Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit éloignement

Aller en bas 
+3
Mizuki
Kimi1998
hyorina
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit éloignement Empty
MessageSujet: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:24

Je sais qu'aujourd'hui était un jour de "fête" pour le forum parce qu'il fête ses 1 ans, mais pour moi ce fut une journée atroce.. Un de mes proches est décédé dans la nuit, et j'ai plus gout à rien, donc je vais juste être moins présente sur le forum, les auditions se terminent bientôt et donc j'essayerais de faire ce qu'il faut pour ne pas trop retarder tout ça..
Malgré ça je vais essayer de ne pas m'éloigner trop longtemps, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
hyorina

hyorina


Messages : 40
Age : 25
Localisation : IN THE DEVIL WORLD

Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:33

Gambatteeeeeeeeeeeeeeeeee Risa ;_;

J'espère que tu t'en remettra vite =/
Revenir en haut Aller en bas
http://become-an-idol.forumactif.org/
Kimi1998
Kohai de Manyon
Kimi1998


Messages : 321
Age : 25
Localisation : Avec Airi à Tokyo <3

Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:35

Risaaaaa :'( Ne t'inquiète pas pour le forum! Les auditions peuvent être retardés, mais ça ne gêne pas! Fais attention à toi même je t'en prie Sad Ça doit être horrible de perdre un proche, je sais que je ne suis pas bien placée pour dire ça car je n'ai personnellement perdu aucun proche donc je ne peux pas savoir ce que l'on ressent, mais rien qu'à imaginer ça... Toutes mes condoléances.. Ganbatte, et sache que moi et tout le L!p sommes avec toi, on t'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyaproject.forumdefans.com
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:37

Gambatte
Revenir en haut Aller en bas
Miuky
Kohai d'Enjinks, senpai de Kanako et Mei-chan
Miuky


Messages : 237
Age : 24
Localisation : - Assiah World -

Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:38

Eeeeeeeeeeeh! Risa gambatte ne~ Je t'en prie prends soin de toi, ne fais pas te bêtise et surtout ne nous abandonne nee! Je sais ce que sais de perdre un proche, tu n'a plus trop gout à quoi que soit puisque tu as encore ce gout amer d'avoir perdue cette personne, mais dès que tu t'en seras vraiment remise et que tu seras de nouveau là pour nous redonner notre sourire tu reviendras vers nous n'est ce pas?! *^* je te souhaite une de t'en remettre vite, Daisuki Risa que j'aime fort <333
GAMBATTE NEE <3 PENG YOU , MUSICA & PYARA PAWAAAAAAAAAAA <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:01

Risa , je ne savais pas tous sa et je suis vraiment désoler pour toi ! Je pense que si sa m'arrivais , je tomberais dans une depression comme toi !! Donc si tu a besoin d'aide pour les auditions ou autre n'ésite pas a me demander , je vais tous faire pour t'aider ! J'ai , moi aussi perdu un de mes proche il y a un mois , mais je n'ai pas trop voulus faire d'histoire alors je n'ai rien fais .... Mais je n'avais plus gout a rien moi non plus alors je peu tous a fais te comprendre ! En tous cas si tu veux une épaule imaginaire pour pleuré la mienne sera toujours là alors Prend surtout soin de toi et éloigne toi si sa peut te redonner le sourire mais sache que nous sommes toutes la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:35

Ganbatte senpai. Je sais ce que ça fais quand tu apprends la mort de quelqu'un. J'ai perdu mon grand-père en 2009 et mon oncle peu après le nouvel an et je n'es pas connu les parents de ma mère et j'ai failli mourir a ma naissance C'EST PAS DES BETISES

BREF REVIENS VITE SENPAI tu vas me manquer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:00

Ganbatte Risachiii >3< je comprend aussi ta douleur Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:41


Je sais que c'est très dure de perdre un proche, donc prend bien soins de toi et prend le temps qu'il te faut, nee?

Je te suggère de faire des trucs que t'aime ou sortir avec des amis, ça pourras te remonter le moral^^

Je pense à toi, et GAMBATTE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:51

Perdre un être proche, c'est perdre un peu de soi-même, Tu dois certainement avoir l'impression de t'enfoncer dans un trou sans fin. Nous tes amie t'aideront a surmonter cette épreuve car les amies c'est aussi pour sa nous venir en aide dans les moment difficile alors bon courage a toi ma Ptite Risanyou~ et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit éloignement Empty
MessageSujet: Re: Petit éloignement   Petit éloignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit éloignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit fandub =)
» Petit trio :3
» Un petit mot croisé du L!P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: