Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manyon prend des vacances on dirais non ? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:47

Ohayo Minna , Genki desu ka ?? (^-^)// Alors je vous poste se message pour vous dire que du mardi 2/04 au vendredi 12/04 , c'est-à-dire , pendant deux semaines je serais absente :3
Vous allez dire « ENCORE ????? » Et bien oui , je vous donne les raisons :

- La première est que pendant une semaine je part en Angleterre et donc si je me connecte sur Skype , si je suis connecter c’est surement pour parler à mes parents alors Gomen ne si je vous répond pas ! ><

- Le deuxième , comme beaucoup de monde le sais je fais un échange scolaire avec des élève allemand et donc je vais surement faire des petits passages sur Skype mais pas sur le forum
Les week-end je vais surement être là et le Vendredi soir aussi *O*

Voila , j’ai fini mon discours ,et je tiens à préciser que je n’ai pas fais de blague du genre (je part , Gomen Risa ) Nee Hachu :3 Bon voila donc je m’éclipse encore tel un ninja ~

Bye bye Matta ne ~

EDIT :

09/06

Bonzour Bonzour ~ Alors comme déjà une partie de vous sur skype le savez , je serais de plus enplus absence à cause de mes répat' pour mon Groupe de guitare jusqu'a la fête de la musique alors si je suis dans des projet ou il faut que sa avance remplacer moi ~

Mais il y a aussi une autre raison , que je n'ai dite à personne ^^ Je perd de plus en plus mon envie de chanter , mais je pense que c'est juste pour une période ^^

Je doit me concentré sur mes morceau que je ferais avec mon groupe ( Des Chansons en Anglais et en Français ) Et donc en ce moment , je calle un peu sur le japonais ^^

En BREF , je redeviens active à partir de la fête de la musique ~ ^^

Manyon Nyon Nyon qui vous AIMEUUUUH ~


Dernière édition par Manyon~Chan le Dim 9 Juin - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:51

Bon voyage petite soeur! =)
J'espère que tu en profitera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:04

Arigatou Onee - Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:42

DP > I'm back in FRANCE yaya !! Donc , plus que ma Coress et je suis en Vacance alors c'est cooooooooool x)
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:49

Yatta :3
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:16

J'ai édit ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Kohai de Rika
Mizuki


Messages : 396
Age : 24
Localisation : Dans le monde merveilleux.

Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:17

Gambatte nee !! TenshiChan
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:38

Arigatouuu Tenshi Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Empty
MessageSujet: Re: Manyon prend des vacances on dirais non ? :3    Manyon prend des vacances on dirais non ? :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manyon prend des vacances on dirais non ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manyon~Chan s'en va ^^
» Les petits Fandub de Manyon ~~
» Manyon~Chan Desu ~
» Sutekina Tenshi ~Happy Birthday Manyon~ Vidéo [PREPARATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: