Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musica quatrième single

Aller en bas 
+11
Hitomi
Mimi Chan
Sian
Yuuka
MichiCo
Nami
stellachuu
Mio
Erina
Rika-chan
Byaku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:33

Rappel du premier message :

Jump
Byaku Mio Nami Michico Sian Rika Stella (remplacement : Mimi) Erina (remplacement : Hitomi)Yuuka
Réparts : http://www.mediafire.com/view/jd09075nywyqlib/Jump+-+Musica.odt
Preview : http://www.4shared.com/mp3/QKl_LFs_/jump_musica_preview.html
Date limite : 2 Novembre
Mix son : Nami
Mix vidéo : Hitomi



Wagamama Ki no Mama Ai no Joke
Byaku Mio Nami Michico Sian Rika Erina (remplacement : Hyuriko) Yuuka Invidia
Réparts : http://www.mediafire.com/view/qpseyjdq2zf7diw/Wagamama+Ki+no+Mama+ai+no+Joke+-+Musica.odt
Preview : http://www.mediafire.com/play/bi17nd06ob496y0/Wagamama+Ki+no+Mama+Ai+no+Joke+preview.mp3
Preview harmo (pour les harmos, faites celles de vos solos s'ils en ont et, si vous savez, celles de groupe) : http://www.mediafire.com/play/f3qsny1zi7vd9pc/Wagamama+Ki+no+Mama+Ai+no+Joke+preview+harmo.mp3
Date limite : 30 Novembre
Mix son : Rika-chan
Mix vidéo : Hitomi



Dernière édition par Byaku le Ven 27 Déc - 20:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:10

Non mais c'est bon je me suis dépatouiller, d'après Byaku c'est bien mixé.
Faut juste que je modifie le son.

Mais Mamie Nami est en colère contre tout le monde à part Michiko, car vous m'avez toutes sans exceptions embêtés dans ce dub. Je me suis dit que je pouvais l'arranger(chose que j'ai fais) j'ai dû supprimé des voix aussi parfois carrément car je ne pouvais pas l'arranger, et surtout qu'on manquait de temps, donc je ne pouvais pas vous demander de refaire. 

Je pensais vous faire confiance pour le rythme, mais c'est raté...Maintenant je vais faire comme avec les membres amateurs, je mixerai vos voix sur la musique pour voir si vous êtes en rythme, avant de vous dire si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:44

Pour Wagamama :
Erina
Yuuka

Vos enre' ne sont pas sur le topic ! Pour Erina, je pense que vu qu'elle ne vient pas, on peut la remplacer directement je pense... Hyuriko, tu veux y participer ? Vu que tu es une Musica, autant de proposer directement ^^

Pour Yuuka, tu as une semaine pour rendre.

Tant qu'à faire, vu que mes enre' n'étaient pas présent : https://www.mediafire.com/?3veqxf681wl3h6f Par contre, les harmos, je ne les ai plus, faut que je les redemande à Risa >w<

Pour Jump, c'est toujours Hitomi pour la vidéo ? Si oui, c'est déjà commencé ? (Pour une fois que ça bouge quelque part *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:54

dès que j'ai tout le monde je commence wagamama :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:02

Je fait toujours la vidéo il faut juste que Nami me passe le MS.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:29

J'ai fais le MS, je te le passe par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:56

Si Hyuriko veut pas remplacer Erina je veux bien moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko
Kohai de Nami
Hyuriko


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Près de la suisse

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:06

J'veux bien remplacer Erina :3
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:10

bon manque plus que Hyuriko a rendre :3 (Yuuka m'a rendue son enre sur skype)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:09

Je viens de finir les covers je commence donc le montage vidéovidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Kouhai de Michiko et Senpai de Sakura
Mio


Messages : 136
Age : 24
Localisation : En tout cas pas au concert des °C-ute ni à la JE :'(

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:10

Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko
Kohai de Nami
Hyuriko


Messages : 47
Age : 31
Localisation : Près de la suisse

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:14

Voila voila~
Vraiment désolée du retard j'ai du racheter un cable de micro en vitesse !
J'espère que j'ai pas trop fail ! Désolée tout n'est pas parfait ^^
https://app.box.com/s/wn5h9pk22nuabelsz71j
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:29

merci ! je vais pouvoir finir le mix :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Kohai d'Atsuko
Hitomi


Messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou j'espère que personne ne pourra pénétrer

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:34

Jump sera dans une vidéo normale sans cover =/.
Cependant comme se sera dans une vidéo simple elle arrivera dans la journée puisque sa prend moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:49

Ajout du MV de Jump^^

Qu'en pensez vous ?

Mon bilan:

Général: Comme je l'ai dit, ce mixage était vraiment galère. Franchement, vous étiez pas en rythme, il y avait deux Wouh au début, et tout le monde en a fait qu'un(et en plus il y avait quelques unes qui ont fait le premier et d'autre le second, donc c'était très chiant) Les Jump était pas en rythme comme je l'ai dit, et les refrains aussi. Heureusement que je suis une bonne mixeuse, il y a tout de même un bon résultat. Mais ça s'entend dans vos enregistrements que vous avez des gros problèmes de rythme.

Byaku: Bon je te l'ai déjà dit mais toi tu faisais les jump trop rapide, et dans le rythme du refrain aussi. Parfois il y avait quelques fausses notes, mais tu t'améliore beaucoup^^

Mio: Tu as une très jolie voix, mais tout comme la plupart, parfois t'étais pas en rythme. L'énergie, c'était très bien^^

Michico: Parfait, tu étais en rythme, tu étais vraiment parfaite. Tu t'es juste trompé à la fin à vraiment, t'as pas suivi la preview ou tu t'es trompée, j'en sais rien, mais c'est pas bien grave^^

Sian: Comme Mio^^

Rika: Tu étais celle avec Michico et moi même avec qui j'avais le moins de problème. Mais il y a quand même quelques problèmes de rythme notamment dans les jump et un peu le refrain. Sinon, quelques fausses notes mais rien d'important. Une bonne énergie aussi^^

Mimi: Et bien toi, dans les jump parfois c'était pas en rythme du tout, tu allais un poil trop lentement(si j'ai bon souvenir). Et tu as oublié le wow de la fin, mais je l'ai fais à ta place du coup xd Je crois que comme Michico quelques autres dont je me rappelle pas, tu t'es trompé dans le dernier refrain. Sinon, bonne voix, justesse et énergie^^

Hitomi: Le rythme était aussi catastrophique que Byaku xd Tu étais trop lente dans le rythme que ce soit au refrain ou au jump. Niveau énergie c'est très bien. Quelques problèmes de justesse en fin de phrase, mais tu t'es beaucoup améliorée^^

Yuuka: Et bien, là c'est de ma faute, quand je t'ai écouté j'avais l'impression que c'était bon, mais en fait non. Bon c'était pas catastrophique c'était le rythme, t'étais trop lente, mais je préfère ça que trop rapide, car ça s'arrange alors que trop vite, ça s'arrange pas^^

Bon résultat final: j'aime beaucoup. On entend pas les problèmes de rythme, les solos sont bien, l'énergie y est, le son est égalisé je trouve. 

Ensuite si j'ai fais refaire à personne c'est parce que je savais que les problèmes de rythme ça s'arrange pas comme ça, la justesse c'est pas grave on s'entraine et ça arrive, mais le rythme, c'est plus difficile. Car on suit un rythme qu'on entend et si vous avez enregistré ce rythme là, c'est que vous entendez ce rythme là, et si vous entendez ce rythme là, vous ne pouvez pas entendre d'autre rythme. 
Mais le rythme peut se changer en chantant avec quelqu'un, on ne peut pas s'améliorer en rythme tout seul, on chante avec quelqu'un et là on remarque qu'on est pas en rythme avec la personne et si vous le remarquez pas, c'est la personne qui le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invidia
Kohai d'Erika
Invidia


Messages : 38
Age : 30
Localisation : United Kingdom

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:04

la vidéo pour Wagamama Ki no Mama complète?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:19

Rika, tu en es où pour le MS? J'ai pas tout suivie donc je sais pas du tout si c'est toujours toi qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:32

Rika l'a commencé et doit me l'envoyé zippé... Essaye d'aller vite d'ailleurs Rika, c'est pas long de zipper T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:24

Mais est ce que toi, tu es sure de pouvoir le faire? Parce qu'il suffit pas de dire, je vais reprendre le mix et l'abandonner parce qu'il est trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:28

Bah Rika en a déjà fait une partie, donc, faut pas faire un mix complet. De là, oui, je pense pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:05

MP3 de Wagamama : http://www.mediafire.com/listen/oigt56d0hodu1dn/Musica+-+Wagamama+Ki+no+Mama+Ai+no+Joke.mp3

Bilan :
Byaku, je trouve que comme d'hab il y a des soucis de rythme et je trouve ton "je veux être aimée" assez mou, enfin sur la fin il n'y a pas d'émotions et ça a perdu la force que tu y mettais au début.
Nami, tu y mets de l'énergie, pour je ne sais quelles raisons tu es toute seule sur la fin xDD
Sian, tu m'as bluffée sur cet enre, tu mets plus d'énergie je trouve, ensuite justesse et rythme je trouve ça bon, juste fais attention à ta dernière note, des fois ça frôle le faux.
Rika, l'énergie m'a l'air bien, fait attention aux notes logues, lorsque tu la prépare tu perds de la justesse et des fois la note la plus longue n'est plus très juste.
Michico, rien à redire ton enre était en rythme, la justesse était bonne, je veux que des enre comme ça *^*
Mio, comme Michico! Le seul petit soucis que tu as eu est sur la deuxième phrase all du refrain 2.
Yuuka, que de progrès, franchement bravo, encore un petit manque d'énergie mais tu t'es énormement améliorée!
Invidia, ton accent est trop choupi! Le reste est nickel! Juste peut etre la prononciation de certains mots mais c'est excusable ^^
Hyuriko, parfait sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:07

DP/ Comme apparemment personne ne s'est proposé pour faire la cover vidéo je vais m'y mettre! J'essaye de la sortir aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:13

Je peux la faire si tu veux, mais il me faut la cover^^

J'adore la chanson, si je suis toute seule à la fin c'est surement parce que Hyuriko ne l'a pas fait^^
Ce que je trouve dommage pour ma part, c'est que je n'ai qu'un solo pourtant je gère bien cette chanson^^'
Après je trouve que tout le monde a géré je ferai un bilan ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:00

Bah c'est bon je m'en charge =)

Oui niveau réparts j'ai pas trop compris ce qu'a fait Byaku, Invidia à 3 solos, Sian et toi un seul O.o Je vérifierais chaque répartitions à l'avenir! ^^

Oki pour le bilan ^^ Tu pourras aussi en faire un pour mon mix son?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 88
Age : 30
Localisation : In my house~

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:14

DP/ Voila le MV

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Kouhai de Mio
Sakura


Messages : 190
Age : 23
Localisation : With les Spades ♥

Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:32

J'adoore la cover vidéo *O*

Gros coup de coeur sur la voix de ma MioMio, Michico et j'adore l'accent d'Invidia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musica quatrième single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musica quatrième single   Musica quatrième single - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musica quatrième single
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peng You quatrième single
» Musica cinquième single
» Musica Premier Single
» Musica Second Single
» [TERMINE]Quatrième single des Lucky Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pour les chanteuses officielles :: Anciens Groupes :: Musica :: Single-
Sauter vers: