Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:37

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon^^'

Je voulais juste dire que pour quelques raisons personnelles, j'ai fermé ma chaîne YT Sumiko Tanaka pour en créer une autre, Reina Yamada. Vous pouvez vous abonnez si vous voulez, mais cependant si je poste des vidéos ça ne sera pas des fandubs, pour encore une fois des raisons personnelles.

Pendant que je suis là, j'ai un petit problème de micro et j'aimerais beaucoup que l'on m'aide^^'

Je vous explique le problème:

En fait, c'est que j'enregistre avec mon iPod Touch (5e gen.) à l'aide d'une application. Mais je suis écœurée parce que ça me prend un temps fou à m'enregistrer car je ne sais pas comment le faire avec Audacity... Je voudrais donc faire comme je faisait avec mon ancien micro (qui était mauvais, c'est celui intégré sur mon ordi portable) et enregistrer avec le logiciel! Je ne sais pas comment brancher mon iPod et l'utiliser comme micro... J'ai essayer de faire comme dans cette vidéo, mais sans succès. Je ne sais pas comment faire pour que mon ordi détecte le micro externe!

Je ne sais pas si c'est clair, mais bon, voilà...

Désolé du dérangement >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chanson ^^
» Petite absence >.<
» Petite pause de Mimi
» Happy Birthday Ma petite soeur <3
» Et POuf Deux petite PYARA s'envons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood-
Sauter vers: