Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kazumi♠ powaaaaa XP

Aller en bas 
+3
Dreamy
Manyon~Chan
Kazumi♠
7 participants
AuteurMessage
Kazumi♠

Kazumi♠


Messages : 4
Age : 26

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:16

Prénom:  Kazumi♠️
Age: 15 ans
Veux-tu passer les prochaines auditions du Love! Project? :  Non, je viens seulement remplacer ^^ enfin, pour l'instant j'ai d'autres projets, mais qui sait, un jour peut être je viendrais auditionner!^^ C'est surtout que j'ai peur de ne pas pouvoir être assez assidue, et de mettre en retard les groupes. Je commence à peine à entre dans l'univers des dub, et j'ai déjà pas mal de choses en ce moment, donc je préfère commencer à prendre l'habitude et de favoriser la qualité et face la quantité niveau projets ^^
Comment as-tu connu le forum :  [b style="color: rgb(65, 0, 163); font-family: Arial; font-size: 11px; text-align: -webkit-center;"]Byaku [/b] m'a contacter afin de me proposer une place de remplacente dans le meddley de l'été  
As-tu une chaine Youtube? ou un fandub où tu apparais? :   https://www.youtube.com/user/tsubamesanctuary2nd?feature=mhee oui, dans les idéos "one two three" et "tokaikko junjou" je chante Smile
As-tu déja chanté en français? :  Non, pas encore, enfin je n'ai pas publier de dub en français pour l'instant Smile
Tu aimes:  l'idoling, faire des cover du H!P ou autres groupes 'Idols
Tu n'aimes pas: nager dans la mer avec les poissons
Autres: je trouve ce système de groupes définis pas mal, et le love! project est un bon projet que je vais continuer de suivre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:59

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Kohai d'Erika
Dreamy


Messages : 48
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ♥

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:29

Bienvenue ^^
Je suis la future ex-co-fonda xD, si tu as des questions n'hésite pas ^^, donc oui pour toi le remplacement serai celui de Pernelle dans les Peng You et de la 4è génération ^^ Si tu pouvais t'enregistrer dans la semaine ce serait super >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:20

Bienvenue! Smile

Toi et ton amie, vous chantez et dansez super bien!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:22

Bienvenue Very Happy (je suis Michiko du O!P Smile )
J'espère que tu te plaira ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:26

Vous êtes douées toutes les deux bienvenue^^
Je suis la "mamie Nami" du forum, donc si tu as des questions, tu peux aussi m'en poser.
Je connaissais une autre Kazumi dans les forums de dub, mais bon, elle a pas le même timbre de voix que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi♠

Kazumi♠


Messages : 4
Age : 26

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:39

Merci tout le monde!^^ Oui Michiko je t'ai reconnue! :p tu fais beaucoup beaucoup de projet de dub différents non? *.* 
Merci Sumiko et Nami :3 (Et oui, j'ai un homonyme mais bon, moi c'est Kazumi avec un pic xp)
Mon enregistrement arrive trèèès bientot( ce soir normalement) il est en train d’être convertis en MP3 Smile J'ai lu un peu sur le forum 2-3 rubrique, et j'ai vu que vous aviez du retard etc. Donc ça m'a un peu booster ^^ J'espère ne pas trop vous retarder °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:04

Tant que tu rends dans la semaine pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:33

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:16

Bienvenue Kazumi♣
Oooh ~ j'aime faire des pic
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:18

ça c'est des trèfles tu sais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:58

Oooh ~
Bon bah j'aime faire des trefles alors ! !♣
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi♠

Kazumi♠


Messages : 4
Age : 26

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:53

XD En tout cas, je pense que je vais bien m'amuser ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:39

Tu ne le pense pas !! Tu en es sure !
Sa je te le dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazumi♠  powaaaaa XP Empty
MessageSujet: Re: Kazumi♠ powaaaaa XP   Kazumi♠  powaaaaa XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi♠ powaaaaa XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: