Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fille qui ne fût même pas prise part~

Aller en bas 
+5
Maiju
Mikaya
LovelyBaka
Byaku
Rika-chan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:08

Ouais je sais qu'on s'en moque mais bon! Enfin bref, toutes les anciennes membres l'ont dit y'a du "mise en avant" exemple : "Tu veux être mise en avant? Devient une focus et soit l'ami de Risachii ! 8D" -La fille qui va se faire péter la tête-
Pernelle : (Je n'ai rien contre toi Pernelle) Comme par hasard elle est dans le groupe de Risachii, je me demande même pas pourquoi. Elle chante bien normal attention hein "Peng You le meilleur groupe" Oui parce que Risachii est la leader et qu'elle s'occupe de qui est dans quel groupe~ Et puis, bah elle a pu faire la chanson qu'elle voulait pour passer l'audition ALORS qu'elle était fini, et elle n'a pas du enre BE ALIVE. Chanteuse du mois? Tu n'as entendu sa voix qu'une fois non? En plus j'ai parler avec les anciennes membres et plus elles sont d'accord sur le fait que dans les Musica sont les filles qui ont le moins de potentiel ou des micros moyens (Sauf Stella)

Risachii : j'avais dis "Bah je vais jamais y'arriver ._. Même en prenant exemple sur Natsumi j'ai pas réussi alors. Bah j'essayerai la prochaine audition au pire ^^'" Je n'ai peut être pas était assez clair, je voulais dire que si je n'avais pas de votes, je participerai a la prochaine audition au pire.

Love!Project : Certaines membres chantent magnifiquement bien, mais vous avez beau avoir fait de nouveaux groupes. Le forum restera toujours un forum de focus.

Kitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

Edit : tu fais bien de resortir un peu de vérité ! moi je n'ai pas le courage de dire tout ce que je pense, alors j'admire ton franc parler !! demo Ganbatte >.< et aussi même si les musica ne sont pas les meilleures, selon toi et bien le but premier n'es-t-il pas de s'amuser avant tout et de se surpasser tant au niveau du chant que de sa confiance en soi ?! ^^


Dernière édition par Rika-chan le Mer 2 Jan - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

Pour information, si j'ai mis Pernelle en "chanteuse du mois", c'est juste parce que c'est la dernière arrivante, donc si ça vous gêne je peux enlever ça de la PA, moi je m'en fou un peu ^^', je trouverais autre chose à mettre à la place.
Ensuite, d'accord dans l'ancien Love! Project j'avais fait du favoritisme, je dis pas le contraire, a présent il n'y en à pas, je vois pas où tu vois le favoritisme dans les réparts du all O.o
Tu dis que les Peng You on les meilleures voix? Je suis pas du tout d'accord, tout le monde à son style de voix et a une belle voix, sinon elles n'auraient pas été prises, j'ai entendu plusieurs personnes dire que les Musica sont "les voix les moins belles" je suis pas du tout d'accord, et vous jugez avant le premier single, donc je comprend pas comment vous pouvez dire ça sans les avoir entendues ._.

Toujours par rapport à Pernelle, je lui ai demandé de choisir dans quel groupe elle voulait aller par mp, parce que mon logiciel bug quand il y a que deux choix. Et je te jure que si tu regardes à l'avenir les répartitions, il n'y aura pas de favoritisme, toutes les filles qui ont eu des solos en plus ou des parties de groupes en plus ont été écrites dans la parties admin pour que la prochaine fois ça ne tombe pas encore sur elles et je compte toutes les parties pour chaques membres

Donc la seule chose que je te dirais Kitsuki c'est : ne juge pas avant d'avoir vu et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:03

Kitsuki a écrit:
et qu'elle s'occupe de qui est dans quel groupe~
Alors, là, je t'arrête de suite : J'AI fais TOUS les tirages au sort à l'exception de Pernelle.

Kitsuki a écrit:
et plus elles sont d'accord sur le fait que dans les Musica sont les filles qui ont le moins de potentiel ou des micros moyens (Sauf Stella)
Comme déjà dis : tirage au sort fait par moi à chaque fois. Et ça, c'est votre avis, hein, pas celui de toutes !

Kitsuki a écrit:
Même en prenant exemple sur Natsumi
Tu continuais à forcer sur ta voix, tu l'as toi-même avoué, donc, arrête de te contredire avant de crier sur tout le monde Wink

Kitsuki a écrit:
Le forum restera toujours un forum de focus.
Tu es partie admin pour voir le comptage des lignes qui est noté ? Je ne crois pas. Tu es celle qui tire au sort pour les réparts qui a les lignes "en trop" ? Encore moins.

Bref, Kitsu', à part parler sans savoir, te contredire et dire un truc totalement subjectif, t'as autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

Ano, je peux intervenir ??
Alors pour reprendre point par point tes dires:

1) Etant quelqu'un qui ne supporte pas l'hypocrisie, je vois très mal comment j'aurai pu la pratiquée moi-même et comment cela se fait que je n'ai pas vu d'autres personnes misent en avant grâce à ce frotte-manche... O alors, Risa et les autres cachent très très bien leur jeu et je suis relativement conne...

2) L'explication de Risa suffit pour le "choix de Pernelle", et vive The Hat pour celles qui connaissent.
Ho mon dieu, cela voudrait dire que j'ai une belle voix? Je suis encore avec Risa! En plus je suis sub-leader, je vais pouvoir bien la soudoyer comme ca...
HE HO, les groupes ont été fait avec un logiciel de sélection par HASARD, c'est clair non?? Comment faire du favoritisme avec la voix si c'est du hasard?? --' et les µsica sont très bien comme ca, arrêtez un peu zut quoi... je ne sais plus qui avait posté dans sa signature que nous avions toutes une belle voix mais je la rejoins tout à fait. Alors pour toi, Byaku, Nami, Nattchan~, Rika-chan et Izumi sont les moins bonnes chanteuses?? Ca va leur faire plaisir tiens --' Byaku: sa voix est très mimi et à la fois elle a une maturité qui fait sont charme. Nami: son accent me fait juste trop tripper x) Notre Mémé est très douée, et je ne voit pas comment on peut exprimer le contraire. Nattchan~: j'avoue ne pas avoir eu beaucoup l'occasion de l'entendre chanter mais son solo de Be Alive était bon! Rika-chan: sa voix et kawaii et adorable. J'ai hâte d'entre ses lignes solos. Izumi: à chaque fois qu'elle parle, je laisse échapper un "kyaaaaa" et quand elle chante, c'est pareil: c'est juste adorable!
A part sa, les µsica, ce sont les plus "mauvaises" hein, ne l'oublions pas...

3) Hey, le système des Kouhai et Senpai est tout nouveau, laisse le temps de le mettre en place ^^

4) Je me demande d'où tu tiens ton histoire qui me fait inévitablement penser à une histoire de "manipulation", bien qu'il n'y ait surement aucun lien, on est tout à fait d'accord la dessus, mais ca m'y fait quand même penser x)

Voila, je me sens relativement énervée par ce que je viens de lire et j'aimerai qu'on arrête de critiquer avant d'avoir vu... Nous n'avons même pas encore sorti un single ALL qu'on est déjà critiqué comme une vieille crotte de bique quoi... et si je puis me permettre, un focus est mot qui signifie "Foyer, feu, fourneau, âtre, cheminée, réchaud" et donc tu voulais sans doute employer le terme de "faux-cul" ^^

Oui quand je me sens blessée dans mon ego et que je sais que la vérité est déformée et que cela atteint d'autres personnes que j'apprécie, et bien je dis ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:16

pour le 4) i tu pense a moi sache que je ne parle pas à kitsuki u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:39

Non c'est pour ca que je dis qu'il est très peu probable qu'il y ait un rapport ^^ je ne te visais pas, c'est pour ca que je l'ai précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 200
Age : 28
Localisation : avec ma maimai

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

t'abuse kitsuki o.o !! des focus ? non je ne pense pas !
risa-chii n'est pas comme sa ... et franchement les musica on des belle voix
et c'est pas drame que tu na pas prise quand même ...
moi aussi je n'est pas été prise mais je vais tout pour m'améorée !
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:47

Maiju a écrit:
moi aussi je n'est pas été prise mais je vais tout pour m'améorée !
Belle mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:41

Logicoel de selection?Pour sa que Risa a ces pref de l"audition et Byaku les siennes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

quesque tu veux dire par là hito senpai :OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:47

Tu télécharge The Hat et tu verras que c'est un logiciel qui choisit au hasard, le jour où on a créé les groupes Byaku avait le logiciel et me disait qui allait avec qui
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:47

Ha tu ne connais donc pas The Hat??
Tiens, c'est cadeau alors :3 le logiciel The Hat téléchargeable gratuitement =3
Les bruits qu'il fait sont assez droles xD mais à deux choix ca ne marche pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:49

non je connais pas the hat XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan
Kohai de Risachii et senpai de Kimi
Manyon~Chan


Messages : 504
Age : 24
Localisation : Dans le monde tous rose à Baby ♥

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Moi non Plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki


Messages : 495
Age : 23
Localisation : Je mène l'enquête alors dors bien!

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:06

Je connais The Hat je l'utilisais quand j'avais du mal à faire des choix.

Kitsuki: Pour ton histoire de mise en avant d'après ce que j'ai pu voir depuis que je suis arrivée, dans les ALL y'en as pas on à peu près toute le même nombre de solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoguardians.forumactif.com
Invité
Invité




La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

Normal.Risa a corrigé le default principal du forum beaucoup trop tard dans son projet.=D
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:10

Hitomi, tu n'es pas la pour démonter la bonne ambiance du fofow n'est-ce pas??
Alors sois gentille et comme les autres membres et ex-fans, encourages nous, tu verras, ca ferra plaisir à beaucoup de gens, et surtout aux nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Hitomi a écrit:
Pour sa que Risa a ces pref de l"audition et Byaku les siennes :-)
Faudrait vraiment ouvrir le groupe des "je parle sans savoir" :') Sans dire de noms histoire de rester neutre, une des auditionneuses que Risa soutenait le plus est comme par hasard... chez les Pyara ! Et, évidemment, le fait qu'une de mes auditionneuse préférée soit chez les Pyara aussi est tout à fait voulu, n'est-ce pas ? ^o^ Pis le fait que j'avais quasiment poussé un cri de joie en voyant "Rika-chan" s'afficher quand on tirait au sort, ça, c'était d'la comédie aussi, pas de la joie de pouvoir chanter avec ma Kohai ;o

Soi dit en passant, je n'ai parlé de mes préférences d'auditionneuse qu'à Risa, et encore, plus implicitement qu'autre chose, donc, tu te bases sur quoi pour dire ça me concernant ?

Surtout que si on y ajoute la "logique Kitsu" que tu semble accepter comme la "logique divine", j'aurai donc pris mes préférées tout en formant "le pire groupe du L!P" ? Ho ! Ho ! Ho ! Mais quelle masochiste je suis, n'est-ce pas ? Very Happy

Et puis, on a évidemment inventé The Hat pour faire croire à n'importe quoi :3 (Et "Comment ça marche" fait partie du complot, sinan, c'pas assez marrant ;o)

Nan mais stop là, le délire à des limites, 'croyez pas ? x)

Hitomi dont la date d'inscription est 13/07/2012 a écrit:
Risa a corrigé le default principal du forum beaucoup trop tard dans son projet.=D
Et c'est 5 mois après que tu le dis :') Et, évidemment, quand les défauts disparaissent, c'est tellement mieux de dire "Mais vu qu'avant, c'était pas bien, ça l'est toujours pas !". Donc, vu que petite tu faisais tes besoins dans un pampers, vu que c'était comme ça avant, ça l'est toujours actuellement, on le sait tous, pas vrai ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 156
Age : 26
Localisation : Furansu =3

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:56

Bon, je me permet de venir me mêler de vos affaires parce que je vois qu'on me mentionne.

Franchement mais pourquoi vous me demandez pas à moi au lieu de vous acharner sur Risachii ?
Déjà, comme elle l'a dit, c'est moi qui ai voulu entrer dans les Peng You. Je n'est jamais entendu les groupes chanter, j'ai juste pris le premier qui se présentait.

Et puis, c'est dégueulasse de dire que les Musica sont les moins bonnes ! o_o
Certaines disent ça alors que les membres qui sont dans les Musica ont été choisies, et c'est pas pour rien je pense...
Ça va, ce forum il est avant tout fait pour s'amuser non ? On s'en fout d'avoir des voix moins bonnes que d'autres ou quoi là. Oh, c'est un projet de fandubs, on est pas des stars hein ?!

Ensuite, Kitsuki, le fait de n'avoir chanté qu'une seule chanson, c'est parce que avec tout ce que j'ai à faire, le L!P, ça m’intéressais et j'avais pas le temps d'enregistrer Be Alive et tout le reste. Mais j'ai envoyé 2 chansons à Risachii. Bon ok, c'était parce que je m'étais trompée, je lui avais envoyé Aitai Lonely Christmas version japonaise XD
Mais déjà, c'était en entier, et ça suffisait pour entendre ma voix. Puis j'ai envoyé une partie de Maji Bomber en français parce que j'avais rien d'autre.

Et puis, je viens d'arriver, on pourrait très bien considerer que "la chanteuse du mois" est celle qui est arrivée dans le mois non ? x)

Mais comment pourrait-il y en avoir pour l'instant vu qu'il n'y a encore aucune chanson sortie...

De toute façon, moi, en dehors du fait que ce soit moi en "chanteuse du mois", ça me déplais pas de voir Ai-Chan dans la page d’accueil .

Ecoutez, je ne suis pas dans le All, mais c'est pas pour ça que je fais une folie a Risachii, je viens d'arriver peut-chère...
Ah oui ? Faudrait-il que je lui mette un pistolet sur la tempe ? Very Happy

Non mais avouez, là c'est un peu lourdaud, vous vous énervez pour ça quoi !
Je veux pas faire d'embrouilles mais regardez un peu quand même jusqu'où ça nous mène...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-project.webnode.fr
Invité
Invité




La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:18

Après ce qu'a dit Pernelle, je n'ai qu'une chose à dire :




Celle qui on décidé de quitter le projet parce que l'(ancien) fonctionnement ne leur plaisait pas, bon partez vraiment, ne revenez juste pour foutre la merde ici, surtout si c'est avec des arguments bidons! Je vois Hitomi qui se connecte tout les jours sur le forums c'est pour mettre de l'huile sur le feu dès que c'est possible? Je sais pas si c'est vraiment le cas mais ça donne cette impression. Kitsuki qui nous traites tous de faux culs? Examine ton comportement Kitsuki et on reparlera quand tu auras un peu grandie. Tout ce que vous faites en faisant ça c'est vous enfoncer encore plus dans votre bêtise!

Donc le message est clair : Vous êtes parties donc vous êtes parties point, ne revenez pas(surout si c'est pour foutre la merde)!
Revenir en haut Aller en bas
KiiMMY

KiiMMY


Messages : 20

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:28

C'est pas pour m'en meler mais j'aimerais juste dire que Kitsuki tu abuse un peu la O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:18

C'est pas vrai le forum n'est pas faux-culs les groupes sont parfait comme ils sont parfaits comme ils sont, si t'es pas prise faut pas exagérée!!

Musica le pire groupe mais désolée mais elles sont géniale Byaku en étant leader , elle m'a beaucoup aidée avec Risachii et Lovelypon etc... elle m'a donnée des astuce pas possible oO et j'adore sa voix surtout quand elle chante Seinaru machin elle chanter magnifiquement magnifiquement .... bien!!!
Nami j'adore sa voix, Stellachuu chante bien et tu dis que ses qu'elle est la seul a avoir un bon micro mais désolée mais moi je trouve que toutes les membres ont un bon micro, Rika-chan (ma petite Québécoise a moi) elle a une voix trop Kawaii que je m'en passe pas *^* et Izu je la connais depuis longtemps elle dit qu'elle chante mal mais moi je trouve qu'elle a une magnifique voix, on se connait grâce a son forum et on se pête des délire pas possible alors je te permet pas de dire que ces le pire groupe!!

A sa fait du bien de liberez ce que j'avais au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45

Citation :
Rika-chan (ma petite Québécoise a moi) elle a une voix trop Kawaii que je m'en passe pas *^*

Awwwwwwww Happyyyyyyyy *-* merrrrrrrrrrciiii !!! oui oui je suis ta petite québecoisie XDDDDD (même si je suis plus vieille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui ne fût même pas prise part~ Empty
MessageSujet: Re: La fille qui ne fût même pas prise part~   La fille qui ne fût même pas prise part~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui ne fût même pas prise part~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part...
» héeee !! je part en vac'
» Happy part... Gomen Izumi
» Grosse Absence de la part de Miuky..
» Mobekima part....Mais revien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: