Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shinyuu Project!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinyuu Project! Empty
MessageSujet: Shinyuu Project!   Shinyuu Project! Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:34

Alors ce sujet s'adresse aux membres officielles du L!P
Donc je vous ai déja parlé de ce forum sur la convo skype et maintenant il est temps de vous révéler ce en quoi il consiste!

C'est un forum créé par Yuu, où on organise des collaborations entre forum de dub! Les forums qui se sont proposé pour l'instant sont : Hoshi no Kyoku, Yume no Guardians, Keiro no Melody, Shouka! Project & Yujo!Story

Le projet décrit par Yuu a écrit:
"Je vous présente donc mon premier projet : un groupdub "inter-forum". J'avais pensé à reprendre les styles de singles des Guardians 4 mais à ma façon : Une premier piste chantée par tout le monde puis une deuxième chantée d'abord par une première team, ensuite par une seconde et enfin par une troisième team.

Le groupdub doublerait surtout des chansons qui permettent un grand nombre de chanteuse ou des chantons qui contiennent énormément de passage "tout le monde chante", du genre "Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darou?" et "Aozora ga Itsumade mo Tsuzuku You na Mirai de Are!". Sauf que ce groupdub ne ferait pas que sortir des singles, mais serait le groupe qui fera officiellement la promotion de la radio Shinyuu-Fandubs ! Donc les membres pourraient également avoir parfois des messages (en français) à enregistrer.

Je ne sais pas encore combien de fille choisir, mais chaque forum devra "donner" une de ses filles. De plus, j'avais pensé que toutes les admins pourrait former une team spéciale qui chanterait également la chanson principale du CD."
DONC! Si vous êtes intéressées prévenez moi par MP en m'envoyant un dub solo que je ferais passer à Yuu ^^
Ces dub serviront à la promo de la future radio donc je compte sur vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuu

Yuu


Messages : 4
Age : 27

Shinyuu Project! Empty
MessageSujet: Re: Shinyuu Project!   Shinyuu Project! Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:07

Vous pouvez avoir plus de renseignements et vous inscrire dans ce sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinyuu Project!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinyuu Project • Shinyuu-Fandubs Radio
» [Pub] Kya Project
» Kya Project
» Galaxy!Project
» Melody!Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Le commencement :: Organisation du forum-
Sauter vers: