Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems

Aller en bas 
+3
Kimi1998
Manyon~Chan
Izumi
7 participants
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:26

Voila c'était pour vous dire je vous nems fort tout le monde et surtout que je pars et oiui as mon tour aussi je suis désolée si je blesse certaine personne se n'est pas mon attention je vous suivrais toujours mais je ne veux plus participer je termine le 2éme single des Musica ainsi que l'audition des Melodies même si je part on peut toujours continuer l'unit en dehors du forum si vous voulez ^^ voila vous aller me dire et tes raison ses quoi met raison je les garde privée il y en as plein meme trop a mon gouts
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:36

Izuzu , je t'en ai parler sur Skype déjà .. Je t'aime énormément et malgré que je soit super triste de faire cela , je vais accepté ta décision . J'ai peur de me créé des problèmes en disant cela mais je vais le dire quand même mais j'ai l'impression que tu suit les autres . Si c'est le cas je trouve sa un peu décevant mais bon après les choix c'est toi qui les prend pas moi pasque c'est toi qui décide pasque c'est ta vie . Bon Bon Bon ... Ben j'espère quond pouras toujours continué de se parler , de chanter ensemble , de faire plein de truc ' Mille et une chose nous attende ! x) Bye Bye Matta Ne ~


Manyon~Chan deshita !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:41

Arigatou Nyon-chan je ne les suit pas tkt pas sinon je ne vous aurait pas abandonner si c'était juste pour sa j'ai plein de raison je prefere les garder pour moi et ne rien dire mais moi ausis jespere qu'ont chanteras discuterras encore mais sa ne changeras pas sa jen suis sure je t'aime beaucoup ma NyonNyon de n'amour continue a chanter comme tu le fait je te soutiendrais Gambatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:47

...
Je sais pas quoi dire
....
J'ai tellement de chose a te dire
....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:58

Alors dis rien ma Happy de n'amour x)

Ou alors dis tout meem si sa fait un gros pavée sa fait du bien de se lachée parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:06

Je te le dirais après....

Je suis en train de pleurer tu peux pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:17

je te nems de tout mon coeur Happychu puis ont pourras toujours chanter ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:19

Je sais me sera pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:41

Izuzu ;_; Je connais un peu tes raisons, c'est les mêmes que tu m'avais dites la dernière fois ou pas? Sad
Je suis triiiiiisteee, demo je respecte ta décision, et on pourra toujours se parler sur Skype <3
Je te nems très très fort ma Izuzu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:43

Pk? je serais toujours la au fond de ton coeur d'accord ?

Non ce n'est pas les meme cette fois si Kimi mais moi aussi je te nems tres tres tres tres tres tres fort je te souhaite bonne chance pour les audition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:47

Haiiiiii!!!! *^*
Ah d'accord, je préfère ne pas te demander les raisons demo si tu as besoin de parler, je suis là nee? <3
JE TE NEEEEEEEEEMMMMMMSSSSSSS <3 ZUZU D'AMOUUUUUR <3
Nous sommes des Bisounours *^* -sors-
Arigato! ;_; -pourquoi je repleure ;_;-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:51

Mon pavée:
Tout a commencer en 2012 je me suis inscrite sur un forum puis sur le tien.
On se connaissais pas mais on a put se liée grâce à un jeu on c'est marrer et tout et puis j'ai installée Skype on se pétait des barres puis je pensais "Izu est unique je n'ai jamais rencontrer une fille aussi sympa".

Puis je me suis inscrite sur le L!P et aussi a ton tour. Je me suis dis " C'est Izu ou pas."
Alors sur skype je t'ai dis "C'est toi sur L!P" et tu m'as dis "Oui banane."
Après les audi' j'ai su que je n'était pas prise mais toi oui t'en pleurer puis Mika et Yuuki m'ont aidée puis après c'était Risa Byaku et Bakapon. Puis je vois que fais partie des PY tu as dis "je te veux dans les Musica." Ca m'as fais plaisir...

Puis le temps passe et voila que tu pars je t'aime Izu continue de m'appeller Alcoolo Izumi CLAFFOUTIES.

DAISUKI BOUFFEUSE QUE J'AIME MA MEILLEURE AMIE
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:59

Oui Kimi si tu veux me parler de la pluie et du beaux temps tu peux venir aussi Kimi x)


Ma Happy de mon gros amour tout doux je te nems fort fort fort fort fort fort on se continueras a se peter des barres hein ? moi je te nems beaucoup beaucoup beaucoup et personne ny changeras rien
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:20

Y'a pas de soucis!!! Very Happy <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:29

;___; ! Izupon <3

Je sais pas quoi te dire à part que je te n'adoreuh ~ !
Et que ...................................................... je sais pas ! X(
Je suis triste je trouve pas mes mots !
Sinon continue comme tu la toujours faits de chanter aussi bien
et ....................... voila !
JE t'<3
Revenir en haut Aller en bas
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:53

Sa y est Izumi, tu as pris ta décision. Finalement tu as choisie de partir, je n'ose pas te demander pourquoi mais si tu veux m'en parler viens me voir nee. On se connait pas depuis longtemps mais je pense qu'on a tisser de beaux liens d'amitiée avec toi et Happy, et je suis Ureshii. Je ne m'inquiète pas, je sais que tu me parlera toujours et on se verra le 05 Juillet nee Very Happy Je respect ta décision et Gambatte pour la suite! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:27

Moi je suis en train de pleurer comme une madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:07

Tu me l'avais dit sur Skype... Mais je n'y croyais pas vraiment...

Maintenant je crois que je suis obligée ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:15

Izuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:13

Ha je vous nems toute tres tres tres tres tres tres fort meme tout ses TRES ne pourront pas vous le dire tellement je vous nems beaucoup

A merci a toute vous me faites ma ptite larmes au yeux jai meme arretter de manger tellement nan mais quelle crime vous avez commis ne pas faire manger Izu nen mais quelle idée -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:18

Izuzu T__T je te l'avais bien dis tu es une bouffeuse qui me manques T___T
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:27

Ha ha oui je le suis et je le resterais toujours mais moi je vous dit Gambatte MINNA-SAN
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka
Kohai de Nami
Yuuka


Messages : 154
Age : 22
Localisation : Partie rencontrer Maimai ^w^

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:17

Je sais pas quoi dire... Embarassed
Quand je suis entrée dans les Musica tu m'as acceuilli tu m'as fait rire etc.. J'ai passé tant de bon moments avec toi... Je pourrai plus faire Musica +1 avec toi x) (Dans le Jeu Peng You vs Pyara vs Musica)
Tant de choses à te dire...
Izumi j'espère qu'on pourra continuer de se parler et de chanter ensemble Crying or Very sad
Izumi daisuki da yo ! I love you

~Yuuka~
Revenir en haut Aller en bas
http://maihagiwara-france.eklablog.com/
Invité
Invité




Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:27

IZUZU T___T TU ME MAAAAAAAANNNNNQUES ToT

Je repleure et je deprime T___T
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:17

Je savais pas que j'allais faire mal a tant de monde

TKT pas Yuuka on se reparleras tu as installer skype ? si oui tu pourrais me le donner comme sa on se parleras deux fois plus ^^

Désolée ma Nyappy de n'amour on continueras as duber ensemble Nee ? (j'adore dire Nee en ce moment xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Empty
MessageSujet: Re: Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems   Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izu débarque sur ton écran pour te dire je te nems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Départs-
Sauter vers: