Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bye bye ashita wa motto daisuki...

Aller en bas 
+3
Natsuki
Manyon~Chan
LovelyBaka
7 participants
AuteurMessage
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:00

Coucou tout le monde~
Si vous connaissez cette chanson des Berryz Koubou, vous vous doutez que quelque chose de pas très très joyeux va suivre...
Et si vous ne la connaissez pas, filez sur youtube après avec beaucoup de mouchoirs ( https://www.youtube.com/watch?v=xS0eviBxfB0 )
Bon après cette petite parenthèse, je vous annonce officiellement que d'ici sans doute un gros mois, je quitterai le L!P.
Cette décision n'a pas été facile à prendre mais je n'ai plus de temps à consacrer au fandub actuellement et je ne veux pas ralentir tout le projet.
Comme je l'ai dit, ça n'a pas été facile vraiment, mais sachez que je ne fais pas ça par gaîté de coeur et que c'est vraiment difficile pour moi de devoir partir maintenant...
Je compte rendre mes enregistrements pour l'album et le premier single des Peng You ainsi que celui des Hey!Sing.
Une fois que ces chansons seront sorties, je quitterai officiellement le L!P.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que nous pourrons rester en contact sur Skype ou même sur le fofow, j'aimerai continuer à vous suivre même en ne faisant plus parie officiellement des chanteuses...
Faisons de notre mieux pour mes dernières chansons, je compte sur vous!
Yoroshiku onegaishimasu, LovelyBaka deshitaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:33

Non T____T pars pas Bakapon je veut pas T___T , c'est ton choix je le respecte mais j'espère que tu pourras quand même rester avec nous sur le fo' je pleure la T___T avec cette chanson que j'aime beaucoup ToT

Daisuki desu
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:17

Heee ? Bakaka ... Je veut pas que tu parte TT^TT Je sais vraiment pas quoi dire ! Mais voila , Moi je veut pas Baka >~<
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 495
Age : 23
Localisation : Je mène l'enquête alors dors bien!

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:08

Lovely Bakanyan, Je t'ai parlé qu'une seul fois je crois, non? Sur Skype avec Byaku et Risa, mais en faite d'avait l'air vraiment super drôle, j'étais morte de rire devant mon ordi., j'espère qu'on pourra quand même un jour refaire ça même si tu quitte le projet, j'espère que tu aura une bonne continuation par la suite.
Nyan Bonne chance Sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoguardians.forumactif.com
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:56

.... Quoi ? Tu t'en vas ?
Tu as un emploi du temps chargé ? Je comprend ... mais ca me rend quand même triste ><
Ba non on ne t'en veux pas ! On est pas des monstres sanguinaires x)
Ganbatte nee~
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Désolée tout le monde ><
j'ai en effet peu de temps pour moi maintenant et ayant raté ma première session d'examen en janvier, je vais en avoir une double en juin et pour ça, je dois étudier dès maintenant en plus de tous mes autres travaux...
Je ne fais vraiment pas ça par gaîté de coeur puisque j'adore chanter et le L!P...
Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

Ganbatte Bakaka
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Bakaka tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:46

Bakaka ;-; nous te supporterons même après ta grad'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami


Messages : 413
Age : 31

Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Lovely !!!! Tu vas me manquer !!! Tu me manque déjà sur S!P et T!P, je me disais que sur L!P on pourrait continuer de chanter ensemble, mais finalement tu pars aussi.
Je comprend ta décision, mais c'est triste quand même. J'espère qu'on pourra continuer à se parler de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:02

*vient de capter qu'elle avait pas encore écrit x)*
Bon ben je sais que tu crois que je te veux par rapport à ça mais je te répète que je t'en vaux pas! Je comprends tout à fait ta décision et je sais que tu resteras ma Bakaka en étant ou en étant pas sur L!P =)
Même si c'est ton départ je le vois pas comme un départ, je ne sais pas vraiment pourquoi x), c'est peut être parce que tu as encore beaucoup de chanson à nous rendre donc je me dis que tu vas rester longtemps avec nous ^^', mais bon tout ça pour te dire au final que je ne t'en veux pas du tout et que je te souhaite bonne chance pour tes prochains examens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye ashita wa motto daisuki... Empty
MessageSujet: Re: Bye bye ashita wa motto daisuki...   Bye bye ashita wa motto daisuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye ashita wa motto daisuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: