Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de voix ~

Aller en bas 
+2
Rika-chan
Michiko
6 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:15

Comme je l'ai dit sur le O!P: J'ai plus de voix du tout.
J'ai une groooosse bronchite depuis 4 jours, j'arrive plus à chanter juste et je fais pleins pleins de fausses notes.
Donc, juste pour prévenir que bah... Pour les enres importants faudra me remplacer ou attendre un peu parce que là c'est archi mort. x__x

P.S: Avant que Atsuko ne me fouette (è_é méchante !) je voulais aussi dire que j'ai une petite tête et que j'ai oublié les montages audios pour les singles de Lady Galaxy que je faisais sur l'ordi de chez ma mère, logiquement j'y retourne vendredi mais je vais essayer de négocier avec mon père pour aller chercher les audios (que j'ai presque fini je précise), désolée. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:25

j'ai déjà eu une grosse bronchite, alors je peux te comprendre, c'est pas la joie ! (c'était grave, je devais aller voir le médecin et on m'avait proscrit un médicament vraiment vraiment dégeulasse)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:39

et moi j'ai un rhume 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:58

Tout le monde est malade en ce moment xd enfin repose toi bien et bonne rétablissions
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

Merchi les gens ~ ! 8D
Ca va un peu mieux, j'ai une voix un petit peu plus correcte. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:47

Je ne te fouettera pas ma petite Michi', tu as essayé, t'y est pas arrivé, ce n'est pas de ta faute si tu as une mémoire de poisson rouge mais .. VIENS ICI TOUT DE SUITE !
Sinon bon, j'espère que sa va guérir :bah oui, sinon comment on fera nos singles ?:
Non mais jdéconne, j'espère que tu vas guérir vite parce qu'avoir une bronchite, c'est pas la joie ! C'est ça, l'inconvénient de beaucoup chanter, même si perso, je chante sa va faire 12ans, non-stop, et j'ai jamais eu de bronchite (a)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:02

Ouf tant mieux pour toi ^^
Moi c'est le contraire... plus les jours passent, moins j'ai de capacités respiratoires et plus ma voix part en cacahuète --'
Ganbatte ne~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:50

Je suis dans le même cas que zuzu j'arrive plus a respiré par le nez et par la bouche c'est limite..
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:09

En plus aujourd'hui y'a le nez bouché en plus. x_x
Atsuko, bonne nouvelle, j'ai pu récup' les audios chez ma mère, je les finis dès que possible. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Plus de voix ~  Empty
MessageSujet: Re: Plus de voix ~    Plus de voix ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de voix ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix grave ou aiguë?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: