Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absences ptetre a tout jamais qui sait

Aller en bas 
+4
Mizuki
Miuky
Kimi1998
Izumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Absences ptetre a tout jamais qui sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Absences ptetre a tout jamais qui sait   Absences ptetre a tout jamais qui sait - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:27

Rappel du premier message :

Donc cette absente............................................. n'est pas pour moi (j'avais dit a certaine fille que j'étais un peu mode déprime mais ses pas moi pour linstant) ses pour dire que peut etre Erina ne viendras plus avant un certain moment la raison ses que bah jai rien pige se que ma dis ma tante enfin elle as fait des conneries en gros x) en tout cas elle a pas le droit a faire de l'ordi voila je vous préviens ptetre elle reviendras un jour ou pas x) car ses parent sont exigeants je cherche toujours un truc pour pas aller chez eux bref ptit bouts d ema vie trop délirante et que tout le monde sen fout et liras pas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erina

Erina


Messages : 181
Age : 21

Absences ptetre a tout jamais qui sait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ptetre a tout jamais qui sait   Absences ptetre a tout jamais qui sait - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:22

Je vois le genre hihi bon aller on arrette du flood si c'est du flood hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ptetre a tout jamais qui sait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieux a tout jamais ou peut être pas...
» L'histoire qui ne se termine jamais
» L'anniversaire d'une des plus grandes dominatrices que la Terre n'est jamais connu
» Délire en tout genre
» Cassé tout cassé qu'il est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: