Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du pas-contentisme

Aller en bas 
+7
Manyon~Chan
Mikaya
Atsuko
Michiyo
Pernelle
LovelyBaka
Byaku
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:04

Vu que notre chère Risa n'aime pas le pas-contentisme hors-sujet (cf : partie Unit), j'ouvre ce topic !

Vous qui souffrez du pas-contentisme, venez en ce lieux exprimer votre pas-contentisme o/ Que se soit pour se plaindre que l'anti-hors-sujet, du pot de Nutella que votre petit(e) frère/soeur a terminé sans vous laisser de quoi manger votre goûter, d'un prof trop méchant qui a osé vous retiré 1/256e de point pour avoir écrit un "o" qui ressemble trop à un "a", ou même du fait que ça fois la cinquième fois que j'écris pas-contentisme depuis le titre, venez vous exprimer en ce lieux !
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

Moi je suis pas contente parce que je dois travailler 6 heures par jours et que je suis manipulée sans cesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Messages : 156
Age : 26
Localisation : Furansu =3

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

J'aime le pas-contentisme !
*manifestation* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-project.webnode.fr
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:12

Pernelle, tu tombes dans le cercle infernal ! Tu éprouves du pas-contentisme envers le pas-contentisme ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

Moi, j'aime pas le contentisme \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Pernelle

Pernelle


Messages : 156
Age : 26
Localisation : Furansu =3

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Ah, je me fait engloutir ! Twisted Evil

Non sérieusement, je suis non-contente du non-succès international de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-project.webnode.fr
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

C'est peut-être un projet un peu trop lourd, vaut mieux s'adresser à des gens qui ne sont pas sur des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité
Invité




Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Moi je suis pas contente du fonctionnement du forum enfin de la gestion du forum c'est mon avis personnel mais sa devient pour moi du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:02

Ben tu es partie donc c'est que ça te plaisait pas, maintenant le forum à changer donc c'est toi qui rate quelque chose, il prend un nouveau départ sans toi et tu verras que tu as eu tord de le quitter. La discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

Oui, Hitomi, tu as eu tort, franchement, c'est lamentable ! Tu vas rater tellement de choses ! T'as raté ta vie là, sache-le !!
*message qui risque de perdurer, disons, 2 minutes ? ou incendier, faut voir*

Hey, c'est le mur des lamentations ou c'est pas le mur des lamentations ici ?! Allez tout le monde avec moi!!!!! :

Les épinards, c'est dégueulasse ! Tous les légumes en fait ! Tout ce qui est vert en fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité
Invité




Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

A vrai dire je ne pense pas que je vais regretter.
Même maintenant il existe des rivalités qui se font sentir dans les groupes même si c'est pour rire et franchement c'est un peu n'importe quoi.
Ensuite y a des choses qui sont bizarre c'est que Atsuko est Sub-Leader alors que c'est l'une des plus jeune? Problème?


Je trouvais que dans le forum il y avait des mauvaises répartitions beaucoup trop d'inégalité du favoritisme et beaucoup de personnes mise en avant et d'autre pas assez notamment dans les Lucky Girl.
Le système d'audition était bien mais mal entretenu Byaku est arrivé après les auditions elle aurait du attendre les prochaines auditions elle a été prise, LovelyBaka la même Stellachuuu arrive pendant les auditions elle est prise direct comme remplacement important pour le single qui traînait tu pouvait pas faire comme d'habitude et demander a quelqu'un de remplacer?C'est dégueulasse et injuste par rapport a celle qui auditionne.
Beaucoup de pression aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Je suis sub-leader car, après Enjinks, je suis celle qui est arrivée avant les autres. Même si Valériane est de la même génération, elle est rentrée après les auditions, donc après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Mais Mikaya est arrivé avant toi elle devrait être Sub Leader en plus elle est plus âgée
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

Ca, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

C'est pas une supposition c'est une affirmation Mikaya est arrivé en même temps que Michiyo et Byaku elle devrait être Sub-Leader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:25

Alors :
La rivalité des groupes : c'est juste pour s'amuser histoire de se surpasser toujours plus, avec des groupes égaux
Atsuko Sub-Leader : Elle le mérite, elle à toujours tout rendu et dans ce groupe la c'est la génération après Enjinks (ici la troisième) et Valériane étant arrivée légérement après est donc (dans le temps) après Atsuko. De plus le poste de leader ou sub leader ne signifie rien, les leader peuvent aider les nouvelles.

Tu peux voir les répartitions sont égales, dans Nakidasu, Mimi et Rika ont 1 solo de plus et ont été notées par rapport à ça. Pour remplacer dans des all je suis obligé de prendre d'autre personne qui aurait de toute façon été prises dans le Love! Project, je vois pas en quoi c'est mauvais pour les auditioneuses, ça n'a aucun rapport.

Et je vois pas où il y a une pression ._.

EDIT : Mikaya n'est pas sub Leader suite aux récents événements.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:27

Atention Hitomi, tu parles de Mikaya ! o_o "vade retro satanas" qu'il faut dire en parlant de Mikaya pour Risachii ! Tu connais le rituel ? Il est apellé "rituel des pas amis, mais surtout des Mikaya" Dire "vade retro satanas", tourner 700 fois sur soi-meme sans rejeter son petit-déjeuner et surtout de chez surtout !!!!!!!!........... manger des trucs verts pour se purifier la bouche. Vas-y, c'est à toi maintenant. o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30

Hitomi a écrit:
Même maintenant il existe des rivalités qui se font sentir dans les groupes même si c'est pour rire et franchement c'est un peu n'importe quoi.
On délire, désolée madame, on est méchante Surprised Tous les groupes s'entendent super bien mais délirent légèrement, mais c'est troooop pas bien !

Hitomi a écrit:
Ensuite y a des choses qui sont bizarre c'est que Atsuko est Sub-Leader alors que c'est l'une des plus jeune? Problème?
Au H!P, on décide comment de qui est sub-leader ? Par celle depuis le plus longtemps au H!P ! En ne prenant que la 3e génération et les générations avant, on a quoi : Enjinks qui est leader, Valériane qui est arrivée après Atsuko et Mikaya qui est partie-revenue, donc, logique qu'Atsuko soit subleader !

Hitomi a écrit:
Je trouvais que dans le forum il y avait des mauvaises répartitions beaucoup trop d'inégalité du favoritisme et beaucoup de personnes mise en avant et d'autre pas assez notamment dans les Lucky Girl.
T'as compter les lignes au single all actuel ? Parce qu'il y en a deux qui ont une ligne en plus, idem pour la chanson de la 4e génération, elles sont notées parties admins, la prochaine fois, ça seront des autres et tout le monde aura eu une ligne en plus au moins une fois, les "hey", "wow wow wow",... subissent aussi ça, donc, tu parles d'un truc qui existe plus.

Hitomi a écrit:
Le système d'audition était bien mais mal entretenu Byaku est arrivé après les auditions elle aurait du attendre les prochaines auditions elle a été prise, LovelyBaka la même Stellachuuu arrive pendant les auditions elle est prise direct comme remplacement important pour le single qui traînait tu pouvait pas faire comme d'habitude et demander a quelqu'un de remplacer?
Donc, d'après toi, vaut mieux faire traîner des mois un single ou demander à quelqu'un qui chante déjà de se surcharger de d'avantage d'enregistrements ? J'aime ta logique !

Sinon, Michiyo, tu fais bien 'mumuse là ? Le soucis avec Mika est juste qu'elle est partie/revenue, c'est la seule raison qui fait qu'elle n'est pas sub leader. Et nan, c'pas des trucs vert, c'est des bleu, c'est plus joli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33

Bon bah, elles ont été plus rapides x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:36

Bleu ou violet ! =D Mais va donc trouver des trucs bleus ou violets à manger, ça risque de pas être très saint No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Byaku
Admin, Kohai de Sora et Senpai de générations antérieures
Byaku


Messages : 502
Age : 29
Localisation : Gnégnégné bibliothèèèèèque *p*

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Bah... Des bonbons Schtroumpf Very Happy Tout simplement ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:40

Ah oui, pas faut x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

Bon perso maintenant je me douté que c'étais par rapport a ce qui c'étais passé que j'étais pas subleader (je m'en fous du temps que je chante de toute façon) c'est juste que sa ma fais bizar et techniquement byaku je ne suis pas partie =) donc je suis toujours de la deuxième génération enfin bref faite comme vous voulez perso sa me soule u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Invité
Invité




Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

Moi j'aime pas les gens qui trouve les Johnny's moche
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

Cher journal,
beaucoup de filles ont été méchantes avec moi...., Je suis pas-content"isme" è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé





Le topic du pas-contentisme Empty
MessageSujet: Re: Le topic du pas-contentisme   Le topic du pas-contentisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du pas-contentisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des nouveaux surnoms
» [Le topic des images du L!P] Quand l'impossible... Devient possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood-
Sauter vers: