Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuriko
Kohai de Nami
Hyuriko


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Près de la suisse

T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Empty
MessageSujet: T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥   T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:37

Bonjour les filles ! Voici mon dernier cover ! J'espère que vous apprécierez n’hésitez pas a commenter j'en ai toujours besoin pour être rassurée ><"
Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥   T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:45

Je m'y connais pas en coréen mais j'aime toujours autant ta voix depuis l'époque de Shouka *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko
Kohai de Nami
Hyuriko


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Près de la suisse

T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥   T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:55

Oh merci c'est vraiment gentil <3... Des commentaires comme les tiens me font toujours plaisir ! J'ai pas vraiment confiance en moi j'suis assez parano sur ma voix ! J'ai toujours l'impression de mal faire <3
Merci merci >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥   T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:06

magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥   T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:18

Franchement je te l'ai déjà dit mais tu as une voix magnifique !  (En plus t'est trop zoliiie *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko
Kohai de Nami
Hyuriko


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Près de la suisse

T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥   T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:19

Merci c'est vraiment gentil les filles <3, merci beaucoup ca fait chaud au coeur ! J'ai toujours l'impression d'avoir une voix moyenne car j'me fais toujours recaler au auditions ^^. merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥   T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-ara ~ 1997 Do you know me ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Fandub libre :: Fandub Personnel-
Sauter vers: