Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3

Aller en bas 
+2
Kimi1998
Nami
6 participants
AuteurMessage
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:29

Bonjour tout le monde,
je me suis dis que ce serait sympa que nous parlions de nos mangas, dramas, séries et animes préférés ou qu'on a vu et qu'on voudrais conseiller. 
Nous sommes toutes des fans du Hello!Project, mais nous parlions rarement de ce genre de chose. 
Vous pourriez découvrir que certaines membres aiment les même choses que vous, donc n'ayez pas peur de venir parler ici^^

Bon maintenant que j'ai expliqué le principe du sujet avec beaucoup de sagesse, au nom de moi même,  je proclame ouvert ce sujet de discussion !!!

Alors moi mes mangas/anime préférés sont:
1)One piece !!!! C'est le meilleur, le plus génial de tous les mangas. C'est grâce à lui si je suis ici avec vous. En effet, j'ai connu One piece en 2006 et jusqu'à cette année là, je regardais les dessins anime sur MCM et Canal J(donc en français). Puis j'ai connu One piece, et pour pouvoir tout voir depuis le début, j'ai regardé sur internet en vostfr. Et là découverte de la langue,découvertes des autres mangas et enfin découverte du H!P. Il m'a appris à être ambitieuse, à me fixer un objectif et à tout faire pour l'obtenir. Il m'a appris à être moi même. Enfin en gros, One piece c'est toute ma vie !!!!

2)Fairy Tail !!! Je sais qu'il y a une autre fan de Fairy Tail, pas vrai michiko ? J'ai connu le manga avant qu'il sorte en France en Août 2009 grâce à un magasine. C'est un très bon manga qui me rappelle un peu One piece, en un peu moins bien, mais qui est tout de même très bien.

3)Eyeshield 21 !!! C'est le premier manga de sport que je regarde ! Enfin j'avais vu des épisodes d'Olive et Tom à la TV mais tout le monde sait comment c'est ce truc. ES 21 est un manga génial mais pas vraiment pour son héros, mais pour le héros caché: Hiruma. Bon après c'est vrai que tous les personnages sont bien, mais sans Hiruma, j'aurai sûrement décroché.

Bon ensuite les autres mangas/anime, j'arrive pas à les classer:
DBZ, évidemment, manga modèle des shonen actuels
Soul Eater, un manga très bien qui mélange l'obscur et l'humour.
Rave Master, autre manga de Hiro Mashima(auteur de Fairy Tail)
Tous les mangas de Yuu Watase(Arata, Fushigi Yugi, ect...)
Les mangas de Natsuki Takaya(Fruits Basket, Ceux qui ont des ailes, Twinkle Star, Démon & Chimère)
Beelzebub, un manga délirant mais qui a un très bon scénario tout de même.
Bleach, mais là, je me suis un peu arrêté, il est bien mais sans plus.
Bakuman, un manga sur les mangaka que je trouve génial. On en apprend plus sur la vie des mangaka et c'est mélangé à de l'amour en plus^^
Hunter X Hunter, ce manga, je l'ai testé cette année, et je n'ai pas été déçue. Autant je n'aime pas trop quand les héros c'est des gamins mais là, les gamins sont si adultes que ça ne fait pas de différences vraiment. Et puis, en général, j'aime quand il y a une héroine qui sait se battre, mais là...il y a que des héros xd Mais c'est génial malgré tout !!! 
Half Prince, c'est un manga coréen, il est très bien, vraiment !! L'histoire est géniale, j'espère vraiment qu'il se fera en anime un jour.
Skip Beat, le meilleur shojo que je connaisse !!! Je le conseille^^
Ouran High School, c'est un manga génial !!!!
Nurarihon no mago, c'est un bon manga mais qui peut lasser à un moment donné^^

J'ai évidemment d'autres mangas/anime que j'ai vu mais je ne peux pas parler de tous xd

Bon ensuite les dramas:

Par ordre de mémoire:

Liar Game, c'est pour moi le meilleur. En manga, les dessins me dérangent mais en drama c'est génial. En plus, l'actrice, Erika Toda me fait penser à Maimi Yajima, au début, je croyais même que c'était Maimi. 
Hanazakari, un très bon drama connu. Pas besoin d'en dire plus xd
Hana Yori dango, pareil que hanazakari
Ces derniers temps, je regarde Itazura na Kiss Love In Tokyo, que je trouve génial, les acteurs sont très bon je trouve, et l'histoire est marrante.
Switch Girl aussi, une bonne adaptation du manga. Comme j'aime pas les dessins, le drama me permet de connaitre l'histoire que j'adore.
Nobuta wo produce, un très bon drama avec Yamapi^^ J'aime beaucoup l'histoire, les personnages sont marrants et attachants.
Kurosagi, je préfère Yamapi dans ce rôle là. Un peu du même genre que Liar Game, j'aime beaucoup ce genre de drama plus sérieux que les harem.
Yamato Nadeshiko, un drama très drôle qui est vraiment à voir.
Mei chan no shitsuji, c'est un drama génial que je conseille fortement^^
Nodame cantabile, du même nom que le manga(dont je n'aime pas les dessins), c'est un drama qui mélange musique classique et amour. Je vous le conseille^^
Ouran High School, aussi bon que le manga^^

Bon je m'arrête là pour les dramas, j'ai vu je crois tous les dramas populaires japonais, coréen et chinois. J'ai des préférences pour les dramas coréens qui sont super bien fait.

Pour les séries, j'en regarde aussi, un peu:
NCIS, Buffy(je connais par coeur), Charmed, 4400, Heroes, Glee, Desperate Housewives, et hier j'ai commencer à regarder Touch qui passe sur M6. 

Bon voilà à vous de me dire maintenant les vôtres^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:22

Moi je vais surtout parler de dramas haha xD Mes dramas préférés sont:

- City Hunter, une vraie bombe, mélange d'action et de romance, on ne s'ennuit pas un seul instant, l'histoire est super bien ficelée et on a Lee Min Ho en personnage principal *.*

- Dream High, comédie musicale, j'ai adoré aussi, on a un casting parfait (Suzy, IU, EunJung, Taecyeon, WooYoung, Kim SooHyun... **), puis j'adore les dramas musicaux comme ça donc **

- Life, drama POIGNANT! Au début tout le monde disait qu'il était absolument poignant etc, mais j'le pensais pas autant ** Scénario parfait, en plus ça traite des côtés noirs du lycée, il se passe des trucs absolument horribles, les persécuteurs sont de vrais psychopathes de oufs, bref j'ai dévoré ce drama *.*

- Playful Kiss, la référence en matière de drama romantique tout mignon pour moi :') Peu de gens aiment l'actrice principale, personnellement je l'ai adoréeeeee!!! *o* Bref c'est vraiment super mimi etc, et ça redonne le sourire :') Quelques passages un peu lents mais osef x)

- Heartstrings, idem, drama super mimi *.* J'adore le couple principal (Park Shin Hye et YongHwa, que voulez vous de plus *o*), les OST sont parfaits, et on passe un bon moment devant <3

J'ai vu plein d'autres dramas, mais cela sont ceux que j'ai vraiment aimés **

PS: Oh Nami, j'hésitais à regarder Liar Game, mais puisque tu dis qu'il est bien, je devrais le tester :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:26

Alors moi je ne regarde que des drama comme tu peut le savoir je suis incollable je fait que sa drama drama drama drama drama donc voilà mon top drama

01: ichi Rittoru no Namida: Parce que ce film/drama est juste magnifique, qu'il te fou une claque une lecon de vie, que tu pleure plus d'un litre de larme surtout si tu est fleur bleue, que Ryo mais my god c'est Ryo voilà ♥.

02: Kimi ni shika kikoenai: C'est l'un des film les plus magnifique que je n'ai jamais vu, avec Michico et Kanako on as pleurer comme des baleine devant.

03: Mother: Drama absolument magnifique avec la petite Ashida Mana, cette fille est géniale à seulement 7 ans elle arrive as retransmettre les sentiments les plus compliqués aussi facilement qu'un bébé fait caca, ce drama est génial.

04: on y arrive enfin n'est ce pas Michico, Koizora: Ce drama c'est juste horrible, une histoire d'amour magique les acteurs sont géniaux j'ai même confondu Seto Koji avec Okada Masaki tellement le jeu d'acteur et le physique était le même *^*.

05: Kimi to Boku: Histoire magnifique qui nous fais bien comprendre que l'amour entre un humain et son animal de compagnie n'est pas qu'une histoire d'achat, c'est bien plus profond que cela, bref absolument magnifique.

06: Anego: Drama absolument hilarant et très prenant, c'est l'histoire d'une femme employée dans une société administrative depuis maintenant 10 ans qui approche de la quarantaine et qui n'est toujours pas mariée, le mariage est quelque chose de très très important au Japon et une femme célibataire approchant de la quarantaine se fait très vite dénigrer, ce drama nous montre bien le système social du Japon. Et puis les début de Jin en acteur ♥.

07: Yamato Nadeshiko Shichi Henge: Premier truc à dire: TEGOSHIIIIIIIIIIII!!! *^* ♥...Plus sérieusement, Tegoshi, Kame et Uchi dans le même drama c'est quelque chose de rare, le drama est juste génial, de l'action de l'humour de l'amour du stresse, un bon drama, le casting est très bien réalisé(Et c'est pas parce qu'il y as tego é.è), le drama relève vraiment le manga et l'anime je trouve et puis Kame, Tego et Uchi ♥o♥.

08: My Boss My Hero: Son fameux "WATTEEEEEEER" et la course au pudding dans le couloir, l'un des premiers grand rôle de Tego, une comédie pure et simple, avec une histoire originale et un casting 100% Johnny's, Tegoshi Yuya(NEWS&Tegomass), Tanaka Koki(KAT TUN) et Nagase Tomoya(TOKIO) oh et puis My Boss My Hero est un remake du film coréen, le remake as surpasser l'original pour moi.

09: The Quizz Show 2: Sakurai Sho dans toute sa grandeur, un drama intrigant avec Kikka alors déjà Sho c'est wow mais en plus avec Kikka *w*.Un drama qu'il faut voir pour se faire son opinion je l'ai trouver génial.

10: Sprout: On se moque pas du titre é.è j'ai regarder ce drama par hasard sans regarder les acteurs(J'étais malade ce jour là), et j'ai pas regretter, ce drama est juste génial et devinez quoi, il y as encore Kikka xD. Une belle petite histoire d'amour toute mignonne plein de rebondissement.



Nami tu te dois de préciser que Tego il as fait une chanson pour le film de One Piece d'abord é.è
C'étais Hitomi, fan officielle de Tegoshi Yuya l'amour de ma vie et fan de drama qui font pleurer, si vous voulez pleurer devant un drama, ma messagerie est toujours ouverte XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:50

C'est pas Tego qui a fait, mais les News qui ont chanté un générique de film^^
Ou alors, je l'ai pas remarqué xd

Je vois que tu aimes les dramas tristes, moi j'évite de trop regarder les dramas tristes, mais dans ce genre là, j'en ai vu deux qui m'ont marqué:
14sai no haha, l'histoire parle d'une fille de 14 ans qui devient mère, c'est une histoire très triste qui peut arriver à tout le monde^^
The Crucible, c'est basée sur une histoire vraie encore d'actualité. C'est un film très triste mais qui donne à réfléchir. Ca parle d'un institut d'enfants mal entendant en Corée du Sud. Ils se font maltraité et abusés sexuellement par leur professeur. Une nouveau professeur le voit et essaie de les aider.

J'ai vu aussi Life mais c'était trop triste pour moi, j'ai arrêté à la moitié, puis en plus, la fille qui se faisait maltraiter m'énervait, car moi j'aurai pas agit pareil si ça avait été moi(enfin comme toutes les héroines je vous dirais, mais là c'est encore plus particulier). 

J'ai vu aussi Mother, c'est une très bon drama en effet !!! 
Ainsi que Dream High, par contre, j'ai pas aimé la saison 2, pas à cause du changement des stars mais plutot que l'histoire et les personnages sont moins interessant je trouve^^

J'ai d'autres dramas à vous proposer:
Bad Family, drama coréen, c'est mon drama préféré avec Liar Game. Ca parle d'une fillette de 8 ans qui a perdu toute sa famille dans un accident de voiture(sa famille était composée de ses parents, son grand frère, sa grande soeur, ses deux grands parents et son oncle). A cause de cet accident, elle a perdu la mémoire et la faculté de parler. Un gars, un ancien mafieux, tient une agence de remplacement(qui donne des acteurs pour des cérémonies par exemple, enfin vous comprendrez en regardant). L'accident n'est pas un accident, et la vie de la petite est danger. Donc le seul oncle qui reste à la petite demande à ce gars de lui créé un famille de substitution et de veiller à ce qu'elle retrouve la parole et la mémoire. Et donc l'histoire parle de cette famille. Mais c'est super drôle et en même temps triste. 

Wonderful life, c'est l'histoire de deux personnes. Un homme et une femme qui se retrouvent à Singapour par hasard. Ils finissent par coucher ensemble à cause de l'alcool. La fille tombe enceinte et décide d'élever seule leur fille. Mais le gars finit par le savoir et ils sont obligés de se marier et de vivre ensemble. On voit l'évolution de leur relation, leur façon d'élever leur fille et puis leur amour pour elle. 

Ce sont 2 dramas que j'ai vu 3 fois chacuns^^

Ensuite il y a Gloria, je l'ai pas encore terminé, mais il y a 50 épisodes, donc ça fait beaucoup xd
Mais sur ces 50 épisodes, le scénario est béton, les personnages sont attachants. Franchement, je vous le conseille^^

Je vous conseille aussi: You're beautiful^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:51

You're beautiful je l'ai pas classer mais il est bon aussi, j'ai vu l'original et tous les remake mais je préfère quand même You're Beautiful&Ikemen desu ne
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:52

Moi aussi, je préfère ces deux là, c'est les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako-Chan
Kohai de Miuky
Kanako-Chan


Messages : 40
Age : 27
Localisation : With Law ♥.

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:15

Oh ça m'intéresse *^* ! Voilà pour moi :

1) One Piece : Je suis tout à fait d'accord avec toi Nami, One Piece c'est le meilleur manga au monde ! C'est la vie ! J'ai découvert ce manga à l'age de 7/8 ans, en 2003, et j'ai pas lâché jusque là ! C'est aussi ce manga qui m'a ouvert au monde du Japon, et sans One Piece je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. L'histoire est passionnante  les combats sont géniaux, les personnages sont très charismatique (et Luffy est a moi mouahahaha !), et leurs façons de se battre, à tous, est épique ! Dès que quelque chose de One Piece sort je ne peux pas m'empêcher d'aller l'acheter :') (même syndrome avec les Momoclo, ce qui cause souvent ma ruine T.T). J'idolâtre énormément Eiichiro Oda, l'auteur de ce chef-d'oeuvre. Je lui ai même envoyé une lettre (ma grand-mère a surtout écrit en japonais mais j'ai dit ce que je voulais dire quoi xD). Bref, tout ça pour dire que One Piece c'est ma bible.

2) Pretty Face : Un des premiers manga que j'ai lu après One Piece ! Malheureusement, il n'existe pas en anime T.T C'est un manga assez bizarre, c'est quand même un gars qui par le biais d'une opération doit se travestir.. Mais c'est bourré d'humour, c'est touchant et franchement, c'est hyper bien ficelé ! Un manga que je ne peux que conseiller !

3) Mirai Nikki : Une pure bombe ! Ce manga est juste génial, dans le genre survival, je trouve pas mieux ! Les personnages ont chacun une personnalité très différente, et le sadisme de Yuno... *Q* ! Le déroulement de l'histoire, je le trouve épique à souhait, et les combats sont géniaux *^* ! Et la fin m'a énormément plu ! J'étais triste quand j'avais vu que c'était fini, mais l'OAV qui est sorti il n'ya pas longtemps m'a comblée *O* ! Il faut regarder cet anime, ou lire le manga !

4) Soul Eater : J'adore beaucoup ce manga ! Les personnages son géniaux, et puis le scénario.. Wow ! J'aime vraiment, le fait qu'il y ai des armes humaines, des meisters.. C'est aussi rempli d'humour, et perso, j'adore la père de Maka Cool.

5) Fairy Tail : Ce manga est absolument génial ! Même s'il me rappelle aussi un peu One Piece, je le trouve super ! Et puis Grey est canon OwO. Le fait qu'on voit Lucy vraiment s'améliorer au fil des arcs est génial, on voit vraiment à quel point elle devient puissante ! Bref, j'adore ^w^ !

6) Dragon Ball (Z/GT etc..) : La base de base ! Comment ne pas aimer une oeuvre d'Akira Toriyama ! C'est un chef-d'oeuvre, sans ça, One Piece n'existerait pas ! Alors je me prosterne devant Toriyama-sensei ! *se mets à genoux*

Il y a aussi Beelzebub, Dr. Slump, No Bra, Fruits Basket, Puella Magi Madoka Magica, Chobits, Death Note, Bleach, Shugo Chara, Mew Mew Power, Vampire Knight, The Town where you live, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, etc.. Que j'aime !

Niveau drama.. Presque rien à part Life xD.

Et pour les séries, il y a :

1) Pretty Little Liars : Une série qui peut vous captiver dès le premier épisode. Il est tellement riche en rebondissement, impossible à cerner.. C'est ma série préférée ! Et plus les épisodes passent, plus ça devient sérieux et dangereux, et franchement, c'est hyper bien foutu !

2) One Upon A Time : Au début, je pensais que ça allait m'ennuyer, parce que, reprendre les personnages des contes, ça me paraissait un peu enfantin. Mais pas du tout, c'est très mature, il se passe des choses vraiment étonnantes, et les personnages, ne sont ni OOC, ni exactement comme dans le conte.. C'est.. Magique ? x)

3) Glee : Leurs voiiiix ! ;u; Je peux pas m'empêcher de danser et chanter avec eux xD. Ils ont tellement de talent ! Et à côté du club Glee, il y a leurs histoires, qui sont toutes très intéressantes, et bien ficelés ! Je ne peux qu'adorer cette série !

Comme autres séries, je regarde aussi Desperate Housewives, Malcolm, Misfits et le reste je m'en souviens plus :').

Vouala vouala pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:10

Once Upon a time, je voulais la commencer cette série^^

Je suis en train d'écrire une lettre à Eiichiro Oda aussi comme je pratique le japonais, mais c'est un peu long car on l'écrit à 2(ça fait 1 an qu'on l'écrit xd)

Et non, Luffy est à Erika !!! xd Enfin vous vous débrouillez entre vous, moi c'est Ace l'amour de ma vie !!! Et si quelqu'un ose dire les mots comme mort ou décédé je la maudis pour l'éternité !!! *c'est un sujet sensible*

Ta Grand mère sait parler japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:34

1) Fairy Tail: THE BEST *q*
Fan depuis 1 an et demi, ce manga est vraiment génial.
Et puis... LE NALU *^* -sors-
2) K-ON!: manga dont je suis fan depuis un peu près 4 ans, c'est juste un manga adorable, drôle et puis y'a Ritsu *-* -sors encore-

Ca c'est vraiment mes deux favoris ♥_♥
Après y'en a pleins d'autres que j'aime comme Clannad, Maid Sama, Kimi ni Todoke, Hyouka etc... Y'en a pleins en fait xD

Sinon, je le considère comme un manga, Corpse Party (RPG d'horreur qui a eu 4 oav et adaptations en manga papier), il est génial aussi, je suis vraiment à fond dedans, pour moi c'est le meilleur rpg d'horreur sincèrement.
J'ai lu tout les tomes de Corpse Party - Blood Covered et j'ai adoré *^*

Dramas, j'en regarde pas vraiment, j'aime bien Hana Yori Dango après un qui m'a marqué c'est Ame to Yume no ato ni (très beau drama) et Mei chan no Shitsuji ~
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:44

Alors, niveau animes, mes gros coups de cœurs sont Clannad et Higurashi no Naku Koro ni. Après, j'en adore beaucoup d'autres, parmi ceux cités plus haut : Rave (enfin pas vu l'anime), Ouran (Tamaki quoi ! Par contre, j'ai pas du tout aimé le drama...), Nagima (pas cité, mais mon premier manga *^*), Mirai Nikki ("Yukkiiii~"), Madoka Magica (longue vie à ma peluche de Kyubei *o*), K-On. Après, cette saison, j'ai commencé à suivre Stella C3-bu qui me semble pas mal du tout Wink Et pour le reste, bah impossible d'en citer pus, y en a trop... Bien que j'ajouterai X de Clamp *o* Un vrai chef d'œuvre !

Côté drama, là, c'est mort, à part Suugaku Joshi Gakuen que j'ai regardé parce que c'est du H!P, j'ai jamais pu accrocher...

Côté série, pas grand chose non plus, je m'y suis mise il y a peu ^^' Alors je regarde Glee, Once Upon a Time (une de mes deux séries préférée ! A voir, franchement !), j'ai aussi testé Pretty Little Liar sans trop accrocher et pareil pour Orphan Black (ça se regarde, mais voila quoi...), j'adore Kaamelott aussi, cette série est juste énorme Very Happy Je compte commencer bientôt Broadchurch, Love Life et Casanova, mais là, plus parce que "l'histoire peut être sympa et y a David Tennant !!!!!!!!!!!!" *fangirl*

Sinon, la série que je préfère d'entre toute mérite un paragraphe à elle seule : DOCTOR WHO ! Juste... Testez au moins un épisode si vous connaissez pas ! C'est totalement indescriptible et addictif ! Et puis... Et puis... https://www.youtube.com/watch?v=K3GMkWfpj4s BHfubfubf *o* Oh, et sinon, j'ai commencé aussi les Doctor Who Classic, donc, l'ancienne série (ABSOLUMENT PAS OBLIGATOIRE) en noir et blanc avec des épisodes donc les vidéos sont perdues et où y a juste le son et les photos o/ *motivée* Et aussi Sarah Jane Adventure qui est un spin off super sympa et je pense bientôt commencer Torchwood, un... Bah un autre spin off ._. Doctor Who Powaaaa o/ *super fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
Kanako-Chan
Kohai de Miuky
Kanako-Chan


Messages : 40
Age : 27
Localisation : With Law ♥.

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:12

Nami a écrit:
Once Upon a time, je voulais la commencer cette série^^

Je suis en train d'écrire une lettre à Eiichiro Oda aussi comme je pratique le japonais, mais c'est un peu long car on l'écrit à 2(ça fait 1 an qu'on l'écrit xd)

Et non, Luffy est à Erika !!! xd Enfin vous vous débrouillez entre vous, moi c'est Ace l'amour de ma vie !!! Et si quelqu'un ose dire les mots comme mort ou décédé je la maudis pour l'éternité !!! *c'est un sujet sensible*

Ta Grand mère sait parler japonais 
 Once Upon A Time *^* ! Regarde, vas-y *^* xD. Ouaaah, bon courage pour la lettre ! Non mais c'est déjà tout décidé, Luffy m'aime et est à moi, point barre Cool. Oh, Ace, c'est un de mes personnages préférés ! Et t'inquiète pas, jamais je ne prononcerai ces mots-là, ça fait bien trop mal ;u;. Et, oui, ma grand-mère sait parler japonais, vu qu'elle est elle-même japonaise xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:19

Oh c'est cool, tu sais parler japonais toi aussi ?

En tout cas, c'est pratique. Moi et ma copine, on veut aller faire corriger la lettre par un de nos profs, mais on a trop peur de son avis sur nous après xd
Revenir en haut Aller en bas
Kanako-Chan
Kohai de Miuky
Kanako-Chan


Messages : 40
Age : 27
Localisation : With Law ♥.

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:51

Non je ne sais pas très bien, ma grand-mère est trop flemmarde pour m'apprendre -sors-
Oui cest sur, c'est très pratique ! Ben faites le, au pire vous avez rien a perdre :')
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:50

Bien sûr que si, après, il aurait un avis sur nous, comme: elles sont pas sérieuses...
A la fac, si un de tes profs pensent comme ça, c'est fini^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanako-Chan
Kohai de Miuky
Kanako-Chan


Messages : 40
Age : 27
Localisation : With Law ♥.

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:17

Ah oui x__x et tu connais personne d'autre qui maitrise bien ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:54

Et bien, je pensais me faire des amis japonais cette année, et je connais des master, donc je pense que je pourrai leur demander^^ Mais je pense que c'est mieux de demander à des japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako-Chan
Kohai de Miuky
Kanako-Chan


Messages : 40
Age : 27
Localisation : With Law ♥.

Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:35

Oui, c'est le mieux ! Je te souhaite bon courage *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3   Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de vos Mangas/Dramas/Séries/Anime que vous aimez <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous trouver ?
» Izumi vous dit bonjour
» Une baka se joint vous ! :D
» Minna je vous aime ne l'oubliez pas <3
» C'est l'heure de vous dire au revoir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood-
Sauter vers: