Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Miuky part encore en vadrouille T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Miuky part encore en vadrouille T.T Empty
MessageSujet: Miuky part encore en vadrouille T.T   Miuky part encore en vadrouille T.T Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:39

Helloow les L!Piennes :3
Miuky vient vous annoncé une nouvelle. Comme certaines le savent, je suis partie toute la semaine dernière en Vacances, et je suis revenue Samedi dernier bref. Cette semaine, sera ma dernière semaine ou je pourrez rendre des enregistrements, faire des appels, faire des mix audio  pour les Units SURTOUT SA! Donc, dites moi mes enre' qui me restent, des textes, des mixs ditent moi parce que après c'est mort T.T
Je vous explique, la semaine prochaine, à cause de quelques problèmes avec mon père, je ne les accompagnent pas voir la famille de ma belle-mère ou je n'aurai de toutes façon pas pue aller beaucoup sur Internet donc j'irai chez ma Grand-Mère. Elle a Internet mais bon, j'y vais pour la voir donc je vais pas geeker non plus hein x) Vous me verrez sur le forum, surement sur Skype et Facebook mais je pourrai ni mixer et surtout pas rendre d'enre. (PS: Mixer, peut être mais j'y crois pas trop... T.T).
Puis la dernière semaine d'Août, comme tout le monde j'aurai les fournitures à aller cherchés, surement des vêtements aussi bref. Puis mon beau-père m'a annoncé hier qu'on part en vacances cette dernière semaine là, je sais pas ou je vais aller encore mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas Internet et même si il y a, j'irai très vite fait pour voir mes messages et répondre mais c'est tout. Voilà.

Maintenant que j'ai racontée ma vie, vous êtes heureux que sa se finisse! xD Donc, dites tout ce que je dois faire parce que sinon c'est mort T.T

#Miuky Deshiita
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Miuky part encore en vadrouille T.T Empty
MessageSujet: Re: Miuky part encore en vadrouille T.T   Miuky part encore en vadrouille T.T Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:58

Ganbatte MiuMiu! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
 
Miuky part encore en vadrouille T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Absence de la part de Miuky..
» Projet de Miuky. <3
» Je part...
» héeee !! je part en vac'
» Bonne Anniversaire Miuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: