Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce de Risachii

Aller en bas 
+3
Manyon~Chan
Miuky
Erina
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:06

 
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 181
Age : 21

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:33

Risachii tu pars quand je reviens 。・゜(゜⊃ω⊂゜)゜・。 est ce que tu reviendras sur le forum un jour pour chanter ?
Ouin je suis trop triste 。・゜(゜⊃ω⊂゜)゜・。 PonPon te dit bonne continuation et je participe d'avance 。・゜(゜⊃ω⊂゜)゜・。
Revenir en haut Aller en bas
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:35

Risa, sa me fait un choc ... Je devais m'y attendre nee? Chaque membre, un jour continuera son chemin pour ce qu'elle veut vraiment faire, mais pourquoi toi? Pourquoi, je sais que c'est important mais je veux que tu reste, je veux passer du temps à rigoler avec toi sur Skype, je veux qu'on continue à partager nos dossiers ensembles, je veux que tu continue de m'encourager quand je boude, je veux aussi continuer à te voir sourire sur oovoo et me crier dessus quand je rend pas mes enre'... <3 Tout sa, sa me laissera un vide mais je te souhaite bonne continuation pour tes études et revient nous voir dès que possible nee <3
#Miukyquit'aime<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:17

Risa ;-; Je te soutiendrais à fond T^T Ça va faire bizarre de ne plus t'entendre chanter avec nous T^T
Ma Gakichii je t'aime énormément T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:52

Risaaaaaaaa T-T

Quand j'ai vu que le sujet se nommait "Annonce de Risachii", je savais déjà ce que c'était...

Quand tu as dit sur TFF que tu attendais de voir si tu partais du L!P, je pensais que ça serait plus long que ça! Sad

Mais je comprend, les études avant! Gambatte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:29

Je savais que se moment arriverais , et je savais aussi que je m'étais promis de pas pleuré .. Et Merde ♥  

C'est trop tard pour te dire de rester et c'est aussi impossible je le sais ! J'aurais du peut être passer plus de temps a tes côté parce que j'ai l'impression que tu t'en va trop vite pour moi . 

J'espère que notre Histoire a toutes continuera encore longtemps ! Et on a révu plein de truc cet été oublie pas ! ♥

Bye byeuuh ma senpai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:43

Erina : Gomen ne ^^', alors je ne sais pas, peut être pendant les vacances à moins que j'ai du boulot par dessus la tête où que je doive travailler toute la journée ><

Miu chan <3 : Comme je l'ai dit dans la vidéo je ferais mon maximum pour venir le plus possible sur le forum, mais je ne veux pas retarder les fandubs si je ne peut pas m'enregistrer, soyez sur que dans tous les cas, l'année prochaine pendant les grandes vacances je serais la! On pourra toujours avoir nos délires ensemble mais moins souvent ^^''

Madeleine : Ca va pas de chanter Never Forget?! Surtout n'hésite pas à demander à des filles comme Byaku, Nami, Michiko et Atsuko pour tes enregistrements avant de les rendre! Je veux que tu continue à progresser, ne? Daisuki <3

Sumiko : Oui j'avais dit que j'attendrais de voir les premiers jours à l'école, mais une de mes amies qui a fait cette école l'année dernière m'a dit qu'il fallait énormément bosser pour ne pas être submergée et que c'est la seule et unique chance que j'aurais pour faire l'école que je veux après, donc je préfère prendre les devant plutôt que de rater complètement mon année..
Arigato <3

Nyonyon : Si tu fais la madeleine je vais te manger toi aussi! Bien sûr que j'oublie pas ce qu'on a prévu pour cet été! Je t'ai dit que je me donnerais à fond pour mes derniers mois donc compte sur moi ;D Gambatte ne ! <3 J'essayerai de venir sur skype autant que possible à la rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:08

Mais je t'adore et je voulais la faire x) Compte sur moi pour leur demander mais elles ne te remplacerons jamais <3 Daisuki trèès fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:46

On devais vraiment toutes si attendre.

Je suis très heureuse de savoir que tu continue tes etudes.

Heureuse de savoir que tu continue tes desir de trace ta ligne dans le monde des adultes

Mon pave je vais le retenir pour linstant et te le presenter au moment parfait

Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:35

Risachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:13

Si tu pars le forum sera mort, je pense^^' Mais bon, on verra comment il deviendra par la suite^^
Je te comprend et te souhaite bon courage^^ Et vu que tu seras à Marseille, on pourra peut être se voir en IRL, j'habite pas trop loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:47

Mizu : Arigato =)

Rikachan : Gomen ne ^^'', comme je l'ai dit j'essayerai de passer souvent sur le fofo =)

Nami : Alors déja merci =), oh oui ce sera bien qu'on puisse se voir *^*
Ensuite, j'espère vraiment que le forum continue même sans moi, comme je l'ai dit à Byaku, je suis juste une fandubeuse comme vous donc il y a pas de raison que le forum soit mort quand je partirais, je compte vraiment sur vous, les admins, et aussi les personnes du fofo pour qu'il continue jusqu'aux prochaines grandes vacances pour que je puisse recommencer à chanter avec vous toutes! Franchement je le redit encore il y a aucunes raisons qu'avec mon départ le forum s'éteigne, il suffit juste que le travail soit réparti différemment, peut être que ça avancera moins vite mais c'est pas grave, avant tout ce forum reste une famille à mes yeux. Pour les auditions et l'anniversaire du forum on pourra attendre les prochaines grandes vacances quand je pourrais revenir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:02

Ben tu es la fonda, c'est toi qui prenait toutes les décisions, tu n'es pas qu'une simple fandubeuse. Le fonctionnement du forum va un peu changer. De plus, crois moi, ça va être difficile de décrocher. Sur shouka, je devais arrêter, mais vu que mes admins foutent rien, je suis obligé de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:26

Sa ma fait un choc Risa bon déjà rien que dans le titre je m'y attendait un peu mais quand j'ai vu t'avais fait une vidéo je me suis dit nan c'est un truc bien plus grave que ça encore non ça va je m'attendais a un truc genre je vais me faire hospitalisée (si si je t'assure) donc je suis contente que se soit que ça en tout cas je te souhaite bonne chance pour tes études et bon démmenagements aussi fais gaffe a toi la bas avec les reglement de compte hein ne te fait surtout pas d'histoire tu pourrais y rester et on seras tous très triste donc prend soins de toi et vole comme un petit oiseaux vers sa destinée *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Risachii Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Risachii   Annonce de Risachii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Risachii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risachii - Dearest
» Cover Risachii
» Absence de Risachii
» Graduation de Risachii & Happychu
» Risachii - INDIGO BLUE LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Départs-
Sauter vers: