Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentré assez charger .. ;o;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:04

Hellow tout le monde ! Alors Nyon vous dis une nouvelle pas forcément drole pour elle .. 
Enfaite , je rentre en 3eme cette année et j'ai eu quelque devoir par ma prof' de Français et j'ai le regret de vous dire que c'est beaucoup . 
Tellement que je vais quitter le projet quelque moment car je vous dis pas mai les devoirs vont jusqu'aux 5 Mai.
Je rendrais tout ce que j'ai à rendre et je compte rester active tout de même dans les Litchi. 
Je serais une Nyon Fantôme en gros . 
Tous mes autres projets je compte les quitter ou me mettre en pause après avoir rendu ce que j'ai à rendre.
Voila ! Merci de la lecture de ce long message ! 
Alors je vous dis surement Byeuuuuh ~ :33
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:48

Gambatte Tenshi on est toute les deux dans le même problème je comprend parfaitement.
J'i t'aimeuh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:10

Marchi :3 
J'i t'aimeeee aussi ma Mizupoooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:09

Les jeunes sont de plus en plus sérieux OwO
En tout cas bonne chance Manyon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:24

Eeeh, NyonNyon Sad

Je respecte ta décision, même si je trouve ça très triste que tu partes comme ça...

Gambatte! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:59

Ganbatte Nyon! Les études passent avant tout, mais tu vas me manquer! >< <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:25

@ Hitomi: T'as vu les jeunes deviennent grand maintenant ! En tout les ca , Merci c:

@Sumishii: Sumikooo.. je reviens t'inquiète pas ;;  Toi aussi tu va me manquer , vous aller toute me manqué bande de fofole .. TToTT

@ Kimi: Voui , je suis plus petite que toi c'est a mon tour d'y passer ! Je serais toujours connecter sur Skype si tu veux que je regarde de tes enre' quand tu le veut :3
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:47

Heyy ~ Comme vous avez pus le voir, je reste active malgrès que j'ai dis que j'allais me mettre en pause .. donc je pensze sotir de pause pasque maintenant j'arrive à gèré mon travail .. il faut dire que je mis prend assez à l'avance donc j'ai assez de temps pour moi pour le moment . Y'a juste en fin d'année que je serais beaucoup absente . Eh oui , y'a le brevet ! Donc on peut dire que je suis revenue même si j'étais pas vraiment pas partis .. C'est un peu bête de revenir comme ça xD

Surtout que j'ai deux nouvelles Kohai , je doit les aidées ! èé Kimi , faut continuez Kinyon aussi ! Et les litchi ! Faut continuez notre superbe unit qui défonce ! Et les Peng You .. A vous c'est une grande histoire.. c: Bref .. me revoila ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré assez charger .. ;o; Empty
MessageSujet: Re: Rentré assez charger .. ;o;   Rentré assez charger .. ;o; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré assez charger .. ;o;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: