Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka Empty
MessageSujet: Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka   Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:17

Coucou tout le monde Smile
Alors comme tout le monde sait que je suis trèèèèèès douée, j'ai littéralement défoncé mon casque micro --' je n'ose même pas raconter tellement je suis stupide...
Enfin de ce fait la, je n'ai plus de quoi m'enregistrer pour le moment (mais je compte bien aller m'en acheter un autre assez rapidement mais bon... je ne sais pas quand --')

Et autre chose que je désirais signaler, dimanche je pars en internat. Elle est cool ma vie hein?? ><
Plus sérieusement, je ne sais pas si j'aurais déjà internet dans ma chambre. Il est donc possible que je ne réponde pas tout de suite aux éventuels messages et réponses de sujets qui pourraient me concerner. Il est possible que j'ai cet internet mais ce n'est pas certain...
Donc, si je l'ai, je posterai une réponse comme quoi, j'y accès à cet internet mais sinon, vous le saurez vendredi ou dimanche prochain ^^'

Voilà pour moi Smile
Bonne journée tout le monde ^^ (moi je pars au travail maintenant --' faut bien gagner de quoi acheter ses livres et ses cd xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka Empty
MessageSujet: Re: Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka   Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:43

Oh nyyyoooon Ma jumelle !!!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
 
Absence vocale (voir plus) de LovelyBaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graduation de LovelyBaka
» Hajimemashite LovelyBaka desuuuuuuuuuu <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: