Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yummy--Japan

Aller en bas 
AuteurMessage
NamiPin
Invité




Yummy--Japan Empty
MessageSujet: Yummy--Japan   Yummy--Japan Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:56

Bonjour, j'aimerai faire une demande de partenariat Smile

Vu que je suis une invité je ne peux pas poster des liens externe, jje ne peux ni mettre d'image ni mettre de liens~ Je donc enlevé les htt' au début de chaque lien

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Yummy--Japan. Le but de ce forum est de regrouper des fans du Japon afin de parler et de partager ses différents points de vues sur ce magnifique pays que ce soit son mode de vie, sa culture, sa gastronomies, ses mangas... Ce forum vous offre la possibilité de parler de tout ce qui touche le Japon ainsi qu'un espace détente afin de parler d'autre sujet que le Japon. Si vous avez des remarques ou bien des suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas nous sommes à votre écoute. Rejoins nous vite ! Smile Nous vous souhaitons une bonne visite!

Pour info: Nous recherchons des nouveaux membres et des volontaires pour le staff~

Logo:
yummy--japan.forumsactifs.com/t388-nous-lier

Merci bien et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yummy--Japan Empty
MessageSujet: Re: Yummy--Japan   Yummy--Japan Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:27

Personnellement je pense que pour faire une demande de partenariat il faut au moins être inscrit sur le forum où on fait ça, au lieu de passer en coup de vent pour faire sa pub, je ne prend pas les partenariats venant d'invités
Revenir en haut Aller en bas
NamiPin
Invité




Yummy--Japan Empty
MessageSujet: Re: Yummy--Japan   Yummy--Japan Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:52

Je ne vais pas m’inscrire sur le forum pour ensuite ne jamais passer dessus~ C'est une perte de temps autant pour moi que pour vous~ De plus, pour l'instant je suis assez occupé avec mon forum, j'évite donc les nouvelles inscriptions~ Mais peut-être plus tard~ Smile

Si vous ne voulez pas de demandes de la part des invités, fermez donc cette partie (aux invités), ça leur éviterai des faux espoirs~

Si c'est votre choix, je le respect~
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yummy--Japan Empty
MessageSujet: Re: Yummy--Japan   Yummy--Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yummy--Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yummy Girls
» Japan Expo - Photos !
» Japan Expo - Liste des présence
» 1er single : Kacchoii ze! JAPAN / Nanchatte renai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Pub & partenariats-
Sauter vers: