Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Musica Premier Single

+4
Byaku
Izumi
Rika-chan
Nami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Musica Premier Single - Page 4 Empty
MessageSujet: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:52

Rappel du premier message :

Alors je lance les votes pour les singles mais c'est juste pour que je puisse m'avancer car comme vous le savez, il va y avoir l'album avant les singles (raison de plus pour vous enregistrer rapidement pour l'album ;D)

Shouganai Yume Oibito

Preview : http://www.mediafire.com/?m5us75t4t946i6v
Réparts : http://www.mediafire.com/view/?1jzrb33g4mbnisr
Byaku - Rika - Izumi - Sian - Nami - Stella

Montage son : Nami
Montage vidéo : Saki

MP3

Suki-chan
Preview : http://www.mediafire.com/?c1d26vw2fisezvc
Reparts : http://www.mediafire.com/view/?tsjokwuzwq5tdbd
Byaku - Rika - Izumi - Sian - Nami - Stella

Montage son : Nami
Montage vidéo : Saki

MP3

Dernière édition par Risachii le Dim 21 Avr - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nami
Admin et Senpai d'Erika, Yuuka et Hyuriko
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:11

ouais, ben désolée, mais suki-chan n'est pas si difficile à faire, encore que tu me dises comme byaku que comme t'aimes pas trop la chanson, tu l'as un peu baclé je veux bien, mais dire que la chanson n'est pas faite pour toi^^'

Et puis arrête de t'énerver dès que je fais une critique, il faut savoir prendre les critiques et les accepter, moi je dis ce que j'entend, c'est tout^^
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:43

"Pas si difficile" ? En chant, les difficultés, c'est pas forcément les mêmes pour tout le monde. On voit ça notamment avec les aigus et graves que certaines ont très facile à faire et d'autres non. Et... Heu... Si j'aime pas trop la chanson, perso, c'est en grande partie parce que j'arrive pas à la chanter ^^" Enfin tout ça pour dire qu'on peut très bien chanter superbement bien des chansons "dures" mais foirer complètement des chansons "faciles".
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:15

vous avez toutes les deux des voix assez aigue...Enfin bref, c'est pas si grave, je me remet au mixage^^

je vais essayer de le finir ce soir^^

Rika, faut vraiment que tu refasse le suki-chan(juste ça), tu l'as fais beaucoup trop vite^^

Sinon, j'ai totalement synchro le trio Rika/Byaku/Izu^^

(J'adore quand je fais des mixages dire où j'en suis xd)
Izumi

Izumi

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:10

https://www.box.com/s/ats401soxk75xlggtrc3 voila mon Shouganai faut juste je refasse mon premier solo je ne peux le faire que demain ^^'
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:18

voilà, j'ai fini de synchro suki-chan, manque plus que les suki chan de rika car c'est pas du tout syncro à ce moment là^^'

Je vais synchro shouganai désormais^^

Alors Sian, vu que tu as pas encore fait Shouganai, pourrais tu faire à la dernière phrase la mélodie du bas, c'est à dire tu reste neutre(tu monte pas dans les aigues quoi^^) Je referai mon enre pour faire la mélodie du bas, sinon on va toute faire la mélodie du haut, ça casse toute la beauté de la phrase lol

Pas de complication dans ce mixage, j'ai mixé tout le monde sauf sian et izumi(dont j'attend la première phrase pour synchro^^)
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:34

mon shouganai étais correct ? :O
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:34

oui, j'ai pas eu de problème^^ enfin le premier refrain tu pars une seconde en retard, mais c'est pas bien grave, ça s'entend presque pas xd
Izumi

Izumi

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:20

https://www.box.com/s/aysq2jyyxldljdleau6w voila mon premier solo
je l'ai placée sur la preview de Risa sa s'accordait plutot bien mais je ne sais rien du totu après ^^'
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:31

si ça s'accordait bien, ça s'accordera bien alors xd

voilà c'est bon, il manque plus que sian^^

Et les suki-suki chan de rika^^

Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:42

DP: Bon les filles, je ne peux pas me permettre d'attendre 130 ans, la semaine prochaine j'ai mes examens, je pourrais pas mixer pendant une semaine au moins. Donc essayez de me rendre avant ce dimanche^^
Rika-chan
Rika-chan

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:50

Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:53

ah je t'aime je vais pouvoir enfin terminer suki-chan^^

Bon le rythme à première écoute c'est pas encore ça mais c'est mieux^^
Rika-chan
Rika-chan

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:52

mdr XD moi j'entend suki-chan suki-chan suk suk suki-chan
si c'est mieux sa va ^^ tant que je gâche pas la ligne.
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:56

ben en fait c'est le premier qui était pas en rythme, tu fais trop vite les deux premiers suki, mais bon, j'ai c'est bon, j'ai arrangé(en séparant un peu plus tes suki-chan).

Maintenant, je dois juste égaliser les voix, et mettre les voix sur l'instru, et le tour est joué^^
Rika-chan
Rika-chan

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:54

super !!
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:23

Voilà il est prêt, je le converti, le met sur mediafire et c'est bon^^

Par contre, je dois vous avouer qu'il y a un truc qui me dérange dans le mixage, mais je vois pas ce que c'est xd

J'ai enregistré le projet donc si vous voulez que je modifie quelque chose avant que je fasse la vidéo^^

Edit: http://www.mediafire.com/?of9d377fv21jo65
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:42

Perso, LE truc qui me dérange vraiment, c'est qu'on devine plus les phrase qu'on ne les entends en fait. Soit les enre' sont pas assez fort, soit l'instru est trop forte (voir les deux !), le pire, c'est les suki-chan, on entends vaguement un truc en fond, mais impossible de comprendre le moindre "suki-chan" :/ Bref, y a un souci de volume en fait.
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:19

ok, je vais modifier ça. En fait justement, je pensais que les enre étaient trop forts donc j'ai baissé les enre.

Edit: http://www.4shared.com/mp3/GF-JMyqu/suki-chan_fr_musica_2_.html
Sian

Sian

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:31

Voici mon enre de Shouganai Wink et déso du retard !
http://www.mediafire.com/download.php?7hr2ases3k8yu2j

Sinon, j'adore le rendu de Suki-chan *^* Et c'est vrai que c'est mieux avec les enre plus forts.
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:44

Au fait personne ne veut faire la montage vidéo ? car moi je suis nulle pour ça, je peux le faire, mais je promet pas quelque chose de génial^^

Merci^^
Rika-chan
Rika-chan

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:41

oh j'adore ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:49

J'aimerai savoir si je pouvais vous aider a faire votre montage vidéo je me débrouille assez bien mais je comprendrais que ce soit non comme je ne suis pas dans le projet.
Nami
Nami

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:56

et bien, moi je vois pas où est le problème, mais je suis juste admin, je vais demander à Risa^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:21

Les filles j'adore *^*
Nami j'adore ta voix, Izu ta voix a changée comme je te l'ai dis x), Byaku j'aime aussi ta voix pareil pour les autres j'adore votre first single
Mikaya

Mikaya

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:23

non Happychuu sa voix na pas changé XD elle chante plus juste nuance ^^ et ya plus d'énergie je trouve
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musica Premier Single   Musica Premier Single - Page 4 Icon_minitime

Musica Premier Single
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant