Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu moins présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Un peu moins présente Empty
MessageSujet: Un peu moins présente   Un peu moins présente Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:39

Bon, comme vous l'avez sans doute remarquer, je suis moins présente sur les forums et sur skype.
C'est tout simplement que je suis rentrée en 2nd professionnel infographie et mon emploie du temps est très chargé + j'ai pas mal de boulot.
Et comme je suis pas réputée pour être trèèèès organisée bah.... Ca arrange pas les choses. xD -remet souvent les devoirs et DM au lendemain pour les faire le soir avant de les rendre .... 8D /sors/-
J'essaie de continuer à passer régulièrement quand même. ^-^
Par contre, il se peut que je loupe des news et tout donc Byaku, j'ai un service à te demander, si jamais il y a une new importante, un truc à rendre urgent ou tout simplement que tu as besoin d'aide pour les audios, préviens moi sur facebook stp. :3 Comme ça, sur que je le vois de suite x)

Coca deshita ~
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Un peu moins présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins présente   Un peu moins présente Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:36

Bon, j'ai vraiment pas été présente sur les forums ces derniers temps et je m'en excuse vraiment, j'ai eu un emploie du temps assez chargé et pas trop de motivation pour aller sur les fofos.
Car oui, depuis quelques mois, je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu en quelques sortes ma motivation pour les forums de dubs, la flemme d'y passer, je ne sais pas ce qui m'est arrivé pour que je perde à ce point la motivation mais le fait est que c'est arrivé et j'ai beaucoup lâché notamment le Otome!Project et j'ai l'impression que c'est à cause de moi qu'il est inactif. 
Mais je vais essayer de regagner complètement cette motivation et cette envie de passer sur les fofos et de redevenir active.
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Un peu moins présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins présente   Un peu moins présente Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:40

Je te comprends ne t'en fais pas =)
Tant que tu nous préviens tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu moins présente Empty
MessageSujet: Re: Un peu moins présente   Un peu moins présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu moins présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: