Love Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Project

Forum de doublage français du Hello! Project
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mata ne !!!!!!!!!!!! <3

Aller en bas 
+3
Mikaya
Izumi
Yuukikii
7 participants
AuteurMessage
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

Bon alooors ! x) Je pense que tout est dit dans le titre xp Donc oui je quitte le Love! Project ^^ Certaines étaient peu-être déjà au courant, mais j'arrete le fandub en général x) Ca peut paraitre soudain, mais j'ai mes raisons et j'y ai vraiment bien réfléchi =) Bien sur, je finirai ce que j'ai commencé avant de partir, c'est à dire, le dernier (pour moi xD) single des Lovely Molody, et il y a encore surement une ou deux autres chansons que je dois faire x) Enfin voila, en tout cas merci à tout le monde pour ces moments tout simplement trop geniaux passés avec vous pendant ces 8 mois sur ce forum :3 Merci à ma Juju et Nattchan de m'avoir acceuillie ici, et toutes les autres pour avoir chanter avec moi !!! <3 Evidemment, je continuerai à vous suivre le plus possible !!!!

Jyaaaaaaaa ......... MATA NE MINNA !!!!!!! °(^v^)° *____* <333333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Izumi

Izumi


Messages : 762
Age : 24
Localisation : En train de suivre discrétement Mikaya

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:55

Yuuki tu avait une voix tellement belle mais ses ton choix mes jamais on pourra t'oublier ( enfin moi personnellement ) bonne continuation d'en ta vie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:47

Nani kore?! Juju !!! Tu vas pas me faire ça =(
Juju réfléchi un peu avant de partir s'il te plait... Non mais Juju!! T'as pas le droit de faire ça ! Tu fais partie du projet depuis le début avec Enjinks on forme toutes les trois la première génération qui a fait avancer le projet ! Juju s'il te plait je te le redis réfléchi bien avant de prendre ta décision définitive...
Mais dans tous les cas je respecterais ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:11

WOTAAAAAAAAAAAAAAA é_______è ta pas le droit de partir!
Sa sera pas pareil sans toi!C'est ici que je t'ai connu tu n'a pas le droit de partir comme ça réfléchit encore...mais part pas...ce forum c'est le commencement de tout tu peut pas le quitter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:22

Je t'avoue que sa me fais littéralement chier que tu parte.... mais bon c'est ton choix et on pourras toujours se faire des soiré et parler sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianfandubsong.jtkc.org/
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:24

Alors la...
Moi je peux pas partir mais toi tu peux >w< moi pas comprendre...
Mais en même temps c'est ton choix... Je parais peut-être un peur dure et donne l'impression de ne pas te retenir mais quoi qu'on dise, ca sera quand même ta décision.

J'ai ton skype, je ne te lacherai pas de si tôt è__é même si ce n'est que pour parler et bien déconner x)
On en parle quand tu veux si tu en as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:37

Lol merci tout le monde xD mais ca fait deja un moment que je pense à arreter, et oui ma decision est prise ^^ Donc au mieux il me reste un mois a peu pres avant d'arreter de chanter, pour que je rende tout ce que je dois rendre, ici ou sur d'autre forum =)

lol x) Backy t'inquiètes pas, en meme temps je cherche pas à ce qu'on me retienne xD

Et ma Juju je compte sur toi pour continuer à faire de ce forum un truc aussi génial que quand je suis arrivée !!!!!!!! xD

Bon, enfin voila, tout ça pour dire que vous en avez encore pour un mois à me supporter !!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:44

Backy?? Baky xD Baaaaaaaaaaka Wink
Pour sûr, encore un mois à te supporter... Houlala quelle horreur --'
Nan mais ca va pas?? è__é tu seras TOUJOURS la bienvenue ici, c'est clair?? :3

YUKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (inspiré du Bakakaaaaaaaaaaaaa corbeau de ta Juju :3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:50

Non mais en fait je trouve ca plus mignon Backy que Bakaka xD Mais si tu preferes je continuerai à t'appeler Bakaka !!! x) Puis de toute facon, meme si je pars je vous surveillerez toujours ..... VOUS NE VOUS DEBARRASSEREZ JAMAAAAAIS DE MOI !!!!! ....bon ok j'arrete la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:52

c'est le C de Backy qui me choque xD
En même temps, on ne cherche pas à se débarrasser de toi Wink
Tu vas te faire tuer sur Skyper toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:04

Ah ouiiiiii gomen !!! xD
je crois que Juju elle me boude déjà T^T et Byaku elle est pas contente non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité
Invité




Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:09

Et moi non plus chui pas contente é___è
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:39

lol xD oui mais c'est comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Michiko
Admin et Senpai de Sumiko et Mio
Michiko


Messages : 297
Age : 26
Localisation : Avec Airi ♥

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:54

... Oh non.... T_T
Tu es une de mes voix favorites du project.... Je suis trop triste... Tu arrêtes vraiment vraiment ?... Même plus de fandub solo ? ;__;
Je respecte ta décision même si je suis trop triste... ToT ♥
Je suis pas sure d'avoir ton skype, c'est quoi ? (moi c'est michikoairi)
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:17

Oui j'arrete tout xD peut-etre pas definitivement mais pour un bon moment en tout cas ^_^ Merci en tout cas ! :3 <3 Et si si j'ai ton skype mais c'est vrai qu'on parle pas souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

Nee, on s'est jamais parlées, mais le L!P c'est une grande grande grande grande ( grande grande grande ... ) famille, et on s'aime tous beaucoup beaucoup beaucoup ( Non, je ne m'écarte pas du sujet (a) ) Tous ça pour dire que le fait que tu partes me rend, comme toutes les autres, très triste :têtedechienbattu: Tu es sûre de ton choix ? Après bon, c'est TON choix, mais n'arrête pas le fandub,
Pleaaaaaaaaaaase, si tu veux arrêter sur les forums, fais-le, mais arrêter même les fandubs pour s'amuser où on pourra quand même chanter avec toi .. Sad Au pire, tu me passes ton Skype et quelques soirs on se fait des soirées à chanter toutes ensembles ? :3
Sinon, le mien c'est ayaalayash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:28

Haha merci xD Je tiens à tout les forums, mais Love!Project plus particulieremnt parce-que c'est le premier auquel j'ai participé, sans ça j'aurais peut-etre jamais connu le "monde du fandub" (comme dirait Juju xp)! Donc pour moi c'est bien plus qu'une grande famille parce-que j'y ai connu du monde auquel je tiens énormément =3

En tout cas merci à toutes de ce que vous me dites, ça me fait trop super mega trop plaisir !!!!! xD Seulement voila, meme si je voulais continuer au moins en solo, j'aurais à peine le temps =( donc comme je l'ai dejà dis, ce sera peut-etre pas définitif, alors si je dois revenir, ce sera pas avant longtemps, c'est pour ça que je m'en vais maintenant x)

Atsuko je t'ai ajoutée ! Wink (moi c'est yuukikii, tres etonnant je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:37

Yuukikii a écrit:
alors si je dois revenir, ce sera pas avant longtemps
Donc il se peut que tu reviennes ? Very Happy OUIIIIIIIIIII <3
Yuukikii a écrit:
Atsuko je t'ai ajoutée ! Wink (moi c'est yuukikii, tres etonnant je sais xD)
C'est vrai que c'est assez étonnant, d'où as-tu sortie ce nom ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

Oui peut-etre que je reviendrai, je sais pas ^_^ Et pour le pseudo, ca vient du fait que je trouve que le prénom Yuuki trop trop mignon *^* x) et en fait une fois je voulais m'inscrire sur un truc, et comme le pseudo "Yuuki" était déjà prit, ben j'ai rajouté"kii" et depuis partout où je vais ben je suis Yuukikii xD enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Atsuko
Senpai de Fuyumi et Hitomi
Atsuko


Messages : 298
Age : 24

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Quelle histoire passionnante :baille: Nan mais je déconne ein, Sinon, trop triste que tu partes Sad :poupassefaireaccuséedeflood:
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka
Kohai de Risachii et Senpai d'Atsuko
LovelyBaka


Messages : 273
Age : 30
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:55

tu sais que le titre de ton message me perturbe à chaque fois?? --'
Je pense toujours à Bye bye mata ne des Berryz Koubou et du coup, j'ai la chanson et le live en tête! Merci --'
pasduflood,rapportaveclemessagexD
Revenir en haut Aller en bas
Yuukikii

Yuukikii


Messages : 89
Age : 28

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:58

ah gomen bakaka xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Enjinks
Senpai de Miuky
Enjinks


Messages : 218
Age : 27

Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:45

Jumelle?
Ma jumelle s'en va? Whouuuuua O.O!!!!!!!!!!
Ca va faire bizarre... en + on est de la 1ere gen toute les deux. .. C'est. .. zarb! !
Tu va arreter lee fandub... Si jamais l'envie de reprend, n'hesites pas nee? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Mata ne !!!!!!!!!!!! <3   Mata ne  !!!!!!!!!!!! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mata ne !!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bai~Bai Mata ne~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Project  :: Autres :: Flood :: Absences-
Sauter vers: