Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saya is me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya-chan




Messages : 2
Age : 24
Localisation : Quelque part !

Saya is me ! Empty
MessageSujet: Saya is me !   Saya is me ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:58

Prénom: Saya
Age: Tout juste 15 ans
Veux-tu passer les prochaines auditions du Love! Project? : Aye ! 
(Si oui)Représentation du H!P : J'aimerais Sayumi Michishige mais je crois qu'elle est prise.... Alors Chisato Okai !
Comment as-tu connu le forum : Grâce a des recherches intensives de french fandub sur youtube puis avec l'aide d'Hitomi
As-tu une chaine Youtube? ou un fandub où tu apparais? : Voui → Saya Fandub mais elle est pas cool --'. J'aparais dans des fandub aussi !
As-tu déja chanté en français? : Oui.... mais pas des chansons japonaises à l'origine
Tu aimes: Beaucoup de choses :p Plus sérieusement,  j'adooore Le H ! P, chanter et danser (et écrire aussi)
Tu n'aimes pas: Bah euh... pas grand choses ! Mais surtout les personnes qui jugent sans connaître !
Autres: Je remercie Sora er Hito de m'avoir permis de vivre cette aventure et j'espère m'améliorer et bien m'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saya is me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: