut, voila ma présentation ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: