Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dates limites/de sorties - 4e single

Aller en bas 
AuteurMessage
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Dates limites/de sorties - 4e single Empty
MessageSujet: Dates limites/de sorties - 4e single   Dates limites/de sorties - 4e single Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:58

Dates limites et dates de sorties des prochains singles :

PYARA
Meguru Koi no Kisetsu
 29 Septembre / 6 Octobre
Deep Mind 
20 Octobre / 27 Octobre

PENG YOU
Jiriri Kiteru
6 Octobre / 13 Octobre
3, 2, 1 Breakin Out
27 Octobre /3 Novembre

MUSICA
Jump
13 Octobre / 20 Octobre
Wagamama Ki no Mama Ai no Joke
3 Novembre / 10 Novembre

Les réparts seront normalement disponible le 8, peut être avant, mais c'est peu probable. Si jamais y a un souci qui fait que je ne peux pas tout mettre d'un coup, la première de chaque groupe sera au moins mise le 8 Wink

Toutes personne ne m'ayant pas dis qu'elle participait avant le 6 sera considérée comme non-participante aux chansons de ce single. Par précaution, vérifiez si vous êtes bien dans la liste de votre single, on sait jamais...

Pour le reste, je tiens à rappeler que je ne suis pas Risa et que je n'ai jamais essayé d'avoir son rythme au niveau des montages ! Je vais tout faire pour qu'il n'y ait aucun changement à ce niveau là, mais si je suis incapable de garder le rythme du L!P, je serai sans doute forcée de le diminuer. De même en fin décembre, il y aura une nette diminution du rythme pour cause d'examen de ma part :s Je m'en excuse.

Voili voilou, je crois que j'ai tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Dates limites/de sorties - 4e single Empty
MessageSujet: Re: Dates limites/de sorties - 4e single   Dates limites/de sorties - 4e single Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:16

DP : Rien à voir avec le single en lui-même, donc, je préfère séparer :

Pouvez-vous toutes me donner votre top 10 du H!P (actuelle ET ancien dans le même top !) ? Comme ça, en faisant les prochaines réparts, je peux regarder si je peux pas vous donner une ligne ou deux de vos favorites Wink Par contre, je ne pourrai pas toujours le faire ! Notamment ici pour les Peng You où les réparts sont déjà commencées, mais je ferai de mon mieux pour Smile Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates limites/de sorties - 4e single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Récapitulatif des Singles sorties par le L!P
» voté pour les meilleures sorties 2013 du M!P
» 1er single
» 2nd single
» 1re Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Le commencement :: Organisation du forum-
Sauter vers: