Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~

Aller en bas 
+2
Sora
Manyon~Chan
6 participants
AuteurMessage
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:12

Oyeh, oyeh ! Braves gens ! Je viens vous annoncez au nom de Natsumi et moi que nous allons quitter le Love!Project, pour les raisons qui sont celles-çi:

- Depuis un an, nous sommes quelque peu rejettées de ce projet qui semblait pourtant si uni.
- Les chansons choisies par notre groupe ne sont pas vraiment à notre goût.
- Nous avons eu quelques soucis avec d'autres membres pour diverses raisons qui ne nous ont pas vraiment plus.
- En ce qui me concerne, je n'ai pas apprécié le fait qu'on touche à mon addapte alors que j'ai mis trois heures entières à la faire.
- Idem, pour les réparts, on a voulu aider et il y avait encore des gens pas contents et ça nous a quelques peu énervé.

Donc voilà en gros, on est désolé pour les gens sympas de quitter ce projet mais nous avons des raisons plutôt valables selon nous.

Annyeong.~
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 29
Localisation : In my house~

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:35

Et ça décide de partir de la même façon que d'autre avant...
Je vais vous le dire clairement, moi je suis pas revenue pour me prendre la tête, si vous vous voyez comme le martyrs du forum, je peux rien y faire, et Manyon j'ai juste modifier ton adapt sur des phrases que je ne trouvais pas trop française, j'ai pas fait ça pour te faire chier.
Ensuite concernant les chansons des nouveaux groupes, je sais très bien que ça déplaît a beaucoup, mais bon, si vous savez pas faire un effort pour une chanson, je pense que la oui, il vaut mieux partir. 

Sur ce, bonne continuation a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:08

Bon ben je sais pas trop quoi dire e dehors de bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:46

Sora: Sâche que nous ne nous considérons pas du tout comme des martyrs, cela fait plusieurs mois que nous avions décidé de partir de ce forum, mais avant de terminé le cinquième cingle car les deux chansons que nous avions proposé on été choisies, c'est aussi pour ça que nous avons essayé de bouger le forum au niveau des Peng You. On ne veut se pendre la tête avec personne non plus Risa, mais il y a quand même quelques personnes sur le forum qui sont douées pour mettre une ambiance, sans être vulgaire, de merde, sans compter le nombre de faux-cul. Je suis aussi désolé de ne pas avoir apprécié le fait que tu modifies mon addapte, mais j'ai mis deux heures quoi, c'est comme si tu faisais un dessin pendant deux heures et que à la fin quelqu'un le re-modifie, à sa sauce. En tous les cas , merci bien.

Sakura: Merci à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:22

ManMan tu va me manquer mais je respecte ta décision ! je vais tout de même continuer les Litchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:56

Merci Rika.~ Prend soin des Litchi surtout ! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Kohai d'Erika
Dreamy


Messages : 48
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ♥

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:49

Bonne continuation :3 ... Dommage que vous quittiez ce beau projet... Mais si vous avez vos raisons. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Kohai de Nami
Yuuka


Messages : 154
Age : 22
Localisation : Partie rencontrer Maimai ^w^

Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

Bonne continuation les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://maihagiwara-france.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Empty
MessageSujet: Re: Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~   Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers représentants des Tiplouf s'en vont.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Départs-
Sauter vers: