Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !

Aller en bas 
+3
Rika-chan
LovelyBaka
Michiyo
7 participants
AuteurMessage
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

Bon alooors ! x) Je pense que tout est dit dans le titre xp Donc oui moi et Mikaya quittons le Love! Project ^^
Pour certaines raisons, nous démissionnons de notre poste. Nous avons tenté d'en donner les raisons au boss mais, cela a été plus difficile que nous ne l'imaginions. Pour résumé, nous avons du mal avec la hiérarchie installé sur le forum et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous partons. Si Risachii décide d'en savoir plus, nous serons ravie de l'en informée.

So ciao les gens, nous avons été ravie d'avoir été sur ce forum parmi vous toutes ! Nous rendrons tous ce que nous avons à rendre, pas d'inquiétude =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:02

Ma Zuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? T.T
Mais qué pasta ici??
Si ca continue,... ben il n'y aura plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:07

nooooooooon vous étiez mes voix préférées ;-; *s'en va se morfondre*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

Ah gomen gomen mes c'est pour certaine raison que l'on étalera pas ici ^^ on peut toujour parler via skype (le mien c'est violaine.cossalter il y en a deux le bon je suis en photo avec mon copain) et après nivo fandub ba si vous êtes sur otome!project ou teamfrenchfandub ba je peux toujours faire un libre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:16

d'accord ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:02

Mode profonde réflexion ............après avoir un petit peu réfléchis je veux bien resté un petit temps pour voir si quelques truc change un peu. Et en même temps sa me permettra e coacher les nouvelles arrivantes. Donc voila après je prendrais une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:14

yeah :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

Youpi j'espere réussir comme sa j'aurais eu en senpai Mikaya le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Kohai de Byaku et Senpai de Mizuki, Risariin, Honney
Rika-chan


Messages : 1005
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:22

mdr X))
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

Oula du calme les jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

Hee? M tu pars? ... Ahh donc c'est notre dernier single ensemble...
C'est dingue tt ce qui ce passe en 1 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:41

Qu'est ce que vous avez tous à partir ? Sad
Michiyo, toi tu as déjà décider de partir, et tu ne reviendras pas sur ta décision pour quelques instants, quel dommage .. Au fond, tu vas beaucoup beaucoup beaucoup nous manquer, après bon, perso j'aurais qu'à te parler sur O!P, TFF ou S!P :3 :Happy~: Mais ne plus faire des dubs ALL avec toi .. tu avais vraiment une voix magnifique : D'ailleurs là je suis en train d'entendre un dub avec toi dedans x) :
Mikaya-sempa~i, sachant que tu es de la 2eme génération et moi de la 3eme, voir ma sempai s'en aller :MES sempai pardon:, les personnes qui me donneront des conseils et tout .. Tu vas nous manquer Sad Mais comme je l'ai dit pour Michiyo, on n'aura qu'à fanduber ou discuter ensembles sur O!P ou TFF :3
Donc voilà, et pour vous, mes sempai, je ferais tout pour que vous soyez fières ! ^^ Gambarimasu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:13

C'est gentil Atsuko *-*

Bon, y'a quand même un binz, je quitte aussi TFF quand le live sera terminé et O!P, j'y suis un membre fantome depuis le premier jour... Mais bon, y'a toujours Shouka, certes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:13

Ué, sa complique les choses x)
Au pire, sur S!P on fait toutes les deux parties du groupe soeur du groupe pour les MM ( Oublier le nom x) ) donc c'est bon, on continuera à fanduber ensembles :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !    Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge, du bleu, du vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: