Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée qui m'ai venus comme ça

Aller en bas 
+6
Byaku
Miuky
Kimi1998
Yuuka
Michiko
Mikaya
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:53

Voila en que j'avais fini mes devoirs -sors-
Je pensais tiens si je faisais un roman (oui vous avez bien lu) sur mon amour du L!P.

Je ne sais pas si vous aimez mon idée mais ci celle qui aime j'aimerais que vous faites cette présentation:

Pseudo:
Age:
Meilleure amie:
Aime:
Aime pas:
Admire quelle membre du L!P:
Membre du H!P ou hors du H!P préferée:
Pourquoi aimes-tu le L!P?:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:00

Pseudo: Mikaya
Age: 18 ans
Meilleure amie: Michiyo <3 (Yuukikii - Hitomi - Mitsuki - Erika qui sont aussi de grandes amies pour moi ) (anciennes du L!P sauf erika)
Aime: Mes Kohai - mes amies - Les pattes à la carbonara (aucun rapport je sais mais je vais en manger se soir XD ) - Ma famille poule et ma famille tiplouf et bien sur LES PYARA <3
Aime pas: Peu de chose
Admire quelle membre du L!P: MICHIYO *^* !!!! Et ma Erika noona =3

Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Makoto Ogawa - Kanon fukuda - Kudo Haruka - Linlin - Saki Shimizu - Mai Hagiwara - Ai Takahashi - Yuko Nakazawa - Ikimonogatari ect... (j'en ai trop XD )

Pourquoi aimes-tu le L!P?: Parce que c'est avant tout une grande famille que j'ai vu s'agrandir =3 et que j'adore faire progresser mes kohai et de voir leur résultats sur leur dub qui s'améliore de plus en plus (regarde sa izuzu avec des cœur dans les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Invité
Invité




Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:16

Oh c'est mignon *^*

Moi aussi tiens XD

Pseudo: Happychu
Age: 13 ans
Meilleure amie: Izumi *^* Manyon, Natsuki, Miuky et ma riri (Erina)
Aime: Mes amies, Izuzu, Gaki-san *^*, tata poule d'amour, ma Senpai, Yuuki *^* etc... hors L!P Mei *^*
Aime pas: les faux amis è_é
Admire quelle membre du L!P: Risachii, Mikaya, Erika et Nami ^^
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: GAKI-SAN, Risako, Chisato, Haruka, Akari et Reina ^^
Pourquoi aimes-tu le L!P?: Je vous adorent *^* j'aime ce que vous faîtes mais ces une longue histoire que je raconterais bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:29

Pseudo: Michiko
Age: 15 ans
Meilleure amie: Asuka (qui n'est malheureusement pas sur le L!P)
Aime: Airi ♥ Fairy Tail, NaLu, K-ON!, Tainaka Ritsu, Dormir, manger, lire/regarder des mangas, faire la conne ~
Aime pas: Se lever le matin très tôt, les insectes, les maths.
Admire quelle membre du L!P: Risachii, Michiyo, Nami, Erika, LovelyBaka, Enjinks, Mikaya et Byaku
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: AIRI ♥ Kusumi Koharu, Sasaki Ayaka, Sayashi Riho, Yajima Maimi, Natsuyaki Miyabi, Takahashi Ai, Sugaya Risako, Niigaki Risa, Kudo Haruka et Fukumura Mizuki principalement ~
Pourquoi aimes-tu le L!P?: Le L!P, c'est un super forum où j'ai été accueillie chaleureusement, on fait des singles qui pètent tout, tout le monde est adorable et chante bien, je regrette juste de ne pas vous connaître plus, j'ai la flemme d'aller sur skype à chaque fois. ._. Mais mis à part ça, je suis heureuse d'être ici, très heureuse, je fais de mon mieux en tant que membre du staff, membre sub-leader des Peng You et donc membre du L!P. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Yuuka
Kohai de Nami
Yuuka


Messages : 154
Age : 22
Localisation : Partie rencontrer Maimai ^w^

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:34

Pseudo: Yuuka
Age: 11 ans
Meilleure amie: Je suis pas depuis longtemps sur le fofo mais j'adore Michiko, Nami, Izumi, Natsuki, Risachii et Byaku
Aime: Mai, mes amies, la j-pop chais pas moi x)
Aime pas: Les menteurs
Admire quelle membre du L!P: Risachii, Michiko, Nami et Byaku
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Mai, Reina, Meimi, Yuuka, Momoko, Riho, Aika, Ayaka et Karin
Pourquoi aimes-tu le L!P?: Je l'adore chais pas pourquoi >w< vous chantez trop bien et vous m'avez tous bien acceuillie et je me suis faites pleins d'amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maihagiwara-france.eklablog.com/
Invité
Invité




Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:35

Merchi les filles ^^

Citation :
les maths.
COPINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:21

A BAS LES MATHS. è_é#
Dernière note en maths:: 5/20 ! o/ Bref, je suis une merde en maths. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité




Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:30

Pseudo: Sumiko-chan
Age: 13
Meilleure amie: Bah j'en ai beaucoup xD Kimichu, Happy, Zuzu, Hyo, Mizuzu, Seika, Manyon, Natsu, Kiseki, AyaLove, Sachiko, Etsune et encore plus xD
Aime: Le chant, le Japon, Reina
Aime pas: Ceux qui déteste le Japon
Admire quelle membre du L!P: Michiko, Risachii, Rika-chan
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Reina, quelle question *^*
Pourquoi aimes-tu le L!P?: Car c'est un forum que tout le monde est gentil et tout le monde chante bien Smile


Dernière édition par Sumiko-chan le Sam 4 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:46

Nanachu qui me cite en 1er dans ses meilleures amies *^* -sors-

Pseudo: Kimi
Age: 14 ans
Meilleure amie: Ami, qui est aussi celle que j'ai dans la vraie vie, après y'en a énormément, comme: Nanachu, Kiseki, Meilo, Asami, Natsuki, Hana, Izumi, Happy, Sayumi, Sayuri, Hitomi, Mizuki, Manyon... J'en oublie forcément ^^
Aime: Jpop, Kpop, Japon, Corée, dramas, chanter, danser, AIRI SUZUKI <3
Aime pas: L'orage, films d'horreur asiat, solitude, noir, légumes..
Admire quelle membre du L!p: Manyon!!! (Ma senpai si je serai entrée dans le L!p *^*)
Membre du H!p ou hors H!p préférée: Airi <3
Pourquoi aime tu le L!p? C'est un forum actif, tout le monde chante bien, les dubs sont trop supers, et tout le monde est gentil <3 J'aurai adoré en faire partie <3

Je sais pas si j'ai le droit de participer car je ne suis pas une membre du L!p ^_^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:28

Pseudo: Miuky
Age: 13 ans
Meilleure amie: Manyon *^* (Mais il y a aussi : Izumi, Happychu, Natsuki, Byaku, Kimi & Mobekima)
Aime: SAYAKA, Hello!Project, danse, Chant
Aime pas: Les menteurs
Admire quelle membre du L!P: Enjinks Senpai *^*, Manyon, Michiyo (ex), Nami & Pernelle
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: SAYAKA
Pourquoi aimes-tu le L!P?: CE FORUM EST TOUT SIMPLEMENT GENIALE ET J'AI DES AMIES EXTRAORDINAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:35

Pseudo: Byaku
Age: 18 ans
Meilleure amie: Ma Sian et ma Risa <3 (Mais je m'entends super bien avec Miumiu (Miuky), Nyon-nyon (Manyon), ma fille adorée (Natsuki), Baky (Ouais, elle part, mais ma Baky quoi !), Mimi, Pernelle, Erika et Rika)
Aime: Mes amis <3 Dire des conneries 8D Délirer, déconner,... Chanter, écrire, dessiner, le L!P et je mets un point d'honneur aux Musica ^o^
Aime pas: Les légumes, les gens trop bornés, les préjugés
Admire quelle membre du L!P: Ma senpai, Risa !
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Meimi, Nanami, Aika, Riho
Pourquoi aimes-tu le L!P?: Parce que c'est une famille ! Y en a avec qui on s'entend mieux que d'autres, qui parlent moins, on se crée des souvenirs ensemble,... Pis on fait de bons singles en plus, perfect quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:25

Pseudo: Rika-chan
Age: 18 ans
Meilleure amie: Tout le monde <3 :je-suis-un-ange:
Aime: Le Japon héhé
Aime pas: les racistes envers les asiatiques ou envers les mouettes T.T
Admire quelle membre du L!P: Ma senpai évidamment parce qu'elle va dominer ce monde !
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Oda Sakura, Sasaki Rikako, Yamagishi Riko, Miyamoto Karin
Pourquoi : elle vont dominer le monde de la Jpop !
aimes-tu le L!P?: Ma famille L!Pienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 495
Age : 23
Localisation : Je mène l'enquête alors dors bien!

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:20

Pseudo: Natsuki
Age: 12 ans
Meilleure amie: Izumi, Happychu, Miuky
Aime: Dormir, Chanter, Remplir des fiches, Parler. LE CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAT
Aime pas: Être dévalorisé, Le favoritisme.
Admire quelle membre du L!P: Mikaya, Yuukikii, LovelyBaka
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Fukumura Mizuki/Mitsui Aika
Pourquoi aimes-tu le L!P?: Les chansons sont bien, nos voix vont souvent bien ensemble (comme dans les Pyara) et c'est agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoguardians.forumactif.com
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:57

Pseudo: Mizuki
Age: 13 ans
Meilleure amie: ManyonTenshi, Sayu~nekochan, Kimiriin, Tsunariin, Izupon, Happychoupy, Riripon-neechan, Ayayayalove, MikoMiko, TsuneChan et plus encore
Aime: Le nutella *^* ! Minna-san ! Manyon & ma Senpai, chant & danse
Aime pas: les hypocrites
Admire quelle membre du L!P: Senpai, Manyon, Michiko, Risachii
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Fukumura Mizuki / Wada Ayaka
Pourquoi aimes-tu le L!P?: C'est une grande famille pleine d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:58

J'ai une petite idée ^^
Je mettrais la prologue bientôt et aussi le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:37

Pseudo: Izumi
Age: 13ans
Meilleure amie: Happy sa tu le savais mais bon x)
Aime: Le japon, Reina tanaka
Aime pas: Les insectes
Admire quelle membre du L!P: Mikaya,Kuku,Erika et plein d'autre
Membre du H!P ou hors du H!P préferée: Reina,Riho,Erina,Jyuukies,Meimi,Yuuka,Momoko,Maiha,Sayuki,Aina,Mai,Maimi
Pourquoi aimes-tu le L!P?: Ses quoi cte question Happy bah par ce que je vous nems tous
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:35

J'ai le droit de participer alors? >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Invité
Invité




Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:56

Oui kiki chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:47

DP: Voici le titre

Une grande famille.

La prologue va bientot etre mis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:08

Arigatooo! >w< J'aime le nom *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Idée qui m'ai venus comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idée qui m'ai venus comme ça   Idée qui m'ai venus comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée qui m'ai venus comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée que j'ai eu
» Mon premier Dub en Français (Comme Natsu-Chan ^^)
» C-ko , Siiko , Siko , Saiko , CCC-KOKO c'est comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood-
Sauter vers: