Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

(FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...    (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:30

Activité : (8/10)

Motivation : (10/10)

Pourquoi devais-je te choisir ? : Parce que.....Toi+Moi= Abricot du Roussillon = Une aide quotidienne parce que ma tête c'est comme une balle rebondissante(Ta vu, ça rebondit~  bounce )mais qui réfléchit a chaque seconde pour trouver une connerie a mettre dans une catégorie et en arrangeant le tout pour que ce soit sérieux~

Peut-tu faire des avatars/signatures : Je peux juste faire des signas et des toutes toutes toutes basiques avec photofiltre :'(

Qu'est-ce que tu peux apporter de plus à ce projet ? : Une imagination débordante, je suis pleine de nouvelles idées quand il s'agit de ce genre de chose *o*

Questions : Elle est où ma tarentule?O0O


Ta vu moi je met les trucs a droite parce qu'à gauche c'est moche et au centre c'est trop commun en plus c'est ma couleur officiel!O0O
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

(FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...    (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:39

Activité : 9.5/10
Motivation : 10/10
Pourquoi devrais-je te choisir : Je veux montrer que même si je suis jeune je peux vous apporter de l'aide et que je peux gêrez des choses de ce genre ! (Bon c'est pas très convainquant mais j'ai du mal à m'expliquer)

Peut tu faire des avatars/signatures ? Je savais qu'il y aurait un question comme sa alors je préfère être honnête; alors même si sa va me porter préjudice : Non je ne sais pas en faire (Surtout que je ne sais même pas comment me sevir de Photofiltre)

Que peux tu apporter de plus à ce project : Une aide sérieuse d'une fille active auquel ce travail lui tien très a coeur (Oui oui j'ai toujours voulu organiser des trucs de ce genre) et qui ne demande qu'a se faire entendre
^-^
Questions : Aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

(FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...    (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:04

Formulaire :

Activité :
(9.75/10) je passe ma journée sur les forums


Motivation : (10+/10)


Pourquoi devais-je te choisir ? : Je voudrais me rendre utile pour ce forum, montrer que je suis quelqu'un qui peut être responsable


Peut-tu faire des avatars/signatures : (si oui avec quel logiciel) Oui je peux, bah je peux utiliser photoshop, gimp 2 et aussi photofiltre nyan :3


Qu'est-ce que tu peux apporter de plus à ce projet ? : De la créativité, du sérieux, des choses uniques dans les montages pour les va'va' et signa' nyan
Questions : Heuuu.... nan nya.
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

(FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...    (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:08

Si il n'y plus d'inscriptions, alors je choisie la personne demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

(FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...    (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:50

DP :

Je suis allant a prendre quelques heures pour décider de la personnes qui va m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...    (FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FERMÉ) L!P Awards 2014 à la recherche d'une co-organisatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: